Abandon total des clients sur wow?

2 mois que j’ai repris le jeux, 2 mois que j’ai des problèmes et que j’essaye de contacter un MJ rien à faire. parlons du bug principal (oui j’en ai un certain nombre en stock ) qui me gêne : dès que je sors de bg je suis automatiquement désarçonné donc souvent mort et parfois à des endroits impossible à atteindre 1000po de répa + temps perdu.
J’ai posté dans bug, reposté dans bug (il ya 2 mois je rapelle ) conclu qu’ils n’en avaient rien à faire donc essayé de joindre un MJ et là c’est le drame… ce n’est pas possible « Ouvrir une requête » (explication ne sers à rien ) "problème en jeux " (problème technique ne correspond pas ) « problème de personnage » et là rubriques prédéfinies qui ne correspondent absolument pas à mon problème.
Allez pour le fun tous les problèmes que j’ai rencontré :

  • désarçonné automatiquement en sortant de bg
  • changement de stuff qui ne fonctionne pas (sors de bg reste avec mon stuff heal alors que je suis vindicte et oui mes stuff sont bien paramétrés, ça ne le fait d’ailleurs pas toujours (inventaires avec suffisament de place je précise))
  • bug graphique en sortant de bg ou entrant dans un je garde l’arme de la spé avant précédante visible ( stuff heal mais avec ma 2 mains dans le dos c’est badass je reconnais mais c’est un bug)
  • perte de 60k pv en sortant d’arène je rentre avec 407k quand je ressors ma barre max fait 341 >> je me met a poil et me réquipe de nouveau 407
  • pop up de connexion qui foire après que j’ai déco complètement obligé de lancer wow ( la pop up battelnet est visible en barre des tâches mais ne peux pas être mise en visuel ) faire gestionnaire des tâche killer wow et le relancer
  • bug sur macro avec certains trinket ex trinket +vendetta + action ne marche pas pire ca annule carrément les bonus talent et azérite (subterfuge et asphyxie sournoise)
  • fear hors de la map en vision dernier bug en date perte de mon run du temps lié au farm au run en question et pas possible de se faire rembourser (son temps bien sûr mais même pas ses visions coalescentes).
    Ca commence à faire beaucoup ce qui ne vous étonnera pas si pour l’instant j’ai désabonné le pire étant vraiment ce sentiment de " on s’en fout de toi client " sauf si c’est un problème lié au paiement. Oui j’ai ouvert une requête bidon et été contacté dans la journée et eu la preuve que vous en avez rien à faire de vos client (vous pourrez lire vous même ma requête doit être archivées) l’échange a été en résumé celui ci :
    Moi : problème de paiement en ligne sur la boutique blizzard
    MJ 1 : alors votre requête est incomplète pouvez vous préciser etc. + lien vers un site avec des photos de chats!!! j’adore les chats mais ça fait pas très pro en fait
    Moi : en fait j’ai pas essayé de payer quoi que ce soit je voulais juste savoir si il y avait encore de la vie chez Blizzard… vous pouvez soir me mettre en relation avec le service pour mon problème soit clôturer la requête
    Mj 2 (oui super suivi client ) alors pour votre problème vous pouvez essayer çà ou çà ou encore çà…
    Moi : En fait vous avez rien lu de ce que j’ai écris ?
3 mentions « J’aime »

Salut :slight_smile:
Ce n’est pas juste un bug de démonte automatique en vol ?
Car quand tu rentres en BG ou en Arène un sort s’applique sur toi, ce peut être lié !

c’est un peu logique quand même qu’on t’envoie balader, tu dis que tu as un probleme dans une catégorie où tu n’a pas de probleme, (exemple : tu appelle edf pour une fuite d’eau) du coup ta requete bidon a fait perdre du temps a tout le monde, et tu te plaint qu’ensuite pour ton probleme le temps est long, si tout le monde est comme toi ils ont pas fini d’en perdre du temps c’est sûr

sinon le probleme d’équipement je l’ai eu aussi il y a longtemps, un bon moment que je ne l’ai plus
le probleme d’hp, ton essence d’anima de vie et de mort (si c’est celle que tu as) le temps que ça remonte en stack
le fear bah ça je peux te l’accorder
la macro a du être mal faite
la pop up viens de ton ordi, pas du jeu (ça se règle en appuyant sur la touche windows du clavier)

Hum je pense que tu as lu un peu vite? Lorsque tu te fais démonter auto de ta monture 1 fois sur deux c’est un bug alors report un bug, c’est logique de le report en bug! 1 fois puis 2 alors tu essayes autre chose (parce que oui 2 mois c’est long!) , et si tu as bien lu, le message pour le paiement était pour voir si ils répondent encore à leur client d’une manière ou d’une autre. Ce qui explique mon message après coup leur disant « mettez moi en contact avec le bon service (ce qu’un service client digne de ce nom aurait fait) et clôturez le post » répondre complètement à côté de la plaque n’est ni pro ni intelligent ni respectueux.
je ne faisait que citer la liste des problèmes rencontrés qui la plupart du temps porte pas à conséquences mais indique que Blizzard semble baisser grandement en qualité ( joué pendant 15 avant ma coupure j’ai du croiser un bug là je reviens j’ne croise plein)

  • l’équipement je m’en fou le problème ne se produit plus mais je capte pas le lien avec l’essence et le but était de dire « vous faites pas mal de trucs pourri ces temps-ci »
  • la macro est parfaite j’en suis complètement sûr les macro c’est mon truc sur wow et professionnellement
    la pop peut venir de mon ordi mais rien à voir avec la touche windows dans le cas présent
    Ceci dit après avoir vu les prévisions pour le pvp à Shadowlands je sais que je ne suis pas le bienvenu sur wow, un casual pvper ne pourra rien faire. Donc finalement qu’ils me répondent où non est moyennement important mon argent ira à d’autre.

Bonjour,

Tous les signalements de bugs effectués via l’outil dédié accessible en jeu sont directement transmis vers nos développeurs pour analyse. Nos équipes d’assistance n’interviennent jamais directement dessus et il s’avère donc normal de n’obtenir aucune réponse suite à ces signalements.

En revanche, toutes les requêtes adressées à nos équipes d’assistance sont examinées avec attention, mais sous un angle particulier en fonction de la catégorie choisie. C’est la raison pour laquelle nous recommandons de toujours choisir la catégorie appropriée (ou celle qui se rapproche le plus du problème rencontré le cas échéant).

N’hésitez pas à nous recontacter si certains de vos problèmes persistent et impactent lourdement votre expérience de jeu (en dehors des signalements de bugs déjà effectués bien entendu).

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Oo il ya de la vie.
Bonjour Saluzafa
Alors oui les bugs sont censé être traité et ils n’interviennent jamais directement (déjà c’est faux à une époque mon rogue ne pouvait pas parler sur le chat guilde et apres 25000 échanges avec des MJ pour traiter ce bug je peux dire que c’est pas tout à fait vrai, vous devez pouvoir vérifier mes dires par vous même) , c’est chouette mais interviennent-il? Parce que au bout de DEUX (maintenant plutôt 3) mois ca semble long en fait surtout quand ca pourri votre temps de jeux et votre bourse. Après j’ai arrêté un an le jeux et il y avait 2 bugs assez pourri en bg et rbg or ils sont toujours là (rivage bouillonnant ou certaines personnes arrivent à dps depuis le bateau volant et ce même en rbg et la couleur incorrecte des chariots sur la minimap dans les mines d’éclargent) donc vous me permettrez de douter de l’efficacité de vos développeurs et de leur entrain à résoudre les bugs (à zut c’est du pvp et ils n’en ont rien à faire)
Donc aujourd’hui ce bug existe toujours après 3 mois en tant que client emmerdé je suis censé en penser quoi ? Dites moi je suis un mauvais client râleur etc.? mais mettez vous à ma place et dites moi honnêtement ce que vous en penseriez?
Enfin lorsque le bug est non résolu après 2 mois (ça me semble être patient ?) je ne pense pas abuser en disant qu’avoir un contact avec un MJ ne semble pas abuser de leur temps or c’est impossible!!!
Cordialement

Bonjour Archaea,

Un(e) MJ n’a pas la capacité de corriger les bugs dans le code du jeu. Ils ou elles peuvent cependant intervenir momentanément lorsque tu as ponctuellement un problème bloquant en jeu, grâce à un certain nombre d’outils mis à leur disposition.

Appeler un(e) MJ pour qu’il ou elle corrige un bug nécessitant une intervention dans le code du jeu est donc inutile, il vaut mieux dans ce cas envoyer un rapport de bug « Menu du jeu -> Aide -> Signaler un bug ».

Là où je suis d’accord, c’est au niveau du délai de correction des bugs gênants. peut-être l’équipe de devs est-elle réduite ? Je suppose aussi qu’il doit y avoir une étape de traduction des retours de bugs sachant que les développeurs(ses) sont américains(es)…

Je me demande d’ailleurs si nos bugs sont traités plus vite si nous rédigeons notre message en anglais ?

Ami je le sais bon sang CA FAIT TROIS MOIS que j’a idéclaré le bug plusieurs fois en bug et ils s’en foutent royalement, je meure en boucle paye des milliers de po en répa et ils n’en ont rien à cirer pour être poli et mon problème si tu avais lu c’est qu’il n’y a AUCUN moyen de faire avancer les choses. Tu es dans la m. et ben reste y c’est ça le message et honnêtement être traité comme de la m. ça ne me plaît pas du tout. La seule chose qu’il ont gagné c’est que je continuerai à jouer à wow mais ils ne seront plus payé pour çà.