Absence de quête en groupe nain ( résolut merci)

Bonjour ,

Nous venons de commencer deux rerolls nains. depuis le début nous faisons les quêtes a deux en groupe. Seulement nous rencontrons un léger probleme en arrivant a Kharanos , mon compagnon n’a plus aucune quête de disponible après avoir validé la quête en arrivant sur le lieu. Moi je peux les voir et les prendre mais lui voit un point d’exclamation grisé et ne peux même pas parler aux pnj. J’ai essayé de partager les quêtes que moi je prenais avec lui en vain. Il y’a assez longtemps que nous n’avions pas joués du coup je me demande si nous n’aurions loupés une information qui concernerait ça. on a bien pris et validés les même quêtes depuis le début. Je recherche depuis une heures un éventuel sujet qui pourrait concerner le souci mais rien . pourriez vous nous aiguiller ? :slight_smile: s’il vous plait . merci a vous

Salut,
Un point d’exclamation grisé signifie que le joueur n’a pas encore le niveau (mais qu’il est proche). Avez-vous un écart de niveau?

Bonsoir ,
Bon , la j’ai honte de la simplicité de la possible explication :smiley: il est niveau 4 et moi 5 . T_T je viens de créer un sujet pour une bêtise pareil . je vais lui dire de lvl up pour voir si ça fonctionne. Je n’ai pas réfléchis plus loin que le bout de ma souris

1 mention « J’aime »

Merci Peuchotte et bon jeu à tous ! :wink: