⚔ [A] Sulfuron <In Tenebris> - Aux mordus de classic

LA GUILDE -IN TENEBRIS- RECRUTE SUR SULFURON

Presentation :

Guilde créée au soir de la sortie de Wow classic, sur une base d’une dizaine d’amis IRL. Nous avons fait nos armes sous le même tag sur Rift.

La guilde se veut avant tout casual friendly : Nul besoin de farmer votre PvP, pas de délire d’optimisation inutile… On evite d’overkill. Pour autant, nous terminons MC + BWL en 2h30 et cela sans jamais skip de trash (on aime les trash loots !). Cela étant, je pense que beaucoup se cassent la tête inutilement sur ce jeu :wink: .

Etat de la guilde :

Nous avons notre soir de raid principal où nous reunissions un raid 40 au complet. Nous organisons un raid reroll/Bench qui tourne chaque semaine afin que la guilde puisse vous tenir sa plus forte promesse : Tous les joueurs sont en mesure de clean le contenu avec leur main sans jamais sauter d’ID.


Nous raidons principalement le Week-end de 20h30 à 00h00 max :

  • Vendredi = Raid principal (BWL+MC)
  • Samedi = Raid reroll (MC+Ony)
  • Dimanche = Raid secondaire (ZG et ONY en split)
  • Mardi = Raid reroll (BWL)

Aucune presence n’est exigée aux membres : nous utilisons un calendrier ultra performent sur le site intenebris…org où tous les rosters sont gérés selon les disponibilités. Grâce aux raids reroll, vous êtes assuré de clean vos raids toutes les semaines si vous nous rejoignez !

Profil de joueur recherché :

Comme dit précédemment, je cherche des joueurs qui sont tout sauf des tueurs du clavier. Pour clean les raids de classic, pas besoin d’être un fou de l’APM, nous avons juste besoin de joueurs matures prêts à passer de bons moments de partage. Bien sûr, je compte sur vous pour rester sérieux sur le vocal lorsqu’on raid à 40, et pour ne pas venir en instance équipé du set touriste 8 pièce sans vos potions de soin !

Nous sommes principalement à la recherche d’un prêtre heal, d’un druide feral et de guerriers/hunt DPS. Cependant, si vous pensez adhérer à notre esprit, n’hésitez pas à postuler c’est le joueur qui primera toujours sur l’avatar.

Pour conclure, joueurs de sulfuron je vous invite tous à nous essayer si vous vous posez des questions sur ce que peuvent donner des casus en raid : Le Samedi et le Mardi, les inscriptions sont ouvertes à tous sur notre site web pour les raids reroll ! intenebris…org.

MP en jeu : Darnom, Mathara, Douwí, Thrain, McKee.

4 mentions « J’aime »

Belle présentation !

Je vous souhaite de la réussite pour votre projet ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Petit up :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petit up avec mise a jour de l’annonce !

Je up de nouveau, un petit encart en haut de l’annonce reprend les dernieres nouvelles concernant In Tenebris !

Je fait remonter l’annonce que j’ai mise a jour.

Bonjour, Actuellement je suis à la recherche d’une guilde et votre guilde m’intérèsse, je suis disponible pour vous montrer toute mon envie de jouer à wow classic !

Merci

Hello, tu peux soit contacter un des officiers IG ou nous donner ici ton Btag pour être recontacté.

A bientot :wink:

Nouveau up !

Niveau recrutement on ferme pour les rogues. Autrement toute autre classe est appréciée sachant qu’on est environ une trentaine sur chacune de nos sorties raid.

Aussi, ce soir nous partons sur un Ony en guilde, si des curieux veulent voir de l’intérieur comment notre fine équipe s’occupe de la dinde n’hésitez pas à nous /w vers 20h00 !

Bonjour à tous, petit up :slight_smile:

bon jeu !

Up, j’ai édité une une nouvelle mise à jour qui correspond plus à l’état actuel de la guilde !

Bon jeu.

UP, annonce mise à jour comme d’habitude

Up, j’ai refait l’annonce de zero rien que pour vous !

Nouveau UP avec mise a jour de l’annonce pour correspondre à l’actualité !
N’hesitez pas à nous rejoindre, c’est l’assurance de clean les raids dans d’excellentes conditions chaque semaine :slight_smile: