Afficher une image/gif/lien

T’es quand même a 100K message lu actuellement x)

Sur 3ans c’est pas énorme^^

edit: bon c’est beaucoup mais pas tant que ça

Ouvre un sujet au pif sur la section lore, ou la section Classic t’as toujours mass message. :rofl:

Moi je mettais un objet sur la fleche du bas histoire d’avoir la paix :rofl:

Après, de ce que j’ai cru comprendre du système, a peine tu descend sur un sujet avec 1000 messages que ça te compte direct comme 1000 messages lu :thinking:
Du coup c’est pas très représentatif

Nope j’avais essayé faut rester un tout petit peu sur chaque message sinon ça valide pas :sweat_smile:
Donc au début du nouveau forum, quand j’étais encore innocent, j’avais essayé j’ai vite abandonné. Je vais pas farm un forum. :sneezing_face:

Tiens y a 6k5 messages la.
Faut passer ~3 secondes sur un message pour qu’il soit lu, part manger pendant que la fleche fait ton taff :rofl:

Ptn j’ai ete voir mes stats du coup, quel scandale

Ca m’étonne ,car je suis a 66K message lu en 1an et ça me semble totalement disproportionné ^^

T’étais pas super actif sur le forum Classic ? Tu lisais pas en entier les sujets avec 32000 messages sur les premades ou autre ?

J’étais actif oui, mais 66K ça me semble vraiment énorme c’est pour ça ^^
Bref, je m’écarte un peu du sujet désolé

Ah bah non pour le coup c’est le sujet là x)

c’est un moyen d’aider l’op a savoir comment il peux augmenter son niveau de confiance, et peux voir les stats si il en es loin ou pas , afin qu’il mette des images :slight_smile:

Mais sinon je rejoins ce qui a été dit plus haut : ça manque clairement d’un affichage pour les différent palier de confiance, savoir ce qui nous manque, etc …

Même si ça change pratiquement rien entre le C1, C2 ou C3, ça serais un petit plus sympa :slight_smile:

Moi je suis plus pour la suppression de ce système débile. Sérieux on peut mettre n’importe quelle vidéo sortie des tréfonds de youtube mais on ne peut pas mettre un lien vers wowhead français ? :unamused:

Ce qui ne doit aps être le cas étant donné que c’est pas épinglé sur l’écran d’acceuil

Y’a les liens sur et els liens chelous. tant mieux si n’importe qui peut pas te redirigé sur des sites bizarres.

y’a toujours ceux qui font un espace entre les lettres ou préformaté

1 mention « J’aime »

Ouais fin.
Wowhead, un lien chelou…

Tu sais qu’on peut post un lien comme ça ?

h ttps://nedrafanfictionanduinirion.com

Je vois pas la dif.

Ouais je sais

Me dis pas ca comme si c’estmoi qui décidais. En safe y’a les liens blibli, YT et twitch je crois :confused:

tu dois tout copier & effacer l’espace, avec un préformaté, tu sélectionnes & ouvrir dans un nouvel onglet c’est plus simple ou avec le _ devant, ça passe aussi

1 mention « J’aime »