A supprimer merci

Tente ta chance en postulant sur notre forum ;)
Toujours présents! Hésitez pas :)
J'ai postulé, après je ne sais pas si vous avez vu ma candidature ?
Up !
La guilde FRÄG recrute toujours des joueurs motivés avec une bonne connaissance du jeu.
Venez postuler sur notre forum :

http://frag-pvp.forumactif.com/

A très vite,

Cosinus !
Histoire de prévenir, ne vous fatiguez pas trop sur la candidature car vous pouvez être refusé sans explication et sans moyen de répondre.
25/09/2018 17:10Publié par Senninp
Histoire de prévenir, ne vous fatiguez pas trop sur la candidature car vous pouvez être refusé sans explication et sans moyen de répondre.


Bonsoir Senninp

L'explication sur ta candidature n'a pas était clair ou nous avons préciser que

- T'es disponibilité n'était pas top
- Ton expérience dans le PVP était trop légère
- Et que nous ne recrutons plus de heal actuellement pour RBG et que le sauvage ne t'intéresse pas trop.

Donc je trouve quand même triste que ton refus t'oblige à étaler des faux propos sur notre guilde.

Bonne continuation.

/kiss
Ah au moins tu me répond ici contrairement au jeu.

- T'es disponibilité n'était pas top -

D'après la charte de Guilde :
Il est obligatoire de répondre aux invitations sur le calendrier

Mes dispos :
Variable, je m'arrange en général en fonction du calendrier

Je ne peux pas être plus dispo pour la Guilde là...

- Ton expérience dans le PVP était trop légère -

J'ai vu d'autres candidatures où vous leurs laissiez quand même une chance d'être "évalué".

- Et que nous ne recrutons plus de heal actuellement pour RBG et que le sauvage ne t'intéresse pas. -

Si tu trouve le moment où j'ai dis que le sauvage ne m’intéresse pas je suis preneur mais malheureusement j'ai été refusé avant de pouvoir échanger sur le sujet.

Ce qui m'oblige à poster ici est la condescendance vis à vis de ma candidature et l'impossibilité de répondre sur le forum ou en jeu.

Sans rancune /kiss
25/09/2018 18:43Publié par Senninp
Il est obligatoire de répondre aux invitations sur le calendrier

Mes dispos :
Variable, je m'arrange en général en fonction du calendrier

Je ne peux pas être plus dispo pour la Guilde là...


Ca ne nous éclaircit pas pour les jours prioritaire ou autre.

25/09/2018 18:43Publié par Senninp
- Ton expérience dans le PVP était trop légère -

J'ai vu d'autres candidatures où vous leurs laissiez quand même une chance d'être "évalué".


Les joueurs avait une certaine motivation plus haute que la tienne.

.

25/09/2018 18:43Publié par Senninp
- Et que nous ne recrutons plus de heal actuellement pour RBG et que le sauvage ne t'intéresse pas. -

Si tu trouve le moment où j'ai dis que le sauvage ne m’intéresse pas je suis preneur mais malheureusement j'ai été refusé avant de pouvoir échanger sur le sujet


Excuse moi mais lorsque on demande à un joueur de classé par un ordre de priorité c'est préfère en PVP est que le sauvage est en dernier je pense que c'est plutôt logique.

Bref, je pense pas que ca soit le lieu pour débattre de tous ca, ne t'inquiète pas il n'y a pas que FRÄG comme guilde PVP sur archimonde côté horde ;)
Petit UP du matin !
La seule guilde d'Archimonde certifiée ISO9001.
C'est très tentant ; vous demandez une présence quotidienne / des obligations journalières ?
Une participation vocal récurrente ?
On oblige rien du tout mais c'est mieux pour tout le monde si les membres sont actifs sur WoW comme sur Discord.
salut, ça recrute quoi atm ?
Up
UP ! Notre recrutement est ouvert pour RBG et Sauvage !
Bonsoir
up
Venez ! On a même des cookies :)
Bonsoir, nous recrutons en prio un Hpal pour RBG et de tous pour sauvage et compléter notre RBG