A supprimé merci bien

C’est gentil himeros :wink: parce que répondre Non pour la 20 ème fois est déplacer :slight_smile:

Si tu veux on peux posé un screen complet?

Surtout venant du seul joueur qui ose dire que je le prend de haut alors que toute son ancien guilde est chez nous et qu’on ta proposer de venir nous rejoindre et en retour nous avons eut ZERO réponse qu’il est venu raid avec nous une fois et la fois d’après plus aucune nouvelle …

Je suis surement pas la personne que tu note mais chacun a sa vision des choses :wink:

Bonne soirée tout de même à toi et bonne recheche (parce qu’après 5 contact de ta part en 1 semaine la réponse reste toujours la même nous sommes full heal)

Alors pour commencer je ne t’ai pas contacté 20 fois mais 2 fois en jeu et 1 fois sur ce site en une semaine je ne suis pas mathématicien mais chez moi 2 plus 1 ne fait pas 20 et je m’excuse encore de ne pas avoir fait attention en te contactant.

Il est vrai que tu as essayé de me contacter un moment de ma vie où je n’étais pas disponible et je m’en excuse aussi par compte la fois où je suis venu faire un raid avec vous en PU tu m’as bien fait comprendre qu’il n’y avait pas de place pour un heal à ce moment-là.
Pour arrêter ce débat je n’ai rien contre toi ni ta guilde mais ce qui m’énerve c’est que tu prends les gens de haut pour pas grand-chose sur ce bonne journée.
Et arrête de dire que je t’ai contacté plus de 20 fois ou sinon je veux bien les imprimes écran remarque que j’ai toujours été poli et courtois avec toi.

Up La guilde est actuellement a 3/12 MM et nous recherchons du DPS caster et un dps /spé heal viable

Nous ne sommes pas forcément fermé au cac (sauf war dh)

Bonjour la guilde rouvre ses portes au recrutement :slight_smile: Nous recherchons actuellement un DH deux MAGE un DEMO un PALRET . XP de la guilde 11/12 MM

up Nous recherchons de gros DPS pour finaliser notre roster