Achat gold via token

Les prix des GDKP ont augmenté donc ceux qui payent pas de token sont punis.
Et j’ai jamais dit que c’était ok avant. Blizzard n’a jamais lutté contre le RMT donc évidemment que ça fait longtemps que le jeu est gangrené par le combo RMT + GDKP mais la ils le démocratisent et le légitime à 100%

1 mention « J’aime »

Honnêtement je pense pas que ceux qui n’achètent pas de token vont être lésés. Je sais pas si tu fréquentes les discord de GDKP, mais quand tu vois les budgets que certains annoncent pour leur 6eme reroll, ils n’ont clairement pas besoin du token.

C’est tellement instauré avec le goldbuy que ça changera peu.

Après je suis d’accord oui, blizzard ne met pas le jeton pour lutter contrer le goldfarm, ils mettent le jeton pour essayer de récupérer l’oseille des gold-buyers.

personne valide, on dit juste que ça va rien changer, c’est déjà du pay to win juste c’était via les chinois les gold ou directe sur paypal
Les gens qui débarque et sont surpris ne joue pas sur wotlk ou wow retail ou il se voile la face

Imagine pas trouvé une guilde pour faire ça gratos

3 mentions « J’aime »

Tu devais dormir pendant tes cours de statistiques toi…

2 mentions « J’aime »

Toute façon les pro du jeton sont les joueurs qui n’aiment pas farm donc ils se sont trompés du type de jeu (je sais même pas comment tu peux te tromper de type de jeu en étant un minimum brain) car un mmo demande beaucoup de farm à la base et le gros problème sur wow tu as beaucoup de joueurs (n’aimant pas farm) qui se sont trompés du type de jeu et blizzard a adapté leur jeu pour eux avec le sourire (des $$$ facile et oui tu pigeonnes facilement des no brain). Ce qui donne wow retail, un jeu détesté par les vrais fan de mmo car il va se connecté 20min grand max puis il va se déconnecté car il va s’emmerder (plus rien à faire).

Pour information tout les jeux avec le système du jeton ont pas d’abonnement car il est justement là pour supprimer l’abonnement sauf sur wow ou tu as les 2 et oui blizzard aime traire leurs vaches à lait adoré avec un très grand sourire.

1 mention « J’aime »

Faut jouer au jeu avant de parler hein personne fait ça mdr

Faut arrêter la mauvaise foi y’a 10 fois plus de choses à faire sur retail que sur tlk.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, j’oublie parfois que les joueurs qui adorent l’open world et les rencontres ne sont pas concernés par la possibilité des autres joueurs de skip littéralement 80% du contenu du jeu jusqu’au endgame.

C’est vrai, ces joueurs qui adorent les différents aspects du jeu dont l’HV et qui d’un coup vont voir les prix s’enflammer, qui vont jouer chill qui vont d’un coup, à niveau de jeu équivalent avec les autres joueurs, auront 2x moins de stuff parce que c’est encore plus facile de se faire PL.

Ca donne vraiment envie de gerber si maintenant quand t’aimes les différentes facettes du jeu autre que le PL et le GDKP ça laisse à penser que ton avis est moins représentatif.

Et balancer des banalités du genre « ça augmentera pas le prix à l’hv » alors que y’a littéralement retail qui a démontré les plus que violentes augmentations et les dérives encore plus violentes du jeton, c’est vraiment détourner volontairement le regard.

2 mentions « J’aime »

Tu veux parler des mm+, tourner en rond (comme des hamster en cage no brain) dans les mêmes donjons de leveling pendant toute l’extension pour se stuff?

Arrête je nomme pas cela du contenu vu que tu fais toujours la même chose et tu en as ils doivent dépasser 300+ chaque donjon durant l’extension et ils recommencent l’extension suivante. 300+ chaque donjon non merci je sature bien avant.

Les mm+ est un système de recyclage des donjons de leveling pour occuper les no brain durant toute une extension (le recyclage est pas du contenu). La chose ironique est de voir des instances 5 (en mm+) qui donne du ilvl quasi similaire au raid qui demande + de joueurs.

1 mention « J’aime »

Donc parce que toi tu as décidé que ce mode de jeu était nul, ça signifie que tout les joueurs qui aiment bien sont des no-brain ? Qu’ils sont tous des débiles de retail qui tournent en rond ?

Pour la majeure partie des joueurs qui ont suivis le jeu depuis le début, le mm+ est le renouveau de Warcraft, c’est ce qui a sauvé le jeu. Ils se trompent tous et toi tu détiens la sacro-sainte parole ?

Tu ne refais pas les mêmes donjons d’ailleurs, toute les saisons ça change avec des anciens donjons revus, choisis par les joueurs au vote.

C’est un mode compétitif, tu ne refais pas la même chose, tu évolue, t’améliore, a chaque fois

Il y aussi 9 extension de monture, mascotte, HF, si tu aime le farm simple

Enfin bref, les boomers de WoW qui ne connaissent rien à rien, qui glorifient le slack Dalaran et le farm de potions sans avoir dépassé la +4 sur retail

Arrêtez de décider pour les autres ce qu’ils ont le droit d’aimer ou non.

On peut aimer toute les versions sans les opposer.

1 mention « J’aime »

On voulait Classic+, on a eu Retail-

2 mentions « J’aime »

Tourner en rond dans des instances de leveling oui oui leveling pour avoir un ilvl presque similaire qu’une personne moyen qui raid et une aberration, pire même le mm+ tu te stuff beaucoup + vite pour rappel mm+ 5 joueurs et un raid tu as + de joueurs.

Et le concept chaque niveau de clé augmente un certains % pv et dégats des mob/boss (sans aucune limite), on invente quelques affixe et voilà les mm+ inventé, un concept qui aura pas mis longtemps a être trouver et a introduire en jeu, ce qui a couté très peu en conception.

Au bout de 5 a 6 fois la même instance, je sature déjà et tu appels ça une innovation? du recyclage pure et simple.

En attendant cela fait 7ans que tu en as qui tourne en rond comme des hamsters dans les mêmes donjons.

Oui jeton (sésame possible qu’il arrive bientôt à voir si ils auront le culot de le mettre avant le rachat par microsoft) et un mini système mm+ avec une affixe par donjon.

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop compris ton propos. L’entiéreté du PvE de WoW c’est littéralement ça depuis son début ?
Raid chaque semaine le même truc ?
Faire les HM semaines après semaines ?

Qu’est-ce que tu reproches au MM+ finalement ducoup ? Augmentation de lvl, changement des affixes et des donjons à chaque saison, c’est pas mal nan ?
Tu rajoutes à ça de nouveaux donjons à chaque extension et globalement c’est plutôt cool je trouve.

J’adorais perso Cata qui avait rajouté un max de donjons, j’adorerais les refaire en MM.

Vu tes propos, j’ai du mal à imaginer ce que tu aimes encore sur le jeu, si ce n’est le PvP (que moi-même, j’apprécie pour son renouveau)

Bon il y a quelque personnes avec la tete sur les épaules et qui évolue et d’autre qui sont des chouineuse qui n’évolue pas.

Je pense que tu perd ton temps à essayer d’expliqué quelque chose à des gens qui ne vois que leurs nombril et qui n’ont absolument AUCUN recul

Pour le fait que les joueurs ce barres je te poserais la question suivante : Source ? Chiffre ? Car si c’est un amis de la soeur de ton pote qui c’est cassé ou qui à dit que bah ça marche pas du coup.

Pour la suite de ta phrase : En même temps tu vas sur un serveur PvP à majorité Horde t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mon reuf

Pour les shadowmourne le token va rien changer enfaite vu qu’il y a rien à acheté pour l’arme en faite et que c’est du farm ICC car tu dois obligatoirement passé par une quête à faire à ICC. à la rigueurs il va pouvoir payer un boost ICC et dans ce cas la oui ça aide et c’est relou mais honnêtement sur LK classic j’ai vu extrêmement peu de boost par rapport à retail ou ça pullule dans tout les sens

Tu vas loin. J’ai vu des vrai jeu paye to win et je t’assure que WoW en est encore assez loin. le token boost certaine choses ça oui de la à dire paye to win je crois que tu as pas jouer à beaucoup de jeu dans ta vie notamment à des vrai paye to win

c’est pas ce que tu as depuis le début du topic ?

Ensuite pour finir il me semble que tu parlais de L’hv (je trouve plus le passage pas envie de passé ma vie à chercher et si c’est pas toi je m’en excuse.) Mais si L’hv augmente si tu fais des métier tu en profite aussi enfaite non ? si tu fais pas de métier ou que tu fais pas les bons viens pas pleurer enfaite.

Bref effectivement qu’ils ai mis le jetons en douce c’est pas ouf mais vraiment pas mais c’était inévitable les gens évolue le jeu avec que tu le veuille ou non c’est comme ça

2 mentions « J’aime »

Salut :wave:

Je trouve ça bien de la part de blizzard de mettre le jeton car ça permet d’éviter l’achat de golds sur des sites suspect et illégaux et de ce faire bannir, ça réduit les bots et ça finance Classic pour une plus grande continuité… C’est mon avis personnel ! Ça permet aussi de ce payer les compétences de monte rapide sans farm comme un porc pour avoir 6550 gold montures incluses !

sérieusement??? le chat est blindé d annonce de boost comme sur retail et les discords de pl n ont jamais été aussi nombreux tu vas tomber de haut…tlk classic n a rien a voir avec la version d origine…rien.

1 mention « J’aime »

Jsai pas trop sur quel serv tu joues mais sur sulfu coté horde c’est quand même assez rare les annonces de boost (principalement les mecs de spiters qui spam)

Bizarrement ça fait 1 mois que le token est sorti et je n’ai constaté aucune diff, les prix à l’hv n’ont pas bougés d’un poil (même en gdkp)

On nous aurait menti ?

J’en profite même pour rajouter que j’ai up un perso de 0 à 80 pendant l’event du buff exp et que j’ai croisé un nombre assez impressionnant de gens pendant tout mon pex.

Etrange, à lire certains le jeu serait vide et les rares personnes qui veulent monter des perso achèteraient des sésames ou se feraient boost…

1 mention « J’aime »

Pour ajouté à ce qu’à dit Ascherit Auberdine coté Horde je n’ai que très peu d’annonce de boost passé voir quasiment aucune. Et idem le serveur est loin d’être vide. Il y a même certain soir ou il y a tellement de monde à Dalaran que le serveur Lag.

Il y a des différence entre la version LK d’origine et LK classic oui de la à dire que ce n’est pas du tout le même jeu faut dosé. Je pense que tu joue juste pas au jeu et que tu ne fais que répéter ce que les détracteur du jeu disent.

1 mention « J’aime »

La même côté alliance. De toute façon maintenant le boost n’est plus possible sauf pour les derniers niveaux et les annonces sont très rares, tellement que je me souviens même pas de la dernière fois où j’en ai vu passer une.

C’est le « tu vas tomber de haut » qui me fait sourire. On y joue hein, on peut tomber de nulle part puisqu’on y est et que ce qu’on dit c’est ce qu’on y vit.

2 mentions « J’aime »

je trouve le moove pas fou fou

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.