Post à supprimer svp
Bonsoir, je suis chaud !
Actuellement main WarTank & j’ai un rogue qui traine des pieds.
Raid & MM+ Enjoyer | Dispo la semaine à partir de 17h & full le week-end si jamais aucune vie social à l’horizon.
Btag : Puff#21790
Bisous
Message posté sous la contrainte de nos tyrans de GM pour up le post… ![]()
Le recrutement est toujours actif pour la S2 qui arrive rapidement!
On recherche toujours du heal et du dps distance ![]()
Bonjour à tous!
Petite mise à jour, on cherche encore 2 dps distance pour terminer le roster, idéalement du mage / démoniste / prêtre ombre / druide équi.
En bref tous les distances sauf chasseur, vous jouez tous chasseur ![]()
Bonjour,
On recherche toujours bien 2 casters hors chasseur et chaman.
N’hésitez pas à nous contacter!
Bonjour,
On recrute toujours. Pour le roster uniquement DPS distant de préférence tissu, mais toute candidature est scrutée.
Pour toute autre activité, toutes les candidatures sont acceptées !
@ bientôt
Ca marche un chaman ? la robe elle est en tissu non ?
![]()
Bonjour!
Nous sommes toujours à la recherche d’un dernier DPS distance hors chasseur et chaman pour le raid.
Nous examinons toutes les candidatures et sommes également ouverts pour les personnes cherchant à faire des MM+!
Bonjour!
On cherche toujours 3 distances pour notre roster, dans l’idéal un mage, un chasseur et un evocateur. N’hésitez pas à postuler même si vous n’êtes pas une de ces classes ![]()
Bonjour à tous!
Il nous reste à présent plus qu’une seule place dans le roster, un distance, et de préférence un évoc, un mage ou un démoniste.
N’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur discord si ça vos intéresse!
Salut à tous,
Comme il dit le chef « viendez vous verrez on est bieng ! » (à lire avec l’accent du Sud)
Nous recherchons toujours des distances pour compléter notre roster pour la S3 et toutes personnes qui souhaite faire du M+ dans une bonne ambiance mais en atteignant des résultats !
Dans tous cas, nous regardons toutes les candidatures !
A bientôt
Salut a tous,
On recherche toujours ! N’hésitez pas a postuler ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros !!!
++ IG
Salut à tous,
On recherche toujours un dernier dps distance hors chasseur ou shaman pour compléter notre roster MM!
N’hésitez pas à nous faire signe si ça vous intéresse ![]()
On relance, la place de CaC est toujours à prendre !
A toute !
On relance suite à deux membres qui arrêtent le jeu.
On cherche à présent un dps distance (mage ou démoniste de préférence) et un healer (moine evoc ou prêtre) pour compléter notre roster MM !
Et on cherche bien entendu toujours des joueurs intéressés par du MM+ avec des joueurs compétents sans forcément vouloir raid, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Demoniste de retour tout fraîchement sur le jeu. (32 ans déjà ^^).
Je faisais du raid HM-MM et plein de MM+ quand sur BFA et SL. Donc j’ai les bases (addon concentration envie d’apprendre les strat etc).
Par contre je suis que ilvl 660 (j’ai repris le jeu il y a 3 jours^^). Mais avec un peu d’aide je peu farm rapidement les mm+ et me stuff.
Je recherche une guilde HM-MM mais avec un discord vivant avant tout. J’aime les guildes active avec du monde pour faire de tout sur le jeu, et surtout délirer en vocal. ![]()
Ps: je vous est déjà ajouter sur Bnet.
On cherche toujours du distance pour le MM (mage démoniste en prio mais hésitez pas à postuler quand même si vous êtes distance) et des gens motivés pour du M+!
Bonjour,
On relance à nouveau, on cherche toujours un DPS distance pour compléter notre roster mythique. On aimerait en priorité un mage ou un démoniste, mais on est aussi ouverts à prêtre ombre et évocateur!
On reste également actifs sur les donjons M+ donc n’hésitez pas à postuler quand même si le raid ne vous intéresse pas particulièrement ![]()
Bonjour ! démoniste fraichement revenue pour la saison 3 , expérience pve Hl et pvp aussi, je recherche une guilde deja mature ou on se marre bien, et après faire du contenue Hl ou autre au besoin ! je suis dispo in game si jamais !