Abus du scalin pvp, à quand un nerf?

Bon je viens de me faire camper par un mage avec moins de 230k vie car juste on peut pas le taper avec le scaling et lui vous descend grasse au corrup.
Donc bon à un moment faut arreter le stuff doit compter et ce mécanisme et juste cancer

Le mage était de quel niveau ?

120, je lui faisait quasiment rien comme dégat vue que ça vie chutait a peine. Je tue plus vite des perso avec 400k vie

mais y a pas de scaling alors o0

mince mais comment ça se fait alors que je le descende juste pas en terme de vie avec un stuff bien supérieur au siens ?

Si il y a du scaling, j’ai test avec un pote démo, sur son écran il voyait 200k en tdc et moi je voyais beaucoup moins. car j’avais enlever des pièces de stuff donc après jsp pour moi il y a du scaling

1 mention « J’aime »

Si un scaling stuff :wink:

Perso j’ai pas de mal vs les unstuffs.
Par contre tu joues givre, ça explique ton manque de dégâts :smiley:

En arène j’ai aucun problème vis à vis à tomber des gens, et même en extérieur je tombe les gens à partir de 400k vie sans trop de difficulté mais en dessous j’ai l’impression de rien leur faire.

Les dégâts sont bien réduits, mais pas autant qu’au début de BFA.

Encore un truc bien crétin, quoi =’)

2 mentions « J’aime »

Oui le problème c’est avec les corru vendables les gens peuvent faire mal sans être stuff et avec ce scaling tu a des gens qui s’amusent à ne pas être stuff et exploite le système (débile si il en est)

Le scaling du stuff est très présent. C’est grâce à ça que je monte facilement dans les 1k6 avec mes nouveaux persos.

Mais de là à dire qu’on peut en « abuser » et tuer des types full stuff de façon plus efficace, non. Il faut vraiment que la personne en face soit médiocre pour que ça marche. A noter que dans le cas d’un mage feu, la pyro supp permet facilement de se débarasser de personnes plus stuff que soi avec un minimum de CC.

Il n’y a nullement besoin de corru d’ailleurs, ses dégats à lui sont augmentés. Mais même avec IS, gushing, je doute que ça soit faramineux comme dégats.

Un type avec 200k hp tient même pas 3sec contre un de mes persos stuff en warmode comme en arène.

1 mention « J’aime »

Personnellement le problème que j’ai c’est autant contre dès gens à peu près stuff avec mon stuff et mes talents pve orienté j’ai le burst pour les descendre mais là je ne descend juste pas la barre de vie. C’est ultra frustrant.

Et honnêtement autant la pyro supp tu la cut ou avec la carapace tu l’absorbe autant quand tu voit que 50% des dégâts que tu a pris c’est du IF…

A la limite il resterait dans leur coins pas de problème mais attendre que tu engage des rares/ elites pour venir de cassez les coui…es.
Et bon 1 fois ça va, je m’en fout mais quand le même perso te pourrit toute ta session journa et que tu sait que sans ce scaling tu l’aurais ouvert en deux sans soucis c’est rageant