A quand l'ouverture d'un nouveau serveur PVE?

Oui, ca reste mon sort préféré avec ma war, qui est mon main sur retail :smiley:

Je confirme que j’ai pas fait la queue sur Auberdine depuis au moins deux semaines. Certaines quêtes bas level restent ultra galère à faire du au petit droprate de l’item de quête, au faible nombre de mob, faible repop et à la surpopulation de la zone mais il s’agit de quête isolées (qu’on met 1H30 à faire au lieux de max 30 min quand même) particulièrement mal designée
(car non, me faites pas dire ce que j’ai pas dit : j’estime pas ça normal, tout comme j’estime qu’entre la quête torchée en 30 sec à base de mega pull OS sur retail et celle où tu tournes en rond 10 min entre chaque mob pour espérer avoir ton item de quête il y a tout un spectre de confort de jeu à explorer)

Ha oui comme les poulpes cotes alliance
l’instance au taride lvl 18 celle dans la grotte je me suis retrouvé coincé dans un trou au bout d’un couloir avec ma naine

Je m’imagine la scène et désolé je suis :rofl:

1 mention « J’aime »

Hier j’ai test les remèdes à Strangle 3 heures. Et ce n’est pas une quête isole comme d’habitude certains se contente mais d’autres non on est client pas bêta testeur de layer car c’est avant tout un soucis de layer mal réparti et mal calibre qui je rappel est là pour empêcher l’over farm

On m’appelle …?

2 mentions « J’aime »

Les layer sont présent pour permettre de jouer dans des conditions (on va dire…) correcte et pas pour empêcher l’over farm (ou j’ai pas comprit ce que tu voulais dire… ?)

Je crois que ce qu’entendait la carpette par “over farm” c’était le fait d’être par paquet sur une même zone^^
Enfin je l’ai compris comme ça, mais avec les fameux bugs récents peut-être qu’elle sous-entendait l’abus de farm à travers les layers.

Mais comme toi on a tous lu ( chez Blizzard) je pense que l’idée c’était de pouvoir avoir un serveur qui crash pas et des zones vivantes sans être étoutfantes.

1 mention « J’aime »

J’ai eu un doute, merci pour la précision

My bad :stuck_out_tongue:

Désolé j’ai un correcteur aussi intuitif que le layer de Blibli :smiling_face_with_three_hearts:

quelques quêtes isolées ça veut pas dire des quêtes paumées sur la map, mais quelques quêtes parmis des centaines.

y’a de l’idée, c’est pas bête ça !

Gg l’archéologue.
+1 pour le serveur pve

2 mentions « J’aime »

Je dirais même plus, RP-PvE :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui c’est un oubli regrettable.

1 mention « J’aime »

Je plussoie ( rah, c’est moi qui dit ca -_-’’ ). Pour un nouveau serveur PVE, mais RP !

1 mention « J’aime »

Des fois, c’est bien de creusé. On peut y trouvé de belle chose.

Je reste donc avec vous, pour creusé et espéré trouver le Saint Graal !

Un serveur PVE ! Ou PVE-RP !

Continuons de creuser.

1 mention « J’aime »

Méfie toi quand même. Certains ont fait des mauvaises rencontres en creusant un peu trop

1 mention « J’aime »

Il y a ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent.

1 mention « J’aime »

Plus sérieusement :

Je suis assez d’accord. Auberdine est un peu plein, mais trèèèèès loin d’être injouable, et le côté Horde est même assez faiblement peuplé. Ouvrir un serveur PvE de plus si longtemps après la release serait le condamner à être un désert, avec tout ce que ça implique comme HV vide, zones pour grouper vides, /RechercheGroupe vide… Bon si c’était un RP-PvE à la rigueur il y aurait l’argument d’être un serveur vide mais immersif (mais vide (mais immersif (rhaaaa…!)))