Achat de jeu qui ne fonctionne pas ( pas de remboursement

voila depuis donc le 16/09 j’ai jouer a world warcraft jusqu’au niveau 20 , j’ai donc mis a niveau le jeu en achetant l’intégrale à 39.99 et depuis pas possible d’avoir cette mise a niveau actif !!! , malgré les demande dans le jeu et sur battel , j’ai donc décidé d’être remboursé tout simplement ! hé la surprise j’aurais trop de temps de jeu pour être remboursé !! MDR j’ai jamais eu accés a mon achat !! et même pas une réponse a mes demandes ( par contre pour demander mon remboursement la réponse en moins de 20 minutes ) alors on fait quoi ??? on dépose plainte ? oui sa sera la meilleur chose a faire .

Salut,
Tu as acheté le jeu aujourd’hui du coup? Les restrictions de l’édition découverte peuvent mettre jusqu’à 72h pour s’enlever.

Pour le remboursement, aucune idée.

non hier en fait et validé aujourd’hui !! mais rien ne se passe en jeu ! aucune réponse depuis ce matin via les assistances pour s’avoir ce qui en est exactement , par contre on sait vite me répondre pour refusé mon remboursement sur un soit disant ^^que j’aurais jouer trop longtemps !!

Tu peux copier/coller la réponse du MJ? (en enlevant des infos personnelles si il y en a). Quand tu achètes wow l’intégrale tu achètes BFA + un mois d’abonnement. Donc si tu consommes ne serait-ce que un jour d’abonnement ils ne sont pas obligé de te faire rembourser. Et l’abonnement est consommé même si les restrictions de l’édition découverte sont toujours en place.

Si tu l’as acheté hier les 72h ne sont pas encore passé.

Maître de jeu
Salutations,

Nous n’avons pas pu effectuer votre remboursement pour la commande suivante:

  • EU387597354
  • World of Warcraft® : édition Deluxe de Battle for Azeroth

Voici les raisons qui peuvent motiver cette décision :

  • Vous avez trop de temps de jeu sur ce produit.

Si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, sécurisez votre compte en suivant les étapes proposées dans cet article : https://battle.net/support/article/14319

Cordialement,

Blizzard Entertainment
Assistance clientèle
http://battle.net/support

A l’instant où tu t’es connecté avec l’extension acheté, l’achat a été considéré comme consommé. Tu l’as acheté hier donc attend demain voir après demain pour que les restrictions s’enlèvent.

Tu peux aussi changer ton mot de passe pour essayer de forcer l’actualisation (ne marche pas à tout les coups)

oui je vais attendre et on verra , cependant me dire que j’ai déjà jouer ! j’aurais vraiment voulus annuler parce que je me serez tromper sa aurait etait pareil , enfin un grand merci de ton aide et d’avoir pris un peut de ton temps pour me répondre , merci a toi ^^

De rien,
Si même après 72h tu es toujours en édition découverte (et que le changement de mot de passe n’a rien fait) n’hésite pas à ouvrir une requête.

Tout à fait, merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile: