Abbaye Greux d'Hyne Alli Auberdine

Bonjour

La description de ta guilde m’intéresse énormément :slight_smile:
Je vais commencer ma première aventure Vanilla alors une guilde telle que celle que tu présente serait idéal pour bien débuter et faire de belles rencontres :slight_smile:
J’espère que je pourrais y avoir une petite place :smiley:

Pas de soucis nous acceptons tout le monde et sa sera avec plaisir de te guider. Nous t’attendons avec plaisir sur le discord !

A bientot j’espère !

Recrutement suspendu jusqu’à nouvel ordre,merci de l’engouement. :slight_smile:

Kalistä

Ah dommage la démarche avait l’air bien et collait à l’image que je me faisais d’une guilde de jeunes-vieux casus :slight_smile:

Oui avec plaisir :slight_smile: j’attend actuellement l’ouverture des serveurs du jeu, pourrais avoir le lien du discord ? :slight_smile:

Oyé Oyé jeunes gens et les vieux aussi,nous rouvrons notre recrutement pour de braves aventurier qui seraient en adéquation avec notre façon de voir les choses.

ps: se reporter au premier post

Kalystä
Abbaye Greux Dhyne

https ://discord.gg/sAYxmeK

Up nous avons rouvert le recrutement,n’hésitez pas a passer sur notre discord :slight_smile:

https ://discord.gg/sAYxmeK

Up,ceux qui veulent tenter l’aventure avec nous n’hésitez pas tout le monde est le bienvenue,Inscription par discord a l’écrit. :slight_smile:

Bonjour,
Je viens de tester votre lien discord mais j’ai le message “lien invalide ou expiré”
Merci

Bonjour Oolbear je met un nouveau lien pour notre Discord et j’en profite pour dire que le recrutement est toujours ouvert,avis au amateurs. :slight_smile:

https://discord.gg/6hNSkm

Up,

Nous recrutons toujours,via discord a l’écrit,nous demandons juste une petite présentation. :slightly_smiling_face:

Bonjour a tous la guilde “Abbaye Greux d’Hyne” recrute de nouveaux compagnons de jeu, nous aimerions beaucoup partager l’expérience de Classic avec des gens qui ont envie de prendre leur temps pour monter leur perso, lire les quêtes, faire du donjon, du pvp, monter les métiers, la pêche, etc… le tout en mode “tranquille”.
Tout le monde est évidemment le et la bienvenue, ancien nostalgique (c’est bien il y a temps à partager avec les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas vanilla), ceux qui veulent tenter l’aventure.
Le but est d’avoir un groupe de gens suffisamment mature et intelligent pour jouer dans la bonne humeur et garder à l’esprit que cette guilde n’est pas là pour rush le 60, farmer les raids ou faire du pvp hl, on est là pour se retrouver entre gens sympa et s’aider si cela est faisable et enfin avoir du respect, de la politesse et de l’ouverture d’esprit.
ps:le discord vocal est facultatif car nous sommes essentiellement "no vocal’ bien que certains d’entre nous l’utilise.

Up,

Nous recrutons toujours,peu importe votre niveau ou votre temps de jeu :slight_smile:

Petit up du jour, on essaye de s’agrandir,venez vous enrôlez !
Au plaisir de vous lire !

Nouveau lien vers notre discord : h ttps://discord.gg/zk7PBkt

Si vous souhaitez jouer dans la bonne humeur et le respect d’autrui on a toujours une place pour vous :slight_smile:
Aucune prétention juste le plaisir de jouer, ensemble.

Petit up !

La communauté grandie et les belles rencontres aussi.
Peut importe votre temps de jeu et vos disponibilités il y a de la place pour vous :slight_smile:

Bonjour,

Tout nouveau sur WOW je suis tout comme vous, à la recherche de joueur pour partager des moments de jeux, et m’aider à découvrir le jeu.
J’ai joué jadis à guild Wars, j’ai 38 ans, deu x enfants et une activité professionnelle prenante et pas toujours de la dispo pour jouer, mais je suis sociable et j’aime jouer avec d’autre personnes, c’est toujours plus conviviale en groupe.
ResanBZH

Bonjour Resanbzh,

Milles excuses de te répondre si tardivement.
Tu as exactement le “profil type” des guildoux chez nous :slight_smile:
Rejoins nous sur le discord que l’on puisse y discuter ,

Au plaisir

Bonjour,

Je suis actuellement dans une recherche de guilde pour mon War tank lvl 45, le profil de ta guilde correspond à ce que je recherche.

Je voulais savoir, avant une quelconque démarche, combien êtes vous de co en moyenne?

Je cherche une guilde qui soit active, non pas par le nombre de persos mais bien d’actifs^^.

je joue régulièrement, pas de souhait précis, juste de l’entraide faire des donjons et pk pas raider par la suite, dans une très bonne convivialité, prendre du bon temps.

je privilégie la vie IRL et, j’utilise pas de vocal (un frein ou pas, à toi de me dire).
Je suis quelqu’un de mature et j’aime bien faire le con^^. J’ai 43 ans^^.

Au plaisir de te lire

Bonne journée

Bonjour,

Nous sommes en moyenne entre 4 et 5 en journée et a partir de 21 h environ entre 5 et 10.
Cela dépend de ce qui est prévu au programme et de ce que les gens ont envie de faire.

Nous privilégions forcément aussi l’IRL d’ou la complexité parfois a s’organiser une petite soirée, beaucoup de jeunes enfants, des horaires de travail très matinal, etc…mais l’entraide et la bonne entente sont maîtresses.

Aucun frein pour le non-vocal, la majeure partie de la guilde ne communique que via le canal guilde et le discord.

Au plaisir de te voir sur notre discord si tu souhaites y passer faire connaissance.