đŸ» <Aequalis> Guilde Alliance - Finkle

On ne recrute pas
 mais on accueille sous certaines conditions. :blush: Parce qu’une vidĂ©o dans son jus parle plus qu’un long discours. Attention les yeux ça pique: _https://www.youtube.com/watch?v=ZEY-a6uSv-s

Nous avons pour la plupart commencĂ© l’aventure, il y a 15 ans. Depuis on ne s’est jamais vraiment quittĂ©. On est devenu potes et complice dans d’autres aventures vidĂ©o-ludiques. Aequalis c’est une guilde familiale qui ne se prend pas au sĂ©rieux. Bien qu’on est torchĂ©s toutes les instances HL de Vanilla. Si vous cherchez une expĂ©rience PVE HL et un GM qui vous gueule dessus parce que vous avez ratĂ© un pull, passez votre chemin.

Chez nous pas d’horaire, pas d’obligation, pas de prise de tĂȘte. Juste des fous rire et une irrĂ©sistible envie de retrouver l’expĂ©rience d’antan. Nous sommes français, suisse, belge, et luxembourgeois et nous serons prĂ©sents le 27 aoĂ»t.

:house_with_garden: Si vous cherchez une maison un peu bordĂ©lique, on a peut-ĂȘtre une chambre pour vous: _https://discord.gg/x8HGMM8
:beers:

2 mentions « J’aime »

Elle est splendide, cette vidéo :smiley:

2 mentions « J’aime »

@Aarobee Oui c’est du grand art en effet
 :grinning:

C’est une guilde trop stylĂ©e franchement, ambiance chasse et pĂȘche garantie

1 mention « J’aime »

La guilde Aequalis Ă©voluera sur le serveur Sulfuron, bien entendu :beer:

Erf.
J’étais intĂ©ressĂ©, jusqu’à ce que je rĂ©alise que “Sulfuron”, c’est le serveur PvP.
Ah bah tant pis alors :frowning:
(mais je vous soutiens moralement, portez le drapeau de la déconne haut et fort)

Bonsoir

Je me prĂ©sente, je suis le GM d’une guilde d’en face.

Nous souhaiterions creer un partenariat. Nous aurions besoin d’ĂȘtre fournit en nains et gnomes pour une activitĂ© du dimanche !

C’est possible ?

Cdt.

Dans l’attente d’une rĂ©ponse positive, bon courage dans votre recrutement.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
vous comptez faire du pvp ou vous avez des joueurs actifs qui aiment se grouper pour aller en goulet ou bassin?

Bonsoir Ouwz,

Fais attention Ă  ce que tu souhaites, parce que chez nous plus ils sont petits et laids et plus ils sont mĂ©chants
 C’est quoi le nom de ta guilde?

On se croisera surement quand tu auras la bouche pleine de poussiĂšre dans les Tarrides.

Bonne route.

Salut Markus,

On est une groupe polyvalent. On pex, on fait les donjons, on craft, on participe au â€č bus â€ș pvp sauvage Ă  l’occasion
 Par contre le PVP HL en mode je grind, les points d’honneur c’est franchement pas ce qui nous excite au plus au point


Nous ce qu’on aime par dessus tout c’est les naines et la biùres. :beers:

Les vieux casus.

Je passais vous saluer. Il semblerait que nous ayons les mĂȘmes principes. Mais nous serons ennemis ^^

Bonsoir, c’est quoi la moyenne d’ñge chez vous ? on est 3 on regarde pour une guilde mais pas trop jeune .
On préfÚre leur botter les fesses en PVP :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Argak, je dirai +/- 30 ans.

Le plus vieux Ă  65 et le plus jeune 28, je pense :slight_smile:

@Ouwz, oui on se croisera Ă  l’occasion. On hĂ©sitera pas Ă  vous saluer Ă  grand coup de masse Ă  deux mains :dancer:

Hello. Le concept de votre groupe me plait bien et je voulais discuter avec vous des critĂšres poir integrer vos rangs, en sachant que je vais play Drood et que je suis avec 2 membres de ma famille, 1 rogue et 1 war. Nous avons envie de nous faire plaisir en redecouvrant le wow originel en profitant de se faire des potes avec qui nouer des liens et poncer tout le contenu tranquillement, quelque soit le rythme, tant que l’ont s’amusent a plusieurs et que l’ont s’entraident. Le lien discord est pĂ©rimĂ© il semblerait
 comment puis je faire ?

1 mention « J’aime »

Hello, idem pour moi ! lien discord périmé.

Je suis un ancien joueur de vanilla cotĂ© alliance, avec des ambitions de HCG de la belle Ă©poque et un budget temps Ă©quivalent Ă  la durĂ©e de vie d’une mouche domestique.

A l’époque j’étais druide MT sur Sargeras, j’avais Ă©cumĂ© le contenu PVE HL jusqu’au dĂ©but de Naxx. Je compte bien retenter l’aventure en mode nounours, parce que le voyage a Ă©tĂ© au moins aussi intĂ©ressant que sa conclusion.

je vais aussi faire dĂ©couvrir le jeu Ă  mon garçon de 8 ans, il veut jouer prĂȘtre Ă  priori, mais son budget temps Ă  lui sera plus de l’ordre de l’éphĂ©mĂšre.

N’hĂ©sitez pas si vous avez besoin de nos services, on est prĂȘts Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  signer avec des cinĂ©astes de votre qualitĂ© !

1 mention « J’aime »

@HorvĂŁth: Toi et tes frĂšres d’armes ĂȘtes les bienvenues.

Voici le lien _https://discord.gg/WT5Kyb envoyez un PM Ă  @Nypam#0001

@Noizo: Nous serions ravi de t’accueillir avec ton fils, les nîtres joueront aussi


Voici le lien _https://discord.gg/WT5Kyb envoyez un PM Ă  @Nypam#0001


Nous allons arrĂȘter le recrutement jusqu’au lancement le 27 aoĂ»t. Le temps pour nous d’intĂ©grer et d’accueillir les nouveaux venus comme il se doit :beers:

Ca tombe bien, je compte jouer nain. Le pve est primordial de toute façon, mais il y aura surement pas mal de gens dans la guilde pour faire un peu (beaucoup) de pvp sauvage. Avez-vous un lien valide pour le discord?

@Markus, le recrutement est fermé mais on discute alliance avec plaisir :slight_smile:

Tu peux me MP sur Discord Nypam#0001

en espĂšrent que vous recruterez le crĂ©ateur d’eau et de bouffe pour vos raid (moi)

Un petit MP sur Discord et on en discute entre 4 oreiles
 :slight_smile:

Mince j’arrive trop tard on dirait! Si une 'tite chambre se libĂšre un de ces quatre faites moi signe hein j’accepte la colloque si y a dĂ©jĂ  quelqu’un dedans :stuck_out_tongue:

  • IRL 37 ans, j’habite en Suisse
  • IG ce sera casu de maniĂšre totalement alĂ©atoire et spontannĂ©e
  • J’ai commencĂ© WOW en 2006 puis j’ai plus ou moins continuĂ© en faisant des grosses pauses et je suis mais alors plus que content de voir ce WoW Clasic nous revenir, ça promet de la grosse dĂ©conne Ă  l’ancienne et ça me plait bien :slight_smile:

VoilĂ , donc n’hĂ©sitez pas quand vous aurez absorbĂ© vos nouvelles recrues, je prends pas trop de place promis :smiley:

1 mention « J’aime »