Yo tout le monde
J’aimerais savoir si il existe un AddOn ou une macro qui permettrait d’avoir un message personnalisé chaque fois que notre groupe se complète pour un donjon par exemple
Ça fait bizarre, dit comme ça, mais je m’explique :
Mes pouvoirs de traits d’azérite ainsi que mes talents varient en fonction d’un raid, d’un donjon ou d’un champs de bataille
Le problème, c’est que, tête en l’air que je suis, j’oublie de modifier ces talents et traits d’azérite à chaque fois que je me pointe en donjon ou champs de bataille, si bien que je me retrouve avec les mauvais talents et pouvoirs d’azérite presque systématiquement
En soi, c’est pas si grave à chaque fois, parce que les différences ne changent pas énormément, mais si vous connaîtriez tout de même un AddOn ou une macro permettant des messages de rappels personnalisés à des moments voulus, je prends avec plaisir !
Merci d’avance de vos retours, et bon jeu à tous
Je pense que c’est faisable avec un WA 
tu dois pouvoir faire un trigger selon la zone où tu es te disant de changer tel ou tel talent puisqu’ils ne correspondent pas
Cela dit, j’saurais pas te le faire
1 mention « J’aime »
J’avais demandé la même chose dans la section des addons.
En gros, dans ton weak aura, dans déclencheur, tu peux mettre si tu rentres dans une instance 5.
Dans ta condition cela doit être
Si telTalent est pris, alors cela affiche un texte “change de talent, gros sac”.
J’avais fait ça pour le tank de ma guilde qui venait en MM+ et qu’après lancement de la clef ça faisait : MEEEEEEERDE SUIS EN TALENT RAID !
Du coup j’ai fait :
Si, lieu instance/donjon, et talent soif écarlate pris, alors afficher : “TA TEMPETE D OS C EST POUR LES MURLOCS ?!”
Rapide et efficace.
Après, je ne sais pas pour les traits d’azérites.
1 mention « J’aime »
D’accord, c’est compris ahahah, je sais quoi faire maintenant, merci à vous deux pour vos réponses !
Bonne journée et bon jeu <3
1 mention « J’aime »