Afficher les soins

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas l’option.

J’ai sélectionné tous les boutons ;(

Bonjour, même problème je ne vois pas afficher les soins dans les textes flottants.

A tester avec ça
/console floatingCombatTextCombatHealing 1
Source https://us.battle.net/support/en/article/46205

2 mentions « J’aime »

Ta commande marche pas, je vais d’essayer.

honnetement j’ai juste cocher la case afficher les textes flottants sans rien changer d’autre et je voyais les soins (a condition que tu ne sois pas full life).

1 mention « J’aime »

Personne à part Edocraft a réussi à afficher les soins du coup?

C’est un peu frustrant de ne pas pouvoir les voir

Tu peut pas voir les soins que tu fais sur les autres. faut forcement un addon

Aurais-tu le nom d’un addon par hasard?

Merci

Pour le moment j’utilise Mik’s Scrolling Battle Text, c’est pas comme sur le retail tu ne verras pas les heals pop au dessus de la tête de t’es collègues, ils seront juste afficher sous forme de texte qui défile. C’est un bon addon mais sans réglage il est un peut trop chargé à mon gout.

Mais qu’est-ce que tu racontes bordel cette option n’existe même pas dans le jeu

1 mention « J’aime »

Tu peux pas à Vanilla voir les heals que tu fais sur les autres. Je n’ai jamais compris pourquoi mais tu peux pas.

Je cherchais aussi pour afficher les heal mais apparemment l’option de texte flottant affiche juste les heal sur soi et non sur les autres…

Tant pis… :frowning:

C’est à cause d’une raison assez simple ; la position des textes qui défilent n’est pas gérée dynamiquement dans classic et se trouve en plein milieu de ton écran.

Cela ne pose aucun problème pour les dégâts que tu fais, les gains de reput, d’xp, les heals que tu reçois, etc… mais quand il s’agit de heal un acolyte cela ne va plus car les collègues peuvent se trouver n’importe ou sur ton écran, voir carrément pas sur ton écran.

C’est assez frustrant.

2 mentions « J’aime »

Oé donc c’est purement une raison technique et non de gamplay/roleplay/cequetuveuxplay. Dommage qu’il soit pas instauré, ca fait bizarre mais on s’habitue vite.

j’ai excatement le meme soucis j’aimerais voir mes soins de facon graphique.

_https://www.curseforge.com/wow/addons/showmemyheal

:slight_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est top dommage que ça parcours tout l’écran jusqu’en haut ^^’

J’ajouterai surement cette option dans l’interface alors :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Cool ! Je vais tester ça

je réupload le sujet, vous savez si il y a un addon comme celui ci pour mettre le heal au dessus de la cible ?