Activision, WOW et la personnalisation

Aussi pk pas faire que les hommes dans ce jeu est un entre-jambe.

Ça parait con comme ça, mais pk c’est plat comme une présentatrice météo sur TF1 ?
Je sais pas une simple « bosse » ça ne ferait pas de mal !

Après on va me dire « ha connotation sexuelle haaa c’est mal, ha l’apologie de la baïse h24, ha le SIDA ha et ha encore hahaaaaa »

Surtout que si c’est la raison c’est un pb de Pegi 12, même si j’ai de sérieux doute, les /flirt de certaine race, sont quand même 1000 fois pire niveau sous entendu.

Des sous entendu qui pour le coup s’adresse quand même plus à des joueurs adultes qu’a des mioches.

Ps: Sérieux B-A-I-S-E est considéré comme injurieux ?

C’est devenu un problème en fait, il y a pas de fulls ar-en-ciel ou de personnes noire dans ton jeu, la communauté crie au scandale, il y en a ? La communauté crie encore une fois au scandale !

En fait si on laisser simplement les développeurs faire ce qu’ils veulent avec tel ou tel personnages ? T’est pas content ? Bah lance ta propre boîte d’édit du jeux vidéo et crée ton monde de bisounours.

(Tu n’est pas la cible principale du com, je réponds au fait que c’est chiant les gens qui veulent des minorités partout, parce que Jean Patrick qui met des perruques et des portes-jaretelles veut s’identifier au personnage)

Remarque nullement pertinente. A revoir.

T’es en 2019 et on vit dans un monde pro-mondialisation. Il en faut pour tous les goûts, que tu le veuilles, ou non :confused:

Toi, je comprends pas que tu te sois pas fait ban à cause de tes propos sur les homosexuels.

1 mention « J’aime »

j’espère que vous etes pas en train de dire que le fait de mettre un peu de volume au niveau des mâles dans wow c’est gai ?

Ne répondez pas à Cemrazius, vous perdez votre temps.

1 mention « J’aime »

Reportez bien ses posts il en faut plusieurs pour que les MJ interviennent et notre ami disparaîtra comme tout les autres avant lui.

5 mentions « J’aime »

Injure envers les personnes a forte corpulence, je reporte instant !

Je cris au complot satanique ! :pray:t2::sparkles:

Report, si tu le désires, mais ça n’a rien à voir avec les gens de fortes corpulences. Juste une façon de se parler comme on peut le faire dans la rue pour montrer son affection ou non, à quelqu’un d’autres. Je vois pas où tu veux en venir.

Tu étais l’élu ! La force croyait en toi !

C’était du troll …

OK, désolé, j’étais premier degrés vu le troll que c’est l’autre :wink:

J’aime bien ici ça troll gentiment en plus pourquoi report srx? Rien de méchant qui mérite de couper la tête a quelqu’un

1 mention « J’aime »

Blizz a du mal a équilibrer les spé pas de souci ils vont les homogéniser. un spé par classe et tout le monde va crier au génie ca s’appelle l’identité des classes.

1 mention « J’aime »

Je comprend pas pourquoi les gens aiment le retour à l’identité de classe… je préférai avoir une identité de spé mais bon… Les gens préfèrent avoir trait de l’ombre sur les 3 spés faut croire.

Le gameplay de MoP me manque.

1 mention « J’aime »

Ben t’es demo donc t’es dark donc trait de l’ombre de partout.

Je veux le retour de l’étreinte maléfique. (Ou du drain d’âme comme vous voulez)

C’est dark aussi.

T’façon, à partir du moment où le type a dit que le pex Vanilla était génial et que c’est à MoP que ça a commencé à partir en vrille au niveau du gameplay, tu peux pas les prendre au sérieux.

2 mentions « J’aime »

Qui a dit ça ? :face_with_raised_eyebrow: Un dev ?

Je ne sais plus qui c’était, celui qui présentait “l’identité” des classes je crois.

Bah c’est fantastique ils doivent vraiment écouter le feedback des joueurs. Après si ça se trouve ils vont faire un truc fantastique mais là ça me fait juste peur.

2 mentions « J’aime »