Activision, WOW et la personnalisation

Ici, c’est World of Warcraft, pas Fortnite, ne n’attends pas a avoir des pack de personnalisation de je ne sais quoi.

C’est n’importe quoi, moi-même je met beaucoup de temps pour choisir une personnalisation que j’adore.

4 mentions « J’aime »

Toi peut etre, vu que tu as une simple lune sur le front, je te parle de ceux qui portent des casques qui masque bcp plus le perso. Ces gens là se moquent de savoir si on peut mettre des boucles d’oreilles.

Ha tient en parlant de ça, avoir la possibilité de mettre des cicatrices ou griffure sur son perso devrait etre la norme.

On est des « héros » à la peau lisse et douce, ça manque le coté vétéran avec le corps plus ou moins endommagé

Je ne suis pas l’héroine qui a vaincu Aile de mort, un Titan déchu ou je ne sais quoi, je ne vois pas mon/mes personnage(s) comme ça.

Et certains de mes personange inspire a une vie tranquille.

Et quoi ?! Ils ont envie. Certains casque vont bien avec tel ou telle transmo.

Je connais une personne qui met un casque (cache le visage) sur ses humains homme car il n’aime pas leur tête.

1 mention « J’aime »

Ben justement si y avait plus de visage ou plus de customisation il aurait pas besoin de cacher sa laideur.

Chacun fait ce qu’il veut avec la personnalisation de son personnage.

Ce n’est pas a toi de décider.

4 mentions « J’aime »

C’est avec ce genre de réactions qu’on aura pas de personnalisation.

Tu m’as l’air un peu limité niveau ouverture d’esprit pour une pseudo personne qui passe du temps pour sa transmo surtout pour mettre un set fait d’avance.

J’impose pas mes choix aux autres. De toute façon vu mon nombre de victoire au concours de style je suis clairement au dessus de vous tous.

Mais dans le sens où plus de personnalisation = plus de choix donc plus envie de jouer.

C’est tout si t’es pas capable de comprendre que l’avenir de wow doit se faire avec la possibilité de customiser, je peux rien faire pour toi.

Je ne vais pas quand même changer H24, si il y a une transmo qui me plait (que j’adore), je le porte.

Bravo mais il faudrait éviter de dire « je suis le pros du monde, je suis bien supérieures a vous tous et blabla », on est beaucoup a mal le prendre.

L’avenir de WoW ne peut pas se résumer qu’a ça.
Je l’ai dit : on est sur World of Warcraft, pas Fortnite.
Les dernières personnalisation sont venu avec les Patchs, pas dans une boutique.

1 mention « J’aime »

« j’impose pas mes avis mais comme j’ai plus de victoire que vous sur un event sans valeur mon avis vaut plus que le votre »

alors oui plus de choix cosmétique c’est sympas mais ce que tu propose de faire avec tes pack de skin dans une boutique est a vomir.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord avec toi, par contre, vu le cadeau du billet de Blizzcon, j’attends venir des transmos sur le store dans pas si longtemps.

Ben écoute moi je vais me faire l’avocat du diable.

Ta pas de sous IRL t’achète pas les packs.

Laisse à ceux qui ont les moyens d’acheter si ils ont envis.

Problème résolu.

y a un gros risque de voir des sorte d’ensemble arriver oui.

Déjà le parrainage avec la tenue explorateur.

Ça pue les set façon thème. Là c’est explorateur d’uldum.

Prochain voyageur du Norfendre avec une tenue faite de fourrure?

Cette phrase est tout bonnement ridicule.

T’es « bien fait » et ta « supériorité » n’ont rien a faire dans le forum.

Et puis quoi ? On doit aussi dire que la transmo pue la déception ? On doit tous penser comme toi ?!

J’aime plutôt bien et ça colle pour quelqu’un qui veut être dans le thème des Explorateurs.

1 mention « J’aime »

c’est un raisonnement totalement débile si il y a des skin il faut qu’ils soit dispo dans le jeux car wow c’est pas un F2P de Me…

a un moment faut arrêter d’accepter d’avoirs des boutiques dans tout les jeux alors que les skins de ce genre de boutique de Me… devraient étre dispo comme récompense en jeux …

ce genre de pratique c’est le cancer du jeux-video depuis 2010

2 mentions « J’aime »

Ha mais je suis d’accord, mais on m’a fait la remarque quand je me suis moqué d’un mec en pyjama.

On m’a dit que j’étais un rageux et que j’étais juste qu’un pauvre irl qui n’avait pas les moyens de mettre 40€.

Mais après quand t’y pense pk t’aurais le droit d’acheter des montures à la boutique et pas des skin ?

que ce soit des skins des montures ou des pet c’est la mème chose le tickets c’est encore autre chose car ce n’est que une fois par ans et que les récompenses ne sont pas l’objet principale c’est le droit de regarder le stream qui l’est.

et pour le pyjama je trouve aussi que ca na rien a faire dans wow car ca ne respecte pas la DA du jeux.

Envoie un CV.

Non. C’est juste apporter dans le jeu les pb irl. On n’en veut pas.

Les gens se sont plains des montures achetable contre des euros ? j’ai pas le souvenirs

Bonsoir, le problème c’est que ont paye un abonnement. Les montures ou les mascottes présente dans la boutique est un + car tu en as déjà un nombre incroyable IG. Les personnalisation de visage etc devraient être gratuite et inclus dans le jeu et non en pack payant ce qui serait honteux, et comme je t’ai dit au dessus ce n’est pas Activision qui commande Blizzard il injecte de l’argent Blizzard fait le reste . Tant que Blizzard sera libre dans ses choix il ne feront aucun pack payant pour des visages et même Activision ne si risquerait pas pour la simple et bonne raison que ce n’est pas l’esprit WoW et que ça serait un floppe.
Edit : Tu en as vu beaucoup des personnes avec les casques dispos 1 fois par an dans la boutique ? Non, car tout ce qui est cosmétique etc devraient être gratuit.

Tu dois pas jouer depuis longtemps. Ça a méchamment gueulé.

Bon, on a bien trouvé un ou deux joueurs comme toi qui on pas vu plus loin que « j’ai de l’argent, je veux payer », mais dans l’ensemble, la boutique sur un jeu à abonnement, c’est mal.

1 mention « J’aime »

En parlant de mal, j’attends toujours l’apocalypse qu’on nous avait promis avec l’arrivée du destrier céleste à l’époque. Tu as des nouvelles ?

:smile:

Plus sérieusement, même si c’est pas ce qu’il y a de mieux (et avec le jeton, on pourrait argumenter que ce n’est plus un jeu à abonnement pour tout le monde), c’est resté cantonné aux mascottes et montures à 90%, et les casques ne sont plus dispos.

Ben sans argent Blizzard peut rien faire non ?

Dans un sens tu peux te dire que des avantages cosmétiques soit un simple +.

R’garde l’elfette druide au dessus dit que les gens font ce qu’ils veulent.

Techniquement genre sac à dos, ceinture de minutions comme Eudora dans port liberté etc, devrait etre de base et non payant ?

Ça j’ai du mal à y croire parce que là ceux qui auront une cosmétique inhabituel sont ceux qui vont finir le parrainage par exemple.

En somme c’est assez sélectif, tu as un ami (c’est déjà bien), en plus il faut qu’il paye un an, tout les mois pour que tu sois sur de tt avoir.
Et seulement après un an tu auras ta customisation.

Sauf que toi tu payes pas c’est quelqu’un qui paye pour toi, donc quel différence si au lieux que quelqu’un paye pour que toi tu es cette transmo, c’est toi même qui te la paye ?

non je joue que depuis 7 ans et j’ai pas connu vanilla qui était la meilleure extension du monde, donc je suis qu’un jeune noob dans ce jeu