Affli en mode fun

Salut a tous, j’ai rejoué l’affli
Oui c’est pas l’opti, oui destro devant bla bla bla

Mais mais mais ^^ avec 42% hate + proc corrup hate x2 + double bijou hâte c’étais plutôt marrant :smiley:
Je pense avoir le saignement (corruption) peu aussi êtres drôle si sa proc. correctement. Étoile / tentacule RIP

Cote 1k9 : Rdrood, moi affli et Monk
Ratio possitif :o
De toutes mes games => je suis focus => la hard mobilité / cc les rend fou puis me lâche (ou pas ^^").
Win mana / Win sur 1 cc heal avec le spam affli.

Bref c’étais marrant. A vous de test avec la all corupp

1 mention « J’aime »

Avec les bonnes stats, ya forcément moyen de s’amuser, le seul truc dérangeant c’est le sentiment que les procs corruption font le taf à ta place x3.

Perso j’attend avec impatience un nerf de la régen des classes, car ça devient n’importe quoi…

1 mention « J’aime »

A cette côte ça cut le Regard-Noir ou pas ?

Sinon >>> _https://www.arenamate.net/?class_filter=9&faction=&ladder=3v3&page=1&rating=0&realm=&region=

Un seul démo affli à 2k7, tous les autres <2k2, bon courage :smiley:

Comment gères-tu face aux RMD ?

Tiens nous au courant !

1 mention « J’aime »

Ouaip je vous tien au jus ! Malheureusement je donnerai des réponses dans quelque semaines car payer pour changé trait azérite coûte cher ^^"

Pour le Regard-Noir les bon heal dispell dot a sont invocation, certaine compo j’avais prit essence proc d’autres conflit et discorde.

La RMD est fumé actuellement.
2 gameplay

  • il te cc Hard et mette le nouveaux bijoux qui augmente ta corruption pour un OS si porc du double ou l’oeil qui fait la moitié de l’arène ^^
  • la traditionnelle rota cc / burst avec smok ect…

la première RMD nous a kill car ils ont fait la strat n°1, j’ai prit 1 tick oeil a 273k XD
la suivante win car il on fait la strat n°2, j’ai survécu a l’open Hard dégât de partout ce qui a empêché le heal de dps et nous avons bien réussi a counter leur combo.

voily voilou :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça me fait penser à une vidéo que je viens de voir tout a l’heure avec un druid qui joue avec le combo bonus trinket boîte à musique + bague du manoir. En gros il se perma hot + lunar beam sur les cibles en arène et passe en forme d’ours. les dégâts du trinket font le taf à sa place d’après sa vidéo, il refresh simplement tout ça à chaque fois et retourne en ours.