Salut,
Avec un ami, on s’est relancés sur WoW Classic Anniversaire en vue de continuer ensemble sur la durée, notamment à l’approche de Burning Crusade. On joue côté Alliance sur Thunderstrike.
L’objectif n’est pas de rusher, ni de faire du pick-up en boucle : on cherche simplement à constituer un petit groupe stable, qui se retrouve régulièrement pour faire des donjons et avancer tranquillement en groupe.
Aegis est une guilde à taille humaine. Les places sont limitées afin de garder une ambiance cohérente, posée, et où l’on sait avec qui l’on joue.( autour de 30 à 35 joueurs actifs ).
Si tu cherches un cadre francophone calme, avec des joueurs présents et respectueux, et que tu as envie de progresser à un rythme régulier sans pression, n’hésite pas à me contacter ici ou en jeu.
À bientôt sur Thunderstrike.
Kazée
1 mention « J’aime »
Salut je suis intéressé,comment ont vous contacte IG?
Salut,
Nous sommes actuellement une petite vingtaine dans Aegis, avec un noyau de joueurs présents régulièrement.
Si tu veux passer voir comment ça se passe ou jouer avec nous, tu peux me contacter en jeu : Kazée.
Un Discord est en place pour échanger tranquillement et se retrouver plus facilement.
À bientôt.
Très bien à ce soir dans ce cas!!!
1 mention « J’aime »
Salut,
Quelques nouvelles d’Aegis.
La guilde continue de progresser à son rythme sur Classic, avec un noyau de joueurs présents régulièrement.
Nous ouvrons encore quelques places, afin de compléter les groupes pour les donjons et avancer de manière stable.
Les soigneurs seraient un vrai plus, mais toute personne qui apprécie un jeu calme et régulier peut venir en discuter.
Si tu veux parler ou simplement voir l’ambiance, contact en jeu ou passage sur le Discord :
discord.gg/GRNDuprxha
À bientôt sur Thunderstrike.
salut tout , le monde encore de la place pour 2 ,3 personnes . LVL 25 minimum
A bientôt IG
Hello,
Je suis un noble vieux paladin sur le retour. Mon objectif est de soigner le monde ^^ et plus particulièrement les membres de mon groupe lors de donjons et/ou raids.
Je suis actuellement niveau 47, j’up tranquillement et j’avoue que trouver des personnes pour faire des donjons tranquillement se serait top.
Il y a encore un peu de place ? 
Au plaisir 
Salut 
Oui j’ai bien vu ton message sur Discord, on continue la discussion là-bas !
Bonjour
J ai 47 ans , je voudrais reprendre le jeu et monter un perso pour burning crusade. J ai déjà un mage 55 et qq perso déjà montes. Je cherche une guilde avec des joueurs sympas avec qui papoter et avancer ensemble. J ai principalement joué healer dans wow en général ( druide et shaman ) .
J ai envie de revivre l Extension depuis son début.
Vous me direz ce dont vous avez besoin j ai déjà joué druide feral tank et dps aussi au besoin même si je préfère healer 
Salut
Merci pour ton message ! Franchement, tu devrais bien te plaire chez nous 
On a une bonne moyenne d’âge, une ambiance posée, et on joue sans prise de tête, juste pour le plaisir.
Je t’ai répondu sur notre Discord, ce sera plus simple pour papoter.
Et pour ceux qui passent par ici : il reste encore quelques places pour les derniers DPS ( on cible une 30 aine de membres! )
À bientôt en jeu
Salut Kazée,
j’ai repris wow il y a 2 semaines sur le serveur Spine mais je ne trouves pas de Guilde FR.
Je suis prêt à repartir de 0 sur un nouveau serveur si vous êtes ouvert au recrutement.
a+
Salut Wekker, j’ai repondu à ton message sur le discord. La porte n’est toujours pas fermée aux dps et heals
.
a+ ig
1 mention « J’aime »
Hello peuple de l’alliance,
Nous sommes toujours en recherche de DPS, pour nos futures aventures en Outreterre.
N’hésitez pas à venir sur le discord discord.gg/GRNDuprxha pour voir l’ambiance de la guilde.
A bientôt 
Nous complétons notre guilde (effectif total : 35 membres pas plus, pas moins
) en vue de Burning Crusade.
Nous recrutons les classes suivantes :
1 Druide Féral Tank (profil OT/DPS)
1 Druide Restauration
2 Chamans Restauration
1 Chamans Élémentaire
2 Chaman Amélioration
Maj : 23 dec 25
MP IG si vous souhaitez plus d’infos ou discord pour rejoindre la guilde pour préparer TBC
( discord.gg/GRNDuprxha )
Annonce toujours d’actualité ?
Il reste encore une dizaine de places avant la fin du recrutement.
On privilégie l’esprit d’équipe et le collectif plutôt que la performance individuelle.
Si vous cherchez un petit groupe soudé et tranquille, vous pouvez passer nous voir.
Hello,
Notre équipe de joyeux lurons continue toujours sont recrutement, surtout si vous comptez chaman nous avons des places bien au chaud prêt de foyer.
Nous sommes une guilde tranquille dont le but est la bonne humeur, l’entre aide. Nous recrutons pour notre roster TBC, nous ne cherchons pas la performance, simplement le sérieux nécessaire pour avancer à notre rythme.
N’hésitez pas à venir sur faire sur notre Discord, le lien est dans le premier message.
A bientôt
Nous cherchons encore à compléter le roster pour TBC. ( 31/35)
Classes actuellement ouvertes :
• 2 Chamans Restauration
• 1 Druide Féral Tank (profil OT/DPS)
• 1 Chaman Élémentaire
Le reste est complet pour le moment.
Des places sont encore disponibles dans la guilde n’hesitez pas à nous contacter pour nous rejoindre dans l’aventure TBC
Recrutement TBC – Aegis (30/40)
Nous finalisons notre roster pour TBC Classic et recherchons encore :
- Chamans Restauration
- Guerriers Protection
- Chamans Élémentaire
- Démonistes
- Chasseurs
Le reste du roster est complet pour le moment.
discord.gg/GRNDuprxha