Affichage des armes avec les sac à dos

Je pense que quelqu’un à déjà du en parler depuis le temps mais est ce qu’il est prévu à l’avenir de faire en sorte de pouvoir afficher ces armes avec un sacs à dos transmogrifié car pour le moment seuls les pennon ont l’air de faire exception.

1 mention « J’aime »

Le sac de irion aussi , mais oui on devrai avoir le choix …

Cela rajoutera davantage de clipping, pas ouf.

1 mention « J’aime »

C’est à cause de ça que je met jamais de transmo sac à dos ou aile le fait de devoir cacher mon bâton sous prétexte que j’ai une paire d’aile est une aberration

Je comprend vraiment pas pourquoi il n’y a pas d’option pour choisir si oui ou non on peut cacher ou non l’arme au niveau du dos, j’ai fait un test avec ma faux d’elune et une paire d’aile fée nocturne et le rendu était plutôt correct

Bref laissez nous choisir !

3 mentions « J’aime »

Je préfère que ça clip un peu plutôt que de voir mon arme disparaître juste parce que j’ai une petite sacoche.

2 mentions « J’aime »

Y’a déjà toutes les armes qui clip à mort au travers des capes.

Donc que ça clip dans un sac à dos ou des ailes, bon, ça changerait pas grand chose.

2 mentions « J’aime »

Eu… moi je préfère justement ne pas voir les armes sur certains personnage, donc je suis bien content de ce système ^^"

1 mention « J’aime »

Si on pouvait le mettre en option, ça serait vraiment cool

Mais si on pouvait faire en sorte que les armes ne traversent plus les capes, et tant qu’à faire, que nos cheveux dépassent du casque, ce serait top !

1 mention « J’aime »