L’aile 3 en mode outil Raids du Aberrus, le creuset de l’Ombre est maintenant disponible !

L’aile 3 en mode outil Raids du Aberrus, le creuset de l’Ombre est maintenant disponible !

Pénétrez dans le laboratoire secret de Neltharion dissimulé dans la caverne de Zaralek. C’est là qu’il a créé les Dracthyrs, et a fini par succomber aux murmures des Dieux très anciens. Découvrez le nouveau raid disponible dès le début de la saison 2 de Dragonflight.

Voir l’article complet

Bonjour,
Je me suis rendu compte aujourd’hui que la 3éme aile n’ai que 2 boss(en lfr).
Pour les casus dans mon genre,pouvez vous l’exliquez?On va devoir attendre encore deux semaine pour finalement finir le raid en lfr. De plus pourquoi en lfr les ailes sortent 2 semaines par deux semaines?
Ps:je précise pour les fans boy que j’ai pas le temp de tag en nm/hm en ce moment.
Cordialement.

Ca te permet d’avoir 2 fois le coffres pour pouvoir avoir l’ilvl :slight_smile:
Et je trouve ca plutot cool d’avoir le dernier boss du raid tout seul comme pour le geolier. Ca permet de ne faire que ce boss pour ceux qui ne veulent faire que la quete de le down :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord mais je trouve long du coup d’attente autant pour faite cette quete justement xd