[AddOn] Midnight Healer UI

Salut tout le monde,

Avec la sortie de l’extension Midnight, j’en avais un peu marre de passer des heures à configurer mon interface de heal (VuhDo, Grid, etc.) ou de subir des erreurs Lua (le fameux « Taint » qui bloque les clics) en plein milieu d’un boss.

Du coup, j’ai décidé de coder ma propre alternative : Midnight Healer UI.

L’idée de base, c’est d’avoir une interface de raid prête à l’emploi en 2 minutes, ultra légère, et surtout avec un code blindé pour ne jamais planter ou se bloquer pendant les combats.

Pour faire simple, voici ce que ça propose :

Un dispel intelligent : L’interface ne vous spamme pas avec le moindre petit ralentissement posé par un trash mob. Elle détecte votre classe et n’affiche que ce que vous pouvez réellement dissiper. Le cadre du joueur s’allume avec une couleur spécifique (violet pour la magie, vert pour le poison, etc.). L’exception, ce sont les grosses mécaniques de Boss : elles s’afficheront toujours en rouge pour vous alerter d’un danger de mort, même si ce n’est pas dispellable.

Du Clic-Casting intégré : Pas besoin de télécharger un addon supplémentaire comme Clique. Dans les options (/mhui), vous avez un onglet où il suffit de glisser-déposer vos sorts depuis votre grimoire pour les assigner à vos clics (gauche, droit, molette, avec Maj, Ctrl ou Alt).

Suivi des HoTs et Profils autos : Tout est là pour traquer vos propres buffs/HoTs avec des petits compteurs dans les coins des cadres. J’ai aussi ajouté un système de profils qui détecte quand vous changez de spé pour charger la bonne configuration de touches automatiquement.

Pour ceux qui veulent configurer leur interface tranquillement en capital sans avoir besoin de grouper, j’ai inclus une commande /mhui test qui génère un faux groupe de raid avec des fausses barres de vie et de mana.

C’est dispo dès maintenant sur CurseForge (Midnight Healer UI).

C’est mon projet de cœur pour cette extension, donc si des heals (ou d’autres) ont envie de tester ça en donjon ou en raid, je suis ultra preneur de vos retours, suggestions, ou rapports de bugs directement sur ce topic.

Bon jeu et bons loots à tous !

Merci je vais tester cela ce soir

1 mention « J’aime »