Afficher une image/gif/lien

Tout est dans le titre, je me demande comment les gens arrivent à afficher une image par exemple via un lien alors que moi ça affiche juste le lien et ensuite on doit aller le coller sur le net pour y accéder.

Le niveau de confiance
Le niveau de confiance est un système de participation du forum. Le plus que vous « likez », postez, plus votre niveau de confiance augmente.

Les niveaux de confiance vous octroient certains « privilèges » ou nouvelle fonctionnalité comme poster des gifs, des liens ou faire des wiki.

En gros, faut avoir spammé le forum pendant longtemps.
Le forum n’est pas très accueillant avec les nouveaux posteurs quoi.
https://ci.memecdn.com/11165652.jpg

1 mention « J’aime »

Du coup comment tu fais pour savoir ton rang ?

Je suis pas très actif côté fr mais côté anglais oui.

Clique sur ton pseudo; « Voir l’activité », tu as ton niveau de confiance.
Je suis « habitué » moi perso.
Sinon tu peut rajouter « .json » à la fin du lien de la page où ça t’envois, et chercher « Confiance » avec un Ctrl+F.
Tu prend le plus bas ^^

2 mentions « J’aime »

Sinon en attendant pour mettre un lien tu peux utiliser le texte préformaté (je sens que je vais me faire connaitre a répéter h24 cette phrase)

jsuis que membre, pourtant je participe bien aussi >_<

faudrait le rajouter dans le « guide du nouveau forum », ça pourrait aider (à conditions que les nouveaux lisent le topic en question)

Je peut pas voir correctement sur téléphone j’suis désolé :frowning:
T’as assez de messages lu? >)

j’en ai déjà parlé, mais faudrait une progression comme pour un haut-fait, pour voir ce qu’il manque

543 jours visités
4,0k Sujets lus
32,5k messages lus
275 :heart: reçus
4 solutions

t’as pas pris de ban forum ou ig ?

non, rien du tout de ça, après c’est pas un truc qui va changer ma vie , ça viendra quand ça viendra (ou pas ^^)

Les conditions doivent être faites dans les 100 derniers jours. Sinon tu perds ton C3. Avoir 20k messages lus sur 3ans ça ne sert à rien si tu n’as que 5k messages lu ces derniers 100 jours.

Je trouve ça aussi idiot ces restrictions …mais bon :frowning:

Ankë je ne me souviens pas il faut aussi avoir donné des like, non? M’nfin c’est bizarre t’es sacrément active dessus oui.

J’ai le c3

je suis à

643 jours visités
9j de lecture
2j heure de lecture récente
6,8k Sujets lus
77,6k messages lus
72 :heart: donnés
249 :heart: reçus

Hmmm
Deux options: soit t’as pas les pré-requis sur les 50 derniers jours (200 sujets, jours de lectures sur les 100 derniers jours, etc); soit…
T’as été trop report.
Je viens de voir que ca peut t’empecher de passer C3, serieusement…

Question bete; t’as bien donné des coeurs?

C’est bien sur les 100 derniers jours. C’est pour ça que des gens sont surpris de perdre leur C3. Ils ne remplissent plus les conditions. C’est juste débile ce système.

3 mentions « J’aime »

Une question me taraude, j’ai été banni définitivement suite a une erreur, ce qui m’a valu d’être débanni quelque jours plus tard. Es ce que ça veux dire que je pourrais plus jamais remonter C3, meme en sachant que le banissement a été annulé ? :thinking:

263 :heart: donnés
8j de lecture
1j / heure de lecture récente

Oui à un moment donné tu seras à nouveau éligible pour le C3 mais on ne sait pas combien de temps après. J’avais vu ça sur les forums US.