🌶 [SULFURON - Guilde Alliance] <Résilience> PVE-PVP

Guilde : Alliance
Serveur : Sulfuron
Orientation : PVE et PVP

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes vieux, nous avons connu, nous avons resisté et nous revenons !

Je vous présente la guilde Résilience, elle se met gentillement en place et voila ce qu’on vous propose :

Un programme épicé ! :hot_pepper:

Au programme, apéro, barbecue et brochettes ! Et oui… avec du Tauren de l’orc et des Trolls à se mettre sous les dents, on devrait se mettre bien.

Les morts vivants ? … Il ne reste que les os, on garde ça pour les bêtes.

Aller sinon ancien GM de l’Ordre du Cristal sur Dalaran pour ceux qui s’en souviennent ou qui en ont entendu parler, l’aventure avait commencé dès le début en 2005, les extensions ayant écartées de plus en plus de monde au fil des sorties, cette fois on remet le couvert avec Classic !

Orientation de la guilde :

Entre casuals et semi-hardcores (c’est la faute aux gnomes), nous chercherons à revivre l’aventure PVE de manière sérieuse et optimisée sans pour autant chercher les courses aux records, faut pas déconner, on a plus le temps pour ça.

L’artisanat et le commerce seront mis en avant, l’entre-aide à l’intérieur de nos rangs sera primordiale pour garantir une évolution agréable à tous nos joueurs, une bonne représentation de chaque métier sera un des premiers objectifs à atteindre.

En terme de PVP, nous verrons comment évolueront les choses, les joueurs motivés pourrons partir chasser en meute et organiser des sorties, l’entre-aide sera évidemment mis en

avant, hors de question de laisser un pote dans la boue avec des trolls qui dansent autour !

Enfin sur l’aspect JDR, parce que oui les rollistes existent toujours, le sujet reste ouvert à toute proposition.

Pas de forum mais un Discord :

Un serveur Discord a été mis en place, il est encore en cours d’optimisation mais vous pouvez dès à présent rôder vos micros dessus, il n’y aura pas de forum de guilde, tout se fera sur ce serveur.

C’est par ici : _https://discord.gg/CEPXUPm

Recrutement :

Passons au besoin de recrutement actuel avec en premier lieu nos conditions, elles sont simples et explicites :

25+ / Mature / Respectueux / Grincheux / DĂ©conneur / Partageur :wink:

Ensuite le recrutement est multi-raciale, donc jouez ce que vous voulez, nous commencerons avec une vingtaine de joueurs pour l’ouverture du royaume, nous augmenterons ensuite.

TANK :

  • Warrior (ouvert)

HEAL :

  • Paladin (prioritaire) :hot_pepper:
  • PrĂŞtre (ouvert)
  • Druide (prioritaire) :hot_pepper:

DPS :

  • Mage (ouvert)
  • DĂ©moniste (ouvert)
  • Voleur (prioritaire) :hot_pepper:
  • Chasseur (ouvert)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous connectez sur le Discord, vous me trouverez sous le pseudo d’Abyss.

A bientĂ´t !

2 mentions « J’aime »

J’arrive pour vous rejoindre ^^ tant qu’il a de la bière , de l’or et une pipe à la clef xD

T’as bien fait, et de la bière il y en aura pour tout le monde :wink:

N’hésitez pas à passer nous voir.

Comptez-moi dans vos rangs mes compagnons de route ! :wink:

J’y serais également ! Ce sera un super retour aux sources !

Venez nous rejoindre, il a de l’alcool à gogo et de l’or :wink:

Petit UP , on cherche des Mages , des Paladins et un Druide pour compléter notre roaster initial, merci à vous :wink:

Si des chasseurs ou des voleurs sont encore indécis, nous avons encore un peu de place :wink: Il paraît que la bière de la taverne est excellente !

Petit Up on cherche de tout xD , on a de la place ^^

Je mets l’accent toute fois sur la priorité du besoin en paladins, mages et chasseurs, manifestez-vous rapidement, le jour J approche !
A très vite :wink:

Bien le bonjour là dedans ! il parait que vous cherchez des palaHeal ? ça tombe bien, je joue cette spe depuis 2005 (sauf sur BFA j’ai pas accroché).
Si ça vous intéresse je suis à votre entière disposition.

Bonjour nous sommes un petit groupe de joueurs solidaires et nostalgiques.
Votre post fait vraiment envie sur l’aspect entraide qui me tient tant à cœur et que l’on a vite oublié dans le Wow actuel.
Je prend note de votre discord au cas oĂą :slight_smile:
PS: je joue prĂŞtre depuis BC si jamais :slight_smile:

Bonjour
Votre post donne envie, c’est clair :slight_smile:
J’imagine qu’on se trouvera IG …
Kwouette - DĂ©moniste en devenir

Bonsoir,je compte jouer Palaheal et je cherche une guilde comme la votre.je compte jouer naine bien sur =)

Bon chance ! A vous.

Hola !!
Vraiment intéressé par votre optique.
Je passe demain avec mon petit rogue sur votre discord !

Salut a vous ! Très jolie présentation qui donne vraiment envie, j espère que vous avez une petite place pour un demo :slight_smile: .
Je passe tout à l heure sur votre discorde bonne jounée a tous et a toutes ^^

Bonsoir,

Intéressé pour un post de MT en war tank si toujours ouvert et un post principal de pilier de bar :beers:

Merci à vous pour vos manifestations, comme vous l’imaginez, le weekend a été très pris par les derniers préparatifs, du-coup je n’ai pas eu le temps de passer sur le forum, je vous invite à venir directement sur le Discord, je serais disponible à partir de la fin d’après-midi et ce soir évidemment :slightly_smiling_face:
A très vite !

Je passerai surement faire un petit tour sur votre Discord.
Je vais jouer soit un petit druide restauration soit un petit pretre discipline, j’ai encore quelques heures pour y réfléchir.

J’aime bien la bière (uniquement la brune) et je suis du type pas présentable mais quand même sympa!