Activation dragonflight mauvais compte wow

j’ai offert l’extension dragonflight à mon mari mais il l’a activé sur le mauvais compte wow, les 2 comptes wow sont sur le même battlenet, serait-il possible de fusionner cs 2 comptes pour qu’il puisse récupérer l’extensiion que je lui ai offerte sur son compte avec ses abonements en cours ?

Bonjour Kherya,

Selon ce que vous souhaitez faire (avec le temps d’attente, et l’extension qui sort ce soir), acheter l’extension de nouveau afin qu’il puisse l’activer sur le bon compte sera sûrement plus rapide.

De son côté, il ne sera pas possible de fusionner deux comptes entre eux, néanmoins il peut nous contacter (depuis son compte, si le cadeau a été accepté) afin de demander un remboursement pour cet achat.

moi aussi jai achete sur us quand je joue au eu etil posible de tranferre lachat au eu svp et de metre une option pour sa

Bonjour Brie,

Même réponse pour le coup : il n’est pas possible de transférer un achat d’un compte un l’autre, néanmoins vous pouvez acheter le jeu sur la bonne région, et demander le remboursement de l’autre achat si vous le souhaitez.