Activision, WOW et la personnalisation

Par contre, sans le vouloir moi même, je pense que les races alliées seront disponibles via le store avec un décalage de 2 extensions.

C’est la chose la plus stupide que je n’ai jamais entendu.

2 mentions « J’aime »

L’OP se plaint de l’absence de personnalisation dans WoW? Quand j’ai lu ça je mpe suis demandée si on jouait au même jeu lui et moi :stuck_out_tongue:

Comme le dit l’elfe, c’est d’une bêtise abyssale!

Puis je rejoint ce que j’ai lu plus haut, le pyjama yéti est déjà assez décalé, pas besoin qu’on me sorte l’ensemble payant “infirmière” …

Totalement contre, en revanche je plussoie qu’ils puissent sortir un jour l’ensemble “Policière”, c’est très simple je squatte et je ne sors plus de goldshire a partir de ce moment !

Je n’ai pas dit que je le souhaitais, je dis simplement qu’ils en sont capables.

Je parle hors transmo. Tu veux un exemple concret ? Pourquoi chez les elfettes du vide y a pas l’option “visage de vieille” ? Parce que le vide vous sert de botox ?
Non juste qu’il y a pas tt ce qu’il faut.

ok, mais dans HOTS je veux bien le coté, tu vois ton perso d’assez loin un peu du dessus donc, bon… osef que tu puisses modifier ton visage de tte façon tu le vois de pied en tete que lors du choix de ton perso ou à la fin.

Mais là wow tu vois quand même ton perso d’assez près, sauf en pve où tu recules la camera pour une vision globale.

Ce qui me dérange le plus c’est que certes je suis créatif niveau transmo, je ressemble à personne d’autre et je peux parier des milliers de po que personne porte l’exact réplique de ma transmo, mais j’aurai aimé avoir un visage, des avantage sur le corps que d’autre n’aurait pas eu l’idée de mettre.

J’ai aussi un vieil exemple de l’époque où j’étais H2.

J’avais un elfe de sang, je lui avais mis la queue de cheval façon elfe de la nuit.

AUCUN elfe ne porté cette coupe, ils avaient tous la même ! Celle un peu façon lor’themar avant sa refonte à BFA.

Donc moi je suis un développeur, je vois que je me suis fais chié a faire plein de coupe et au final 95% des joueurs mettent la même.

Pk j’irai me casser le ku a faire des efforts de personnalisation vu que de tte façon, derrière, les joueurs portent les mêmes.

Moi je pense le pb est là.

Y a aussi un autre problème je pense mais ça sera pour après.

Parce qu’un elfe “vieux”, ça n’a pas de sens…?

Ouais t’as un set pretre lambda quoi… Qui est meme pas une transmo d’ailleur. C’est ton perso principal ça…? curiosité : tu joues un peu au jeu ou tu t’arretes à la création de perso ?

Le troll fait du teasing maintenant…

1 mention « J’aime »

Justement, c’est pas mon perso principal, parce que je sais sinon que certain vont me taunt sur les HF.

j’en vois qu’un de troll et il est juste là. Ta jamais rien apporté de concret dans le topic t’es juste là pour… rien parce que tu n’as rien d’autre à faire.

Il a pas l’air d’être au courant le prêtre que c’est pas possible en terme de cohérence de lore des elfes “vieux” xD

Et pourtant, les elfes ne sont plus immortels. Mais j’avoue, c’est un flou sans nom. Hormis les Draenei, on ne sait pas quelle race est “immortelle”.
T’façon, vu comme c’est la guerre tous les quatre matins, pas besoin de faire des visages de vieux, ils n’iront jamais jusqu’à atteindre un âge avancé =’)

Apparemment toi non plus tu n’as pas une grande connaissance de ta propre race, sache que Kael’thas est tj représenté comme un homme d’une bonne cinquantaine d’année du fais de ses traits du visage creusé.

Mais ça tu le saurais si tu joué au jeu.

Donc y a pas de visage femme de 50 balais dans le jeu c’est bien ce que je dis.

Ah c’est possible.

Par contre, c’est dans quel jeu ?

Pokemon je crois. à voir

Et sinon une annonce de personnalisation ? Genre enfin un truc bien

  • De nouvelles options de personnalisation pour les personnages font leur apparition.
  • Au déjà des races alliées, les développeurs souhaitent que les joueurs puissent personnaliser encore plus leurs personnages.
  • Les trolls peuvent choisir des tatouages ou une couleur pour leurs yeux par exemple.
  • Les Réprouvés peuvent cacher les os apparents.
  • Les humains peuvent avoir un look asiatique ou africain.

Va falloir que t’apprenne à chercher par toi même mon grand, papa et maman ne seront pas toujours là pour toi. :wink:

2 mentions « J’aime »

Mais dommage pour toi, ils ne seront pas payant.

1 mention « J’aime »

Je rajouterai que les Draeneï, et donc sans doute les Taurens pourront modifier la taille de leur appendice caudal.

Ils ont annoncé toute les ra… ethnies ! Pour les humains mais on a pas de peau rouge dans le lot
J’suis déçu

Je dirais pour ma part :

Origines.

Même le mot ethnie ça passe plus ?

Elle passe tout les deux, je déteste juste l’autre mot avec le R.