A quand une liste d'ignoré no limit?

Bonsoir,

Question simple : Pourquoi la liste d’ignorer à un nombre maximum de joueur?

Je joue tank et je push (à mon niveau) et je croise moulte joueurs ayant le cerveau d’une huitre pas fraiche.
Alors cette magnifique fonction ignoré permet de ne plus entendre leur beuglement incessant remplis d’injure toutes aussi injustifié les unes que les autres.
MAIS
Pourquoi un nombre limite? D’apres Blizzard on ne peux croiser que seulement 50 personnes possédant le QI d’une huitre en jouant sur ce jeux?

Je suis obliger de retirer des ignorés pour en ignoré de nouveaux, cela me laissant, malgré moi, la possibilité de rejouer avec ces gens.

Merci de mettre un nombre illimité de slots d’ignoré en pensant aux gens qui jouent très régulièrement en PU et qui en ont marre de se faire insulter par jean kevin 12 ans, insultant les joueurs plus vite que son ombre.

Je ne vois ni justification technique, ni moral ou autre de ne pas laisser aux gens la liberté d’ignoré les joueurs les plus nocifs de ce jeux (qui sont plus de 50 sur serveur europe en tout cas).

Une réponse officiel serais appréciable car c’est l’incompréhension totale de mon coté

6 mentions « J’aime »

Ouais, enfin réussir à remplir sa liste juste avec des “…” (terme peu élogieux au choix) croisés en donjons… Voilà quoi. Sinon t’as des add-on.
Ou joue seul, tu verras y’aura plus personne à BL.

5 mentions « J’aime »

Et bien en étant a quasiment 600 MM+ (depuis BFA) les 50 personnes ça va très vite, et encore j’ignore juste les pires car ça devient plutôt grave quand certains te souhaite de « mourir du cancer » c’est aussi arrivé a une personne avec qui je joue régulièrement, j’essaye d’être le plus respectueux possible alors comment on en vient a nous souhaiter de mourir de maladie grave, c’est affligeant quand même.

Et jouer seul? sur un MMO? je ne comprend pas le concept, autant jouer à un rpg solo.
J’adore les MMO et j’ai beaucoup d’interaction positive avec la communauté, mais cela n’empêche pas que seulement 50 slots c’est vraiment trop faible quand tu joues pas mal, en 600MM+ j’en ai croiser du monde ^^

Mais si tu as des addons permettant d’agrandir la banlist, je suis vraiment preneur :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah ouais quand même. Je MM+ qu’entre guilde/contact, j’ai jamais eu le soucis avec les rares PU (sans doute parce qu’ils sont en minorité dans nos groupes).
Alors regarde ça :
Global Ignore List and Chat Spam Filter sur Curse - j’ai pas l’droit de mettre des liens agreuh.

Ça a l’air à jour.

Tiens, chaton :
https://wow.curseforge.com/projects/bad-boy

edit : re-tiens, chaton, depuis l’idée de la worgen*** (scrogneugneu)

https://wow.curseforge.com/projects/global-ignore-list?gameCategorySlug=addons&projectID=88009

2 mentions « J’aime »

Ca va plus vite que tu crois certaines semaines, surtout celles difficiles niveau combo d’affixe.
T’as vite envie de BL des gens pour ne plus les croiser (que ce soit des mecs qui insultent ou non, quand tu vois un mec faire de la m… en boucle ou se tirer avant le 1er boss t’as juste envie de BL pour jamais le revoir).

Vu le nombre de joueur qu’il y a sur le jeu on pourrait se dire « bah on risque pas de retomber dessus » mais c’est toujours agréable de se dire qu’au moins eux on les reverrait pas.

Et ça ne s’appelle pas « vouloir jouer seul » mais essayer de jouer avec de bons joueurs PU (je sais blablabla GUILDE blablabla COMMU, déjà vu et revu).

1 mention « J’aime »

Worsen ! >)

Badboy y’a BL illimitée ?

Ouais en effet.

Il me faut vraiment beaucoup pour BL les gens, personnellement et encore, au bout d’un mois, je ne sais pas pourquoi je l’ai bl.

Depuis plus de 10 ans je n’ai jamais “réussi” à atteindre le max de la blacklist sur aucun perso. Bien souvent c’est juste pour clouer le bec d’un rageux qui s’est fait gang en pvp ou ce genre de chose.

N’étant pas particulièrement un modèle de sociabilité, j’en déduis que si des gens ont un souci avec la limite de la blacklist, c’est qu’ils sont pire que moi.
Du coup RIP en fait :smiley: faut savoir mettre un peu d’eau dans son vin (et vider sa bl accessoirement).

2 mentions « J’aime »

Ou alors toi t’s plus soft^^
Personnellement c’est beaucoup de « je veux pas te recroiser par hasard dans l’immédiat » mes BL.
A l’époque où il n’y avait que le rando HM en instance a 5 en niveau max ça se remplissait à une vitesse folle !

C’que j’aime bien après c’est quand je vide voir les serveurs… c’est marrant, toujours les mêmes qui reviennent (coincidence ? à vous de juger)

Ou on croise beaucoup plus de personnes que toi. Peut-être.
Il suffit de pas grand chose. Comme il l’a dit, il suffit d’un soir de push de clef pour tomber sur pas mal de cas.

Après oui, il faut la vider de temps en temps.

Je pense aussi que le role de dps est beaucoup mais alors beaucoup moins sujet à être insulté que peux l’être un heal ou un tank.
En effet je vois peux d’insulte contre les dps à part des « tu sais pas jouer/tu connais pas la strat du dj » etc…

Mais le role de tank est vraiment sujet à toutes les insultes de la planète, cf un sujet bien alimenté par les tanks " Mais ou sont les tanks ?" tu verras le flot d’insulte qui nous est spécialement désigné et la fréquence folle de ces insultes.

Pareil pour les heal je suppose, ces rôles sont « clé » (sans manquer de respect aux dps) et au moindre raté conduit à un wype et du coup à un deplete obligatoire à partir d’un certains niveau de clé. Ce sont des rôles à grosses responsabilités (rôle largement facilité par des dps performants).

Je t’assure qu’en restant courtois et poli, en une soirée de push tu peux recevoir un nombre d’insulte incroyable.

Jamais jamais jamais, si j’ai ignoré ces gens c’est qu’il y avait une bonne raison, et même si c’était il y a 3mois, je doute que ces gens ai changé et soit soudain devenue des gens emplie de respect envers les autres.

Parce que je vous parle pas d’une seul banlist full, mais bien de 2 (certains joueurs devant se trouver sur les 2) et de 2 autres ban liste non full mais bien remplis.

D’ailleur si on ignore un joueur pour son comportement pourquoi cela n’est pas lié au compte? Car à la création d’un nouveau perso on repart avec une banlist vierge et on va re ignoré les mêmes énergumènes …
Si je ne veux plus jouer avec ce joueur c’est pas pour le retrouver 2 jours plus tard avec un autre de mes perso…

J’essayerai ces addon voir ce que ca donne

Non mais chaton, peut-être que la personne ne joue plus, c’est ça que je veux dire ;o

Je ne prétend pas qu’il faille tout vider. Je dis seulement que la vider de temps à autre tous les X mois ça peut aider. (Même si depuis l’inter-serveur, on devrait l’avoir un peu plus longue tout de même).

Il y a des addons qui étendent la blacklist au compte.

Ouais je me doute que c’est parce que je fais pas beaucoup de pick-up :stuck_out_tongue:

Ca suis pas sur, car des mecs s’insulter entre dps sur leurs stats ou sur un rogue parce qu’il a foiré son fufu de masse j’en ai vu XD
Même si j’avoue qu’ils sont plus à hurler sur le tank ou le heal, c’est tellement plus simple que de se remettre en question (le dps a slack à mort et on wipe ? C’est la faute du heal voyons).

Ca j’ai jamais pigé. Y a un mec je devais le BL sur tous mes perso car je voulais pas le voir.

1 mention « J’aime »

Il me faut cet addon, sa m’évitera de devoir refaire ma BL sur mes 4 tanks :smiley:

tssss

Regarde celui que la Worgen a proposé :
https://wow.curseforge.com/projects/global-ignore-list
« * Account wide ignore system »

Les chevaliers de la mort sang…je vous jure.

Je suis sûrement trop cynique, mais je pense que c’est parce qu’un joueur toxique ne va pas rester sur le jeu si personne ne l’écoute, et blibli veut pas perdre de joueurs.

Sinon t’as toujours la bonne vieille méthode : ignorer quelqu’un juste en ne tenant pas compte de ses paroles.

Je fais toujours en sorte d’avoir ma liste “ignoré” vide.

Certaines fois j’ai eu des gens qui y sont resté plus d’un mois, mais c’est parce que j’avais oublié de regarder.

En général, ignorer quelques heures ou quelques jours le temps que les tensions retombent est largement suffisant, pas la peine de vouloir ignorer le monde entier indéfiniment.

On entend souvent des gens venir nous parler de l’esprit de communauté qui n’existe plus mais en même temps vous voulez quoi avec vos addon de pnj là.

1 mention « J’aime »

Moi la plupart que j’ignore disparaissent tout seul.
Soit c’est parce qu’il leur arrive des trucs… Soit ils ont juste delete xD
Ca vole haut mes ignore oO.
Síscoï en fait ca permet surtout de pas repartir en MM+ avec des toxiques / depleteur (si, ça existe chut) de clés etc etc. Si tu BL quelqu’un il peut pas tag ton groupe. A défaut d’avoir un groupe fixe ca élimine quand même un peu.