On relance, la place de CaC est toujours Ă prendre !
A toute !
On relance, la place de CaC est toujours Ă prendre !
A toute !
On relance suite Ă deux membres qui arrĂȘtent le jeu.
On cherche Ă prĂ©sent un dps distance (mage ou dĂ©moniste de prĂ©fĂ©rence) et un healer (moine evoc ou prĂȘtre) pour complĂ©ter notre roster MM !
Et on cherche bien entendu toujours des joueurs intĂ©ressĂ©s par du MM+ avec des joueurs compĂ©tents sans forcĂ©ment vouloir raid, nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre !
Bonjour Ă tous !
La place de heal vient de se remplir, il nous reste toujours une place de DPS distant (Mage & Demo).
NâhĂ©sitez pas a venir nous voir ![]()
Demoniste de retour tout fraßchement sur le jeu. (32 ans déjà ^^).
Je faisais du raid HM-MM et plein de MM+ quand sur BFA et SL. Donc jâai les bases (addon concentration envie dâapprendre les strat etc).
Par contre je suis que ilvl 660 (jâai repris le jeu il y a 3 jours^^). Mais avec un peu dâaide je peu farm rapidement les mm+ et me stuff.
Je recherche une guilde HM-MM mais avec un discord vivant avant tout. Jâaime les guildes active avec du monde pour faire de tout sur le jeu, et surtout dĂ©lirer en vocal. ![]()
Ps: je vous est déjà ajouter sur Bnet.
On cherche toujours du distance pour le MM (mage dĂ©moniste en prio mais hĂ©sitez pas Ă postuler quand mĂȘme si vous ĂȘtes distance) et des gens motivĂ©s pour du M+!
Salut Ă tous,
Nous sommes toujours en recherche de DPS distant pour compléter notre roster 20.
Place fixe Ă prendre !
Prio Mage et Demo mais toutes les classes seront étudiées.
Et toujours du monde motivé pour du M+ !
On vous attends ![]()
Bonjour,
On relance Ă nouveau, on cherche toujours un DPS distance pour complĂ©ter notre roster mythique. On aimerait en prioritĂ© un mage ou un dĂ©moniste, mais on est aussi ouverts Ă prĂȘtre ombre et Ă©vocateur!
On reste Ă©galement actifs sur les donjons M+ donc nâhĂ©sitez pas Ă postuler quand mĂȘme si le raid ne vous intĂ©resse pas particuliĂšrement ![]()
Bonjour ! démoniste fraichement revenue pour la saison 3 , expérience pve Hl et pvp aussi, je recherche une guilde deja mature ou on se marre bien, et aprÚs faire du contenue Hl ou autre au besoin ! je suis dispo in game si jamais !
Bonjour KĂŽĂŽns,
NâhĂ©site pas Ă rejoindre directement le discord pour pouvoir discuter ensemble !
A bientĂŽt
Bonjour Ă tous,
Nous recherchons toujours un dernier caster afin de terminer notre roster MM.
Démoniste ou Mage en priorité, mais un autre caster ça ne se refuse pas
!
NâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre directement sur le discord pour une petite discussion qui reste la meilleure des prĂ©sentations
!
Nous recherchons toujours des gens sympa / cool et motivés pour aller faire du Mythique !!!
Hésitez pas à postuler.
De plus, nous sommes Ă©galement Ă la recherche de gens motivĂ©s pour des Donjon M+ afin de sâamuser / performer.
A bientĂŽt
Bonjour Ă tous,
Suite a des difficultés de recrutement, la guilde de réoriente vers le M+ principalement !
Nous recherchons donc des membres motivées pour push ensemble des clés et aller faire le raid en HM afin de prendre du stuff !
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, nâhĂ©sitez pas ![]()