Affichage barre d'info impossible

Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon interface, j’ai beau a activé les jauges de pv au dessus ça ne fonctionne pas.

Bonjour,

À quelles jauges de PV fais-tu référence ? Celle des ennemis, ou bien celles des alliées, peut-être les deux ?

Je vais te poser une question bateau en attendant la réponse à la question précédente : As-tu des addons, et si oui, as-tu essayé en les désactivant tous ?

1 mention « J’aime »

Toutes les jauges et je n’ai pas d’addons qui les change

Bonjour Blueleaf,

Ces jauges sont-elles présentes en dessous des ennemis ou totalement absentes à l’heure actuelle ? Lorsque vous tentez de les réactiver, le faites-vous bien depuis le menu d’interface -> Noms ? Pouvez-vous essayer de cocher aussi leur affichage permanent, pas seulement en combat ?

Oui, c’est ce que je fais et du coup c’est dérangeant parce que j’ai l’habitude de tout afficher mais là ça fait depuis quelques temps que rien ne s’affiche peut importe ce que je fais pour les jauges ^^’

Salut,
Dans ce cas là tu peux faire un petit essai après une réinitialisation d’interface :

Si ça ne change rien tu pourras toujours supprimer les « olds » des dossiers wtf et interface et retrouver ta configuration.

Ah bah c’est bon ça marche merci ^^