Accès Mecagone problème

Hello,

Je n’arrive pas a avoir la quête d’accès a Mecagone.
J’ai débloqué le refuge a Nazatar et fait quelques quêtes.
Quel pré-requis est neccesaire ?

Merci

L’accès à Mécagone demande en effet d’avoir terminé l’introduction de Nazjatar et débloqué la Forge dans la Chambre du Coeur via la suite de quêtes proposée par Magni.

Dans votre cas, il vous reste juste quelques quêtes à terminer en Nazjatar, dont celle que vous avez en cours actuellement : Exploration des enclos avant que vous ne soyez invité à rejoindre Mécagone.

J’ai eu le même problème il y a peu.

Comme dit juste plus haut, tu dois finir la quête qui te permet de débloquer les expéditions en Nazjatar. Tu dois faire quelques quêtes pour y arriver, ça va assez vite.

Bonjour,
Pourriez-vous me dire svp comment je commence la quête pour débloquer les Mécagnome.
J’ai un paladin 120 sur nerz’hul grâce à un sesame car mon’perso principal lui est de la horde.
Je ne sais pas les pre requis me restant à accomplir pour débuter et débloquer le mécagnome.
Merci par avance

Bonjour,
Voila je vous savoir quelle es le début des quêtes pour Nazjatar svp j ai bon chercher mes je trouve pas et je sait qu’il faut commencer par la avant de pouvoir aller a Mecagone
merci pour votre réponse

Bonjour, je remonte ce post car je ne trouve de réponse concrète nul part. J’ai moi même pas accès à Mécagone. J’ai terminé les quêtes d’introduction des maps, débloqué les expéditions, débloquer la forge du cœur, et je ne vois pas où prendre les quêtes d’accès à cette map. Merci à vous

bonjour je viens de voir ton commentaire et il me semble que c’est en retournant a nazjatar . tu as une gnome sur un mecanotrotteur qui te suis avec une quête nommé « Le gnome de la situations » en espérant que cela aide certaine personne :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bonjour, je ne trouve pas le début de quête pour Meca gonne, cela fait déjà plusieurs jours que je tourne en rond, que me manque t’il ?

merci d’avance

Bonjour,

Gino a déjà donné la réponse :

Il faut continuer la suite de quête à Nazjatar (dont la quête de magni et du coeur) jusqu’à qu’il y ait un gnome sur un mécanotrotteur dans le campement de Nazjatar qui vienne donner une quête pour aller sur l’île de Mecagone

Tiens nous au courant :slight_smile: