Abstème sur Era : "Comme une saveur de 2019"

Ce weekend, 11 warsong ouverts en même temps. Si comme moi vous vouliez faire du pvp et vous vous inquiétiez de la population sur classic, foncez sur le cluster firemaw :slight_smile:

Hey coucou tout le monde ! Era de nouveau en vie qu’elle bonheur !!
Je recherche une guilde sympa fr côté alliance sur firemaw afin de partager des moments ensemble ! (J aime absolument tout pve , PvP , PvP sauvage )

Mais bon je suis ret donc c est pas toujours aimé en pve ^^ .

Actuellement en pexing (lvl21) je suis co assez souvent surtout la nuit =) .

Hello!

Il y a de plus en plus de francophones sur le serveur, j’en croise partout. C’est cool que vous vous motiviez

Côté Horde tu as « Rendez Vous » et « La Piraterie » (même si tu es Alliance, c’est bon à savoir)
Côté Alliance tu as « Liste Noire »

1 mention « J’aime »

J ai rejoind liste noire ils sont très sympathiques !
Merci pour la suggestion :slight_smile: .

2 mentions « J’aime »

Le cluster PVP Firemaw Era vient de passer « complet ».

Pas moins d’une dizaine de serveurs donc.

Ce n’est qu’une question de temps avant que le cluster soit verrouillé et que le second cluster PVP « Gehennas » revive.

Ce qui nous amène à nous questionner : est-ce que le scénario habituel du serveur (cluster dans notre cas) mono-faction risque de revenir s’il y en a deux qui sont vivables ?

Actuellement nous sommes sur du 50/50 quasi-parfait 1-60.

Et nous venons de passer les 40k+ items à l’HV

« You think you do but you don’t » LOL

Wow Classic est un bide qu’on te dit.

C’est uniquement la nostalgie, dans 3 jours vous retournez sur retail.

Ça date pas d’hier cette hype stop être rabat-joie

D’accord monsieur, et même si le hype dure une semaine qu’est-ce que cela peut vous faire ?
L’important c’est qu’on s’amuse et même si cela est passager et purement nostalgique.

Il répondait du point de vue de Blizzard les gars :joy:

C’est ce que Blizzard nous a fait comprendre à travers leur phrase bien méprisante citée plus haut

Baissez les armes mes frères

Edit : Et réjouissons-nous pour cette victoire

3 mentions « J’aime »

Meh, merci d’avoir clarifié la chose, j’ai vu tellement de gens venir lancer des œufs sur des nostalgiques heureux que ça me rend très protecteur ce genre de commentaire haha

2 mentions « J’aime »

Combattons le GDKP et le boosting ensemble.

Initiative prise sur le forum anglais:

Lorsque vous voyez un message en dehors du chat commerce « /2 », les joueurs qui font la promotion sur boost/GDKP sont dans l’illégalité selon les réglementations en vigueur établies par Blizzard.

Cliquez droit sur le nom, reportez-les pour spam et copiez/collez ce texte :

1. Boosts: - He's breaking the ToS by spamming boosting ads in unauthorized channels.
  2. GDKPs: He's breaking the ToS by spamming GDKPs ads in unauthorized channels.

Quand vous reportez ces personnes pour une violation des règles, en plus de risquer un ban si de nombreuses personnes font comme vous, la personne est automatiquement mutée jusqu’à votre prochaine session de jeu. Vous ne verrez donc plus ces publicités illégales.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.