Abonnement WOW ?

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais l’abonnement ne s’est pas renouvelé automatiquement il y a 3 jours. Et depuis hier je suis dans l’incapacité de pouvoir me connecter au jeu. J’ai accés à la page de mes personnages. Par contre ils sont tous inactifs faute d’un abonnement actif.

Or, il m’est impossible d’ajouter un abonnement ou du temps de jeu. Le site me renvoi systématiquement sur un message d’erreur ou tout simplement la page de demandé ne s’affiche pas.

Je suis un peu coincé … un client souhaite payer pour jouer mais … impossible à priori.
Par la meme occasion, je ne peux pas meme faire appel au service clientèle en ligne : message d’erreur.

La seule chose possible est de laisser un message ici.
Quelqu’un saurait comment m’aiguiller pour résoudre le problème ?

Merci d’avance

Bonjour,

Est-ce que tu es sur que ta carte n’est pas bloquée? J’ai eux exactement le même problème il y as deux jours et ils avaient bloqué la carte de crédit pour raison sécuritaire j’ai fait débloqué et tout était bon.

Bonjour,

Pour tenter de débloquer la situation et accéder de nouveau à nos différents sites, je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur.

Vous pouvez également faire une tentative de connexion avec un autre navigateur.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

problème résolu. Le site devait etre en maintenance j’imagine. Parce que ca marche aujourdhui

Excellente nouvelle, bon jeu à vous dans ce cas. :slight_smile: