Activision, WOW et la personnalisation

Costume, pas des bout d’pièces, je parle d’un ensemble genre un équivalent d’une transmo ancestral mais rose bonbon

En fait je ne comprends pas pourquoi tu souhaites voir des “pack” apparaître dans le store, pourquoi ne pas rendre ça tout simplement gratuit? On paye déjà un abonnement, faut arrêter avec les micro-transactions de m3rde où il n’y a aucun mérite.

Déjà que 95% de mes contacts qui jouent à WoW se sont mit à WoW Classic faut arrêter de dénaturer le jeu avec des idées aussi nauséabondes qui renforceront encore d’avantage l’aspect fast food du jeu qui sort pas les yeux de beaucoup de monde…

Déjà que des rumeurs ont circulé comme quoi il serait possible de voir des races alliées uniquement disponible sur le shop… J’espère que ça ne restera que des rumeurs…

1 mention « J’aime »

Postule chez Method dans la section cosmétique ! Good luck mon champion !

Rien qu’à avoir lu ça je ne reviendrai pas sur ce post

Allez tchusss Ken amuses-toi bien dans ta Barbie’s Life

T2 hunt.

Nouvelle génération. « Je paie, j’ai ».

Moi je trouve que le stuff de BFA est magnifique donc je ne m’emploie pas à la transmogriffication. Ma beauté vit en parfaite harmonie avec le miroir.

Plus sérieusement, tous les persos ont un peu la même gueule sur WoW et je crois en effet qu’ils pourraient investir dans des portraits plus appliqués. La tronche des elfes de sang mâles c’est vraiment blanc bonnet et bonnet blanc, ils ont tous la même poire.

D’ailleurs on devrait aussi pouvoir jouer sur la corpulence de nos personnages, tous ces corps mannequins c’est de la grossophobie.

C’est de l’humour j’espère :joy:

Ok, mais on pas se contenter de dire « je paye donc j’y es le droit de base ».

On paye 13€ et pourtant y a du lag, y a des bugs tj les même alors qu’on les signale tout le temps !

Comme je disais plus haut ceux qui veulent acheter, achete, ceux qui veulent pas n’achète pas.

Alors après je pense, que tu penses qu’il pense, que wow si jamais on faisait des pack de transmo, que ça pourait devenir un free to play.

Genre pack Maille mm du palais. Là évidement wow serait juste un jeu pour snob riche parisien.

C’est bien tu as retenu que ça tu topic, pas étonnant que les gnomes finissent tj en bas du podium :heart:.

J’ai bien ris quand j’ai vu la modif de visage des elfes de sang male quand les yeux jaune sont apparus… Vous êtes devenu niais…avec une sorte de sourire béa là c’est assez étrange.
En vrai changer la corpulence ça sera top, mais complètement infaisable.

Je trouve que les humains male, sont bcp trop musclé… Qu’un orc soit costaud, qu’un tauren soit costaud, ok.

Mais un humain ? Je rappelle qu’il y a de sérieux problème de logique, quand les orcs ont pop en Azeroth les humains étaient un peu décontenancé devant la carrure des orcs.

En jeu un orc est aussi grand qu’un humain. Pk ?

Un worgen est censé etre plus grand qu’un humain, pk une fois transfo on gagne que 5cm ?
Ensuite si on peut modifier la corpulence on va vers du Sims. Moi je m’en fiche j’aime bien, mais les gens eux vont te dire qu’ils sont pas sur wow pour ça

Non mais j’aime pas cette vision, WoW tu payes les extensions, tu payes un abonnement faut arrêter ça leur rapporte déjà une blinde de tune. J’ai jamais été fan du contenu extra game, mais là ce que tu proposes c’est en rajouter encore une bonne couche.

L’état des serveurs n’a rien à voir avec l’argent qu’ils en tirent, ils ont juste pas envie d’investir dans mieux et encore je dis ça mais en réalité l’état des serveurs c’est uniquement dû à la gestion de l’interserveur qui n’est pas pleinement maîtrisée, en temps normal le jeu marche très bien. (et si tu me parles des gros serveurs au début de Classic, ils n’avaient juste pas imaginé qu’il y aurait autant d’engouement).

Ils gagneraient plus d’argent avec la méthode que tu as indiqué laisse moi te dire que le plus value ne serait pas réinvesti dans WoW mais dans de nouveaux projets (qui ne t’intéresseront pas forcément).

2 mentions « J’aime »

Donc tu penses que Blizzard sortirait plus de personnalisation juste comme ça pour nos beaux yeux et nous faire plaisir ?

C’est utopique à mon avis. Après on sait pas dans quoi est investit les 40€ du pyjama non plus hein.

Je maintiens que si ils ne le feront pas en jeu ils le feront payer comme sur HOTS

C’est juste une très mauvaise idée, et ce n’est pas Fortnite ici.

Je vois plus cela comme un manteau pour les randonner en montagne glacial que un pyjama…

Même la description le dit.

Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo.

Pourtant dans les deux cas y a des mioches.

un manteau hein ?

Grenouillère: "Une grenouillère est un vêtement pour bébé, mais aussi pour enfant ou adulte qui les enveloppe entièrement en une seule pièce : les pieds sont parfois enfermés et les mains sont libres ; la tête est découverte, mais une capuche peut être présente.

La grenouillère fait office de pyjama. Elle évite d’avoir froid aux pieds pendant qu’ils dorment. Néanmoins, les grenouillères peuvent aussi être portées de jour."

Donc si ils font des vêtement pour bébé on va peut etre enfin avoir des transmo pour adulte?

Et qui sont les mioches dans WoW ? Ceux qui s’interesse au Lore ? Au RP ? Ceux qui joue pour les MM+ ou je ne sais quoi ?

Tout ceux qui te disent « osef c’est qu’un jeu » ça déjà tu es sur qu’ils sont pas plus de 12 ans.

Ça viendra un jour, bien content de lire que je ne suis pas un cas rare qui souhaite des nouveautés de ce genre, j’avais également fait un post à ce sujet, sans grand succès hélas :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/suggestion-des-ameliorations-simples-mais-efficaces

Ha mais c’est très bien ça, moi aussi je me croyais être le seul à etre porté sur la customisation.
Mais faudrait plus de voix pour nous le problème c’est que aucun streamer ou youtubeurs connus n’en parlent.

1 mention « J’aime »

C’est super raciste ca !
Fais un pied de nez à l’humain avant de tourner les talons et de rejoindre sa copine.

En même temps toi tu parles de mettre des set particuliers dans le blizzstore alors que ceci est déjà accessible IG.

Pour ce qui est des objets secondaire genre sac à dos comme tu le disais, ils avaient envisagé à Legion de sortir par exemple des carquois visibles mais au final l’idée a été abandonnée, je crois qu’on avait même des images pendant une blizzcon.

Et je te rappelle que la différence avec WoW et Hots c’est que Hots est un F2P et WoW non avec en plus un abonnement.

1 mention « J’aime »

Ne leurs mettons pas de mauvaises idées dans le crâne, j’ai pas envie de voir le store se remplir façon boutique des sims merci.

Tout à fait oui ! Puis c’est bien connu, la commu hors USA n’a pas beaucoup d’impact… Puis j’ai envie de dire, ils sont loin d’être stupides, ils devraient savoir que la customisation de nos personnages compte beaucoup dans les jeux type MMO, y’a qu’à voir le succès que ça produit, mais non, ils ne font rien.

Et dire que pour WotLK, ils avaient annoncé je site :

  • Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages , avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.

Après, ça viendra très certainement, peut-être pour la prochaine extension, les devs’ comptent travailler sur la couleur des yeux (qui est la chose qu’on remarque le moins --') ainsi que sur la taille, c’est déjà un début ma foi ! Wait and see™…

Et on a eu de nouvelles coupes de cheveux chez le coiffeur (basiquement, des coups d’autres races dispo pour son propre perso).
Le studio de danse, lui, est devenu un gag.