Adieu Spé Finesse

C’est avec le cœur lourd que je viens vous parlez, frères et soeurs rogues, ne ne faisons pas d’idées, la spé Finesse, est morte, je suis un joueur pvp, un PK pour être précis, un c**nard qui tue des bas levels, des gens en quêtes expés etc… J’ai jamais cherché à faire du PvP à haut level, (j’ai du cap 1k8 jamais plus en 10 ans).

Ma spé préféré jusqu’içi ? Finesse, une belle spé, le voleur le vrai de vrai, cependant la spé est devenu vraiment NULLE, à moins d’avoir une opti full maîtrise et être a plus 85% de maîtrise, la spé DPS mal, à un cycle trop exigeant en PvP, on passe son temps à espérer faire un crit sans que jamais il n’arrive…

Je viens à vous juste pour mettre les voleurs qui râle en avant, étant donné qu’on se fait cracher dessus par tous le monde (j’aime ça).

Une minute de silence pour cette belle spé qu’était finesse.

5 mentions « J’aime »

bvn au club

(psssst sinon sur classic finesse ca envoie du lourd)

Je compatis mon frère si j’ne joue pas cette spec ça rend toujours triste de voir ce genre de chose.
Aussi à savoir la mastery est nerf en PvP =(

cote de “low” toussa mais je joue avec un finesse en 2v2 en spé survie . le plaisir est grand quand ca se passe bien et que l’on fait pas du kaka sur la chaine de cc.
Genre péter un ret/dh :smiley:
je pense que c’est une des pires compos masochistes mais on a 10 fois plus de plaisir à faire des arenes que quand il jouait heal.

Et puis il y a toujours que pire que nous …
Dans la win comme dans la loose.
j’apporte sans doutes rien au debat mais j’aime mon petit rogue finesse.

juste voilà ^^

Daethers, je comprend ta frustration, BFA tout ça tout ça. Cependant, cette semaine, je faisais du BG random avec mon Monk (beaucoup de /played en PvP) et un rogue en face m’a mis la branlée à plusieurs fois. Sansn prétention je sais jouer mon Monk, surtout en BG, et j’ai été impressionné par ce rogue et devinez la spé … Oui oui Finesse. Le mec me mettait des 100% => 20% en 4-5 GCD.
Je ne joue pas du tout la spé Sub et ne connait pas l’optimisation liée à cette dernière cependant cela prouve que tout est possible.
Ce rogue s’appelait Dämpener et était sur serveur anglais, voici son Btag : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ravencrest/dämpener

Big up to this monster rogue.

Ça vient pleurer alors que Rogue est la classe la plus stable de tout le jeu que ça soit en pve ou PvP depuis le début du jeu.

Joue une classe low tier tu vas comprendre, un patch sur 10 godlike puis nerf a coup de hache

Howton ? Je t’invoque

Ah…

Je suis même pas sûre que ça suffise à ce stade. On lui propose de tester sub à la place que lui aussi teste du low tier?

Alors, hier me faisant chier j’me dit « Pourquoi pas test de nouvelles choses » donc je suis parti sur la Sub, ne l’ayant vraiment jouer n’est approfondi… ben j’ai pris mon pied quoi (certes j’ne suis pas opti stats avec) et plus qu’en Assa et franchement j’pense partir main spec avec, et les dégâts sont vraiment pas dégueux quoi.

Alors oui y’a des choses à revoir dans le gamedesign de la spec… mais ça j’crois ces pour tous le monde à BfA enfait.

La spé finesse est fine, je dirais faut attendre shadowlands car ils vont remettre les poisons

Ah ouaaais trop bien!

Atm le seul truc que je regrette vraiment c’est le manque de choix au niveau des talents… y’a des talents indispensable et d’autre inutile, alors qu’a la base, je m’en rappelle bien, ils avaient fait cette arbre pour « avoir de véritable choix de gameplay ». Lol.

Pour les dommages, bha on est déjà un bot à cc, si avec ça on a les dégâts d’un DH…Ptetr juste rendre la shd plus dynamique, c’est quand même un peu mou là.

Ça me fait tilt quand on dit que sub est un bot a cc. C est un bot a cs c’est tt :frowning:
Plus de suriner, plus de dismantle, plus de garrot, plus de vrai snare…
Ca me rend triste, arrêtez svp :’(

Ouais mais avant y avait pas subterfuge etc

Le problème de la spé finesse c’est que tout se joue sur le burst, hors burst c’est a dormir debout

Il pourrait passer la réduc de soin à 25% comme assa SANS le talent maitre empoisonneur

On compare ce que l’on peut comparer :’) donc par rapport aux classes actuelle, et pas au rogue d’entant (rip). Y’a toujours le dual shadow que j’aime beaucoup. Si on pouvait le garder ça serait bien :stuck_out_tongue:

J’avoue qu’un bon snare ça manque, le snare actuelle est risible si t’as plus de cd à part un brain shs tu sais que t’es foutu x)

1 mention « J’aime »

comment tu l’utilise le dual shadow ? j’arrive pas à comprendre son utilisation hormis après la fin d’ un sap / cécité sur le heal et l’utilisation de dual shadow sur le dps

Généralement quand y’a full dr (stun aussi puisque assez souvent tu va garder le ks pour le heal pour forcer son trinket) tu shadow dual le heal, le temps que ton pote achève le dps ou qu’un dr reset, ou sur le dps si ton pote risque de perdre le 1v1 parce qu’il est low hp pour que ce soit toi qui l’achèves. Tu peux aussi l’utiliser sur le dps quand un pal bulle par exemple.

2 mentions « J’aime »

regarde les stream de pikaboo, il gere !

1 mention « J’aime »