Activision, WOW et la personnalisation

Idem, je n’étais pas spécialement inquiet durant la convention mais cette phrase m’a clairement fait flipper…

1 mention « J’aime »

ça serait déjà bien d’avoir plus d’identité de race.

Comme mettre à jour certain tabard, je pense notamment à celui de Gilnéas qui ne ressemble plus du tout à ça depuis légion

La tenue toute bleu , mon baton bénédiction, les ailes, pouah le skin que je vais avoir boys!

1 mention « J’aime »

j’ai vu un mec avec la transmo a 75€ là, c’étais un kulthirassien.

Bon je suis en train de la farmer comme un débile.

Par contre hors de question que je cache mon beau visage derrière ça. Une jolie auréole à la place moi je dis oui

Paladin = Paladin. J’espère que tu aime jouer heal.

Dis pas ça… J’espère qu’ils vont pas détruire les classes en voulant leur redonner une certaine identité. J’attends de voir avant de m’immoler par la lumière. x)

Ben quoi ? On aurait eu les sceaux comme à Cata -> WoD, j’aurais été serein. Pas avec les auras.

Toujours dans la négativité, c’est une maladie qui n’apporte que le défaitisme, je vais rester Paladin et ce sera pas pour Heal, tu verras que avec de la volonté et du skill n’importe quel classe peut gérer, mon argument c’est toujours que tu ne maîtrise pas et que tu mets la faute sur la classe Paladin ou bien sur Blibli, que du ouin ouin en gros.

Actipognon n’a qua changer le moteur du jeu alors, on sais tous que c’est possible.

C’est pas ça le problème dans ce que tu as dit plus haut, c’est que tu avais l’air de dire que tu voulais voir apparaître dans le shop plus d’item cosmétiques du genre des set (ex: celui du yéti) ou des items jamais vu encore (sac à dos / sacoches apparentes etc…). Chose à laquelle je suis farouchement opposé pour la raison que j’ai cité plus haut : on paye déjà chaque extension + abonnement.

Après évidemment rien ne les empêche d’en mettre à l’avenir mais si les joueurs d’eux même commencent à réclamer cela, nous sommes déjà perdu.

Pour les visages/coups de cheveux ils ont dit qu’ils allaient approfondir le système de personnalisation de nos personnages pour shadowlands et j’espère vraiment qu’il n’y aura pas des customisations réservées à la boutique…

à voir moi je me méfie.

Parce que la seule chose que je vois c’est que chaque nouvelle race à son lot de personnalisation qui fait défaut aux anciennes.

Et je commence à me demander si leur but n’est pas de te forcer à jouer les nouvelles races.

Du genre: « Tu veux des tattoo sur ton perso ? taka jouer sanctforge, sacrenuit ou orc de draenor ou tauren de haut roc »

« Tu veux un truc dans ton dos ? taka jouer vulpérin car leur transmo ancestral y a un sac à dos »

Tu vois où je veux en venir ?

Non. Mais ça fait un moment que ça dure.

1 mention « J’aime »

Les screenshot ils te montrent bien que sur un humain tu as des modifications, donc oui les anciennes races sont concernées.
Après ça reste WoW même en rajoutant un peu ce genre de chose, le degré de personnalisation sera toujours assez limité par rapport à la concurrence malheureusement.

Depuis quand blizzard se laisse dépasser par la concurrence? Pour etre compétitif t’es pas censé avoir tj une longueur d’avance?

C’est souvent quand on prend une longueur de retard qu’on devient compétitif, après une bonne remise en cause. :D.

Parce que la formule à toujours bien marché comme ça (le jeu s’est toujours bien vendu) et que le manque de personnalisation n’est sans doute pas la raison principale du déclin de leurs abonnés.

WoW à quand même 15 ans ce n’est pas facile de changer les bases du jeu sur lequel il a été conçu. Imaginent ils auraient sortie un outil complet permettant de refaire totalement un visage et bien il y aurait forcément eu tout un tas d’insatisfait qui n’auraient pas reconnu leur ancien personnage retranscrit avec ce nouveau système. Et oui ils doivent également faire attention à ce genre de détails. Après je ne sais pas si c’est une véritable raison mais je pense que c’est un peu lié tout de même.

Oui mais ça voudrait que, satisfait de leur vieux jeu, ils n’évolueraient pas et dans un sens préférerez rester dans le passé avec leur vieille recette qui marche en somme ?

Moi je pense et c’est que mon avis et que je le partage, mais la faute de la non évolution de wow niveau personnalisation est en partie la faute des youtubeurs, des youtubeuses à cheveux roses et des grosses guildes de pgm no life.

Alors pourquoi ?

Facile.

J’ai jamais vu une seule vidéo de down de découverte de raid ou autre disant: " whaou le raid est trop bien on voit le clin d’oeil machin ou de truc et là on dirait que et ici ça ressemble a , ha oué ils ont fait des efforts!"

J’ai jamais entendu non plus method dire ou autre grosses guilde: « Hum j’aimerai bien que mon perso soit bien plus personnalisable, ça serait plus plaisant pour jouer et bacler le jeu »

Du fait que beaucoup de gens boivent les paroles des youtubeurs, stremer et autre grosses guildes.

Ben personne demandent de personnalisation vu que personne autour d’eux n’en demandent.

Et quand bien même quelque voix s’élève pour en demander (dont moi), si les PGM du jeu n’en ont jamais parlé ni n’en n’ont jamais demandé, c’est que c’est pas important.

Leur but c’est de bacler le jeu, pas d’admirer le jeu et féliciter les graphistes. Pour ça que wow stagne. Et ça, c’est mal.

2 mentions « J’aime »

Je veux trop du ship LGBT

Au delà du célèbre Wrathion-Anduin dont je suis super fan, j’ai beaucoup aimé le Valtrois / Stellagosa à Legion

Ouais, 'fin, là, ça n’apporte rien sinon satisfaire les lieux sombres d’internet :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bah ça apporte que ça ferait plaiz à des gens qui aiment ce genre de chose dans les RPG, il en faut pour tout le monde et ça fait de mal à personne donc pour moi c’est une raison valable.