Affichage réputation Marasmius manquant

A chaque fois que je fais les quêtes ‹ champignons › je reçois de la réputs ‹ Marasmius › mais je ne vois nulle part cette réputation et donc du coup je ne sais pas a quel niveau j’en suis :frowning:

Alors soit c’est un bug soit elle ne compte pas et dans ce cas je ne vois pas pourquoi encore perdre du temps a faire ces quêtes .

Salut,

Lorsque tu parles au champignon, regardes en haut de la boite de dialogue.
Tu y trouveras la barre de progression.

Possible mais dans l’onglet ‹ réputation › du perso elle n’apparait pas, dans l’onglet ‹ réputations › des HF elle n’apparait pas :’( , dans l’onglet ‹ réputations › dans l’armurerie non plus :’(
A ce demander a quoi elle sert cette réputation :frowning:

Bonjour,

La réputation de Marasmius est l’une des réputations annexes de congrégations, liée à congrégation des nécroseigneurs. Elle ne s’affiche donc pas pour les personnages d’autres congrégations, tout comme la réputation de la Cour de la Nuit n’apparait pas pour ceux qui ne sont pas chez les Faë nocturnes.

C’est le PNJ lié au réseau de champi chez les Night fae justement, pas de Maldraxxus :

https://fr.wowhead.com/faction=2463/marasmius

Juste pour quelques cosmétiques achetables au PNJ à côté de lui, sinon c’est les lvl du bâtiment qui influe sur les tp.

Perso j’ai déjà changé plusieurs fois de congrégation, j’ai pas la barre de réput de Marasmius en étant fae, cependant j’ai la barre de progression de la fabrique à abomination de Maldraxxus donc la réput lié aux Nécroseigneurs, congré ou j’étais avant d’être fae.

Original :grin:
Perso j’ai rien, j’ai pas changé de congrégation.

Heu OK mais déjà que moi je ne la vois pas :frowning:
Lorsque je vais sur l’armurerie voir mon perso, je prend l’onglet HF > Réputations : je vois toutes les réputs ou je progresse sauf celle de Marasmius :frowning:
Si d’autre ne peuvent la voir, moi je devrais je trouve, non ?

La réputation « Marasmius », n’est visible qu’en parlant au champignon, dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a la barre de réputation en haut de fenêtre de ce personnage.

Je suis Venthyr, et j’ai la réputation Cour de la Nuit d’affiché…

De même, je suis Nécro et j’ai des réput qui ne me concernent pas.

Bonjour à tous,

L’assistance n’est pas en mesure de modifier le fonctionnement du jeu, néanmoins si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, n’hésitez pas à le signaler en jeu afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela. :slight_smile: