A quand une évolution pour tag en M+?

Hello,

A quand une évolution du système de recherche sur WOW pour les M+ ?

Si on est DPS , on peut passer 1h- 2h à tag…

Faire un système de matchmaking ou on serait pris qu’à condition d’avoir déjà validé le niveau inférieur, exemple :

J’ai fait arakara 10, je peux m’inscrire pour arakara 11 etc etc…

Je pense que pour une majorité c’est deja le cas.

Je pense pas que les gens vont prendre quelqu’un qui à time seulement ara kara en +6 pour la faire en +11 directement.

Ou alors ça s’appel du boost.

Cela ne sera vite contourné par le fait de tag en guilde ou via des gens que l’on connait. En somme, cela ne concernera que les inconnus et c’est tout.

Deplus, si je prend l’exemple des delves où faut avoir fait les niveaux en dessous pour faire le reste, on peut tres bien faire le devle9 dans un pour faire un 10 dans un autre delve que l’on a jamais fait en 8 ou 7(exemple). Donc pour les clefs, si on suit ce système, ce serait dire « ce donjon là que tu as en 6, tu peux le faire en 10 quand même car tu as déjà fait une 10 dans un autre donjon ».

Comme beaucoup d’autres joueurs qui ne jouent pas une classe en particulier. Comme je l’ai déàj dit dans divers topics : vous n’êtes pas les seuls à tag donc celui qui a la clef a du choix et attend toujours « le meilleur candidat ».
Exemple : tu tag dans une 11 car tu en as besoin pour les points. Mais un dps qui joue ta classe/spé tag aussi, la seule différence entre vous deux c’est que celui la a déjà fait des clefs au dessus que ce qui est demandé. Donc pourquoi le chef de groupe devrait te prendre toi plutot que lui ?

Je concède parfaitement que ce système est loin d’être parfait; cela étant dit, à l’heure actuelle, c’est généralement à cause des joueurs et pas de blizzard que ce choix drastique est toujours réalisé.

Le matchmaking risque de faire en sorte que certaines clefs soient en manque de joueurs. Si un joueur peut faire le choix de faire confiance a un dps qui a une clef en dessous de ce qui est demandé, le matchmaking ne fera aucun effort/cadeau.

De plus, si on regarde le matchmaking en pvp, on se rend compte rapidement du problème que cela pourrait engendrer.

Même si tu as la connaissances du donjon sur un alt, tu pourras pas tag dans la clef alors que tu l’as déjà fait avec ton main.

Le souci actuel c’est comment les joueurs choisissent qui va dans leur clef. Sans oublier cette histoire de sanction pour les serial leavers.