Achat HV impossible à récupérer

Bonjour,
j’ai équipé sur moi l’Écharpe de Marrow « Couverte de miettes de biscuits. »

et j’aime bien avoir dans mon sac des Biscuits de loup de mer car ils sont « Aussi appréciés des loups de mer que des perroquets. »

car j’ai découvert en jouant que de temps en temps j’ai un petit perroquets qui viens m’aider en combat (en échange de quelques biscuits bien sur)

Le soucis est que je viens d’acheter un stack de 200 biscuit à l’hotel des ventes, et il m’est impossible de récupérer mon colis,
lorsque je tente de récupérer mon courier le jeu me dit « Vous ne pouvez pas emporter plus de ces objets » alors que j’en ai zéro en sac :confused:

pourriez-vous m’aider svp ? j’aimerais revoir mon petit Bec-Galant pendant mes combats.

Cordialement.

Vérifie que tu n’en n’a pas en Banque, les objets uniques (quantité) qui y sont comptent aussi.

1 mention « J’aime »

je vais aller vérifier, merci :slight_smile:

[edit] je viens d’en trouver 82 dispatchés un peu partout dans ma banque perso et ma banque de Guilde, je vais les épuiser et voir si je peut récupérer les 200 qui sont dans mon courier avant qu’ils disparaissent (ou que je change de stuff :d)

Bonjour Klars,

Ceux présents dans votre banque de guilde ne devraient pas être pris en compte.
notez toutefois que pour les questions sur les mécaniques de jeu, le forum de discussion générale sera a privilégier.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !