A quand un banissement du DH?

YO

À quand un banissement des DH du jeu ? Non mais je suis druide tank et ça m’insupporte de voir des DH qui se morph en démon, ils nous copient et personne dit rien…

Et puis quand je vois un DH avec les glaives ça m’énerve de fou, elles sont à Illidan quoi… Enfin sans déconner, en plus la dernière fois je vous jure le DH devant moi à Boralus ( déjà il faisait quoi là ce paria ) et bah il avait la même monture que moi, je trouve ça inadmissible…

Et sur le /1 ça rallait parce que le mec sur son DH il arrivait pas à loot Invincible alors que dans le lore bah les DH a lich king ils étaient tout sauf là, du coup ils ont aucune légitimité à avoir Invincible…

Enfin voilà je crache mon venin de worgen ( je vous jure ça crache du venin ) mais Blizzard faut faire un truc, je sais pas faires une classe « chasseur de chasseur de démon » avec un fusil et un pet…

Merci !

12 mentions « J’aime »

Nous sommes le dernier rempart contre la légion et la fin du monde ! :panda_face:

Gloire aux illidari ! :panda_face:

J’ai fait une correction

4 mentions « J’aime »

Comment ose tu ! :panda_face:

Pointe au Pole emploi, t’es au chomage, le contrat est fini, c’était 2 ans non renouvelé.

3 mentions « J’aime »

Vous êtes tous corrompue par N’zoth, je me dois de rétablir la vérité !!!

1 mention « J’aime »

Y’a pire tu sais, quand je vois les zandalari avec Portecendre et le T2 ou T6, j’ai envie de devenir aveugle. Ou les draenei avec le set chaman kor’kron et marteau-du-destin…

Merci chère consoeur pour cette importante correction.

Blague à part, mort aux DH !!! Ces voleurs de techniques ! Les Démonistes vont porter plainte contre vous !

4 mentions « J’aime »

Les démonistes sont des voleurs aussi, vous avez piqué la respiration aquatique des chamans!!! Jamais compris ce délire d’ailleurs.

Je propose d’envoyer tous les DH en première ligne contre N’zoth, ils seront nombreux à mourir, mais c’est un sacrifice que je suis prêt à faire !

D’ailleurs, j’ai tout sacrifié les DH, et vous ?

8 mentions « J’aime »

Paladin et sacrifice, ça va bien ensemble.

2 mentions « J’aime »

Ah ça? Ça on s’en moque, on pourrait le perdre qu’on s’en ficherait royalement si en échange on nous rendait le vrai Démonologue.

1 mention « J’aime »

Un vrai chaman sans ses totems aussi tiens maintenant que j’y pense.

1 mention « J’aime »

Fixed.

Des corrompus qui donnent des leçons à d’autres corrompus. :rofl:

Pourfend ces hérétiques en répondant aux commandements de Jaina, sous l’emprise de son charme

leur morph de démon ils l’ont volé aux démoniste donc …

Pareil, j’ai sacrifié tous les DH. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Nous ne somme point corrompue, nous somme des vivants, connaissant la Mort.

Sans compter qu’avec Sylvanas, on peux redonner aux Tauren, leur véritable Chef, à moins que tu préfère Baine ^^

J’aime beaucoup Cairne, mais oui je préfère Baine qu’un Cairne mort-vivant.

Laissez le reposer en paix ! x)

Bon sang, je croyais que c’était un autre post du panda :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ce forum va me faire crever.

3 mentions « J’aime »