A une époque , les extensions apportaient de nouveaux sorts et bonifiaient le class design du jeu

Ce gars en est à préférer WoD à MoP. Il est fou

Oui il y à eu des changements drastique, mais les plus mauvaises extensions ne sont pas celles qu’il dénonce.

Aujourd’hui je trouve qu’il y à énormément de bon dans MoP, énormément de bon dans Legion et visiblement ce sont 2 équipes de développement avec 2 vision du jeu différente.

Les pandas avaient beau être une blague, ce qu’ils en ont fait était très bon !

Et quoi qu’on en dise, c’est un fait, il y avait plus de joueurs sur Cata et MoP que sur WoD Legion et BFA.

Désormais ils n’ont plus qu’à prendre le meilleur de tout ce que WoW à pu fournir et le mixer. Et rien qu’avec ça ils feraient des heureux.

Trop de travail, c’est trop dure

De toute façon ce la ne changera pas. On a beau être nostalgique du gameplay de l’epoque des arbres de talent de la retouche, des tokens boss. blizzard s’en fout.
J’attend de voir la nouvelle classe, mais vu le dh pegi 5 qu’ils ont sortis je m’attends pas à grand chose.
Je rêve aussi du retour de la balance pour mon equi, mais bon j’y crois pas non plus. Donc plus qu’a appuyer sur ce qui brille et à attendre un mmo qui me fera lâcher celui la.

triste

J’ai pas lu tout les posts mais j’ai repris ici à bfa après un arrêt sur legion.

J’ai le même interface depuis bc , et j’ai du refaire mon interface pcq j’avais trop de barre vide :frowning:

Osef de ma vie façon !

@ Caradhras

Oh si il a parfaitement raison !

Cataclysme n’a rien a mener de bon au contraire on s’est perdu dans cette extension avec encore plus de truc casual . Pour MoP le plus gros problème viens du lore qui sort de nulle part après tous n’est pas a jeter dessus, je suis d’accord mais bon la transition est trop violente pour adhérer a cette extension . (il avait clairement mieux a faire )

Pour WoD le plus gros problème ? comme il dit un pré patch en réalité et le fief est un échec ! l’idée était la mais la réalisation ratée sans parler du pvp extérieur sans intérêt a cause item cheaté :confused: .(Une extension trop vite bâclée )

Pour Bfa on retrouve comme wod une sorte de gros prépatch qui doit nous mener vers une menace bien plus importante sauf que voila on a plus les armes de légion alors le gameplay a pris chère et avec cela un lore très moyen (voir bof), un pvp naze(merci légion) et des nouveautés ridicules je parle des warfronts/îles .

(Týraphon) #135

je veut pas faire mon rabat-joie mais j’ai l’impression que ta condensez tout les dires d’influencer qui touche des pub en parlant mal d’un sujet.

Si on écoutez tout c’est gens wow est mort a wow.

Dès que les Belf Paladin sont arrivés côté Horde à BC, WoW était mort. Le LFG et le LFR ont aussi tué WoW.
Mais bon, puisqu’on nous dit que WoW est mort depuis la Beta…

Sauf que quand tu dis wow est mort on parle de l’esprit et non du jeu en lui même en terme d’activité ( car oui il reste le MMO le plus jouer au monde )

Ce qui a le plus tuer l’esprit ? les services , le phasing même si oui le LFG/LFR a contribuer mais c’est vraiment la perte de repère sur son serveur qui a détruit la communauté .

Quand on annonce du jour au lendemain que les gens ta BL vont pouvoir revenir mettre le bord** en payant juste X€ et aussi migrer ou ils ont envie bah voila il a un côté de la magie qui s’évapore directe sur les mois et les mois ta jouer avant.

Pour moi qui a réellement tuer la communauté son les services et les serveurs qui son vidés a cause d’eux (ainsi que la non réaction de BLizzard a faire quelque chose de propre pour les gens qui rester sur des serveurs dépeuplés)

(Týraphon) #138

Seul, Ragnaros l’esprit du feu connait comment ça va finir tout cet histoire.
Ont peut pas repoussez une destinez infiniment, quand l’heure sera venu, il n’y aura plus aucun moyen de l’arrêter.

Le monde va finir dans les flammes, ont sait juste pas qu’elle motivation sera le déclencheur final.

Sort sa pancarte d’aupisce funestre :
La fin est proche ! ont peut que choisir comment participer a cet fin.

Wow est mort tu a tord ! Wow va mourir ta presque raison, Wow touche a sa fin ta tout comprit.
Moi je dit lâchez vous ! Donnez tous que vous avez ! :wink: C’est le moment de prouvez ce que vous valez !

Wow est un esprit éternel, bordel tu frôle le divin.:exploding_head:

Tellement casual que ça n’a pas cessé de brailler sur la difficulté des héroïques xD
Je vois pas du tout en quoi cataclysm était casual. ah, si, ils ont sorti le lfr. C’est tout ce qu’ils ont fait. parce que niveau farming, cette extension se posait là, hein. entre les réputations, les divers monnaies (tol barad, terre du feu), etc. Franchement :confused:

Pas d’accord. Ce n’est pas ça qui a tué wow. Mais oui, mettre les elfes de sang côté Horde en vue d’équilibrer les factions n’étaient clairement pas une bonne idée du tout.

Heu on avait du stuff pvp à wod de quel item cheaté tu parle

Le twoll a faim ? :thinking:

Il n’a raison que pour ceux qui adhèrent à sa théorie qui bien évidement est subjective.

Mais sinon on peut aussi regarder les choses objectivement si tu veux
Rien que ne nombre d’ajout de fonctionnalités par extensions en dit long.
Alors je n’ai pas tout pris, mais j’ai pris essentiellement ce qui représentait soit, une grosse modification graphique ou d’interface, soit un gros changement dans le gameplay et l’optimisation, soit dans le contenu proposé, son accessibilité et sa difficulté, et pour finir dans le contenue farmable et la collection.
J’ai volontairement omit le PVP parce que je ne le pratique pas et je ne m’y intéresse pas.

Cataclysme
Refonte graphique du vieux continent
Retouche
Glyphes
Archéologie
Ajout de la stat Maitrise
Nouvelles Races Worgen/Gobelins
Refontes interface graphique ( Personnages, Guilde, Métiers, Grimoire, Recherche de guilde, Appel aux Armes, )
Récompenses de guilde
LFR
Transmo
Chambre du vide

MoP
Nouvel Arbre de talent
Interface de Monture Mascotte et Jouets
Ordalies
Scénarios
Donjons Défis
Combat de mascotte
Raid Interserveurs et flexible
Nouvelle Race + Nouvelle classe ( Pandarens + Moine )
Refonte graphique d’un grand nombre de sorts
La ferme de micoline avec son potager phasé
Ile du temps figé ( 1er zone dédié au farm en tout genre )
Quête légendaire pour tous
Les Bastonneurs
Difficulté Mythique en raid
Retour des World Boss

WoD
Fief
Interface de collection avec Héritages
Refonte graphique de quasiment toutes les races
Marcheurs du temps
Token WoW
Difficulté Mythique pour les donjons
Les hauts faits pour le Vol
Table des missions

Légion
Arme prodigieuse + Cane à pêche
Legendaires
Défi tour des mages
Nouvelle classe ( Chasseur de démon )
Donjons Mythique +
Quêtes de métiers
Campagne de classe
Domaine de classe
Parangons de réputations
Interface pour la Transmo
Expéditions
Grosse refonte graphique du visuel des sorts
Assauts dans le monde
Donjons de mascotte
Refonte du Lvling
4 Nouvelles races alliés ( Tauren Haut-Roc / Sacrenuit / Draenei Sancteforge / Elfe du Vide )

BFA
Explorations d’Ile
Campagne de guerre
Front de guerre
Warmode
Reciclage
Coeur d’Azeroth
4 Nouvelles races alliés ( Orc Mag’ar / Troll Zandalari / Kul’Tirassien / Nain Sombrefer )

(Maslenain) #143

Il y en avait tellement :

• La plume d’aviana, qui te permettait de fuir n’importe quel combat en 4ème vitesse.
  • La fronde sempervirente, qui te restaurait toute ta vie en quelques secondes.
  • La semblance d’Arbrassassin, qui te transformait en arbre impossible à cibler.
  • Et surtout ce p*tain de prêtre de la serre Ishaal en garde du corps, qui possédait un stun de 12 secondes impossible à dissiper, même avec les bijoux pvp, en plus d’augmenter les dégâts subis par la cible.

Le stun de 12 sec quel horreur et bien sur tout le monde l’avait (sauf moi…) et se sentait plus peter.
Bon j’ai eu de tres bons souvenirs du reste. mais franchement le sauvage etait terrible (c’est encore pire maintenant mais bon).
Cet arbre aussi que c’etait frustrant. On pouvait mourir dedans par contre ca me faisait hurler de rire.

C’est bien tu cites les ajouts mais mas les suppressions :wink:

C’était des “jouets” ou objets utilisable depuis le sac pas du stuff ça et tout le monde pouvait les avoir
Yavais qq soucis notamment avec l’arbre mais sinon rien de bien fou

Si yavais un truc fumé en pvp sauvage à wod c’était l’anneau légendaire ilvl max qui cassait des bouches (j’me suis tellement bien amuser avec ça) mais bon après c’était un intem légendaire

heu simplifié un peu trop pour le demo; en pvp je me fait massacré par tout les cac , même en quête je galère le pet ne tien plus rien et crève a une vitesse , je n’ai jamais compris pourquoi nerf au lieu de monter? le but c’est de progresser pas le contraire , a si certaines classes sont super up, voleurs ; DH .

vous parlez des sorts , mais les glyphes qui donnais une super apparence ou la monture etc pourquoi avoir supprimer ça? en plus les glyphes n’était pas gratuits, j’ai farm de heures voir des mois pour les compos etc ; cette histoire met resté en travers de la gorge.

quatres races alliés pour quoi faire? monter un nouveau demo , druide etc pffff inutile si tu a déjà tout ça , nouvelle classe avec les races alliés la oui . Warmode mdr ou tu ne croise aucun ennemis ou c’est blindé et injouable, cœur d’azeroth juste pour te faire farmer , sérieux BFA est une erreur sur l’ensemble et j’espère que blibli revoit sa copie très vite.

(Kemar) #149

Vu qu’il faut obligatoirement avoir BFA, je doute que tu puisse mettre ça du côté de légion ^^

Tu oublie quand même des truc pour BFA dont le stuff azéritique ^^