[AFFLICTION] Le spread de l'agonie ne fonctionne pas

Bonjour,

C’est mon premier poste sur le forum. En espérant que je suis belle et bien sur la bonne catégorie.

J’ai remarqué depuis la mis à jour 12.0.5 que le talent “Agonie partagée” ne fonctionne plus.
Ou plutôt, qu’elle fonctionne à temps partiel

Je m’explique. Le talent est censé spread l’agonie sur une target proche de 15m de la target.
J’ai beau le spammer, que ce soit en donjon, sur les mannequins d’entraînement, ou bien en blitz, le temps ne fonctionne plus.

Cela rend l’obtention des shards déjà plus difficile, et c’est très frustrant de créer un build DoT quand un simple talent ne fait même pas son job.

Suis-je seul dans ce cas?

1 mention « J’aime »

Non, pareil. Ce talent qui avait considérablement fluidifié notre gameplay ne fonctionne plus

Cette mise a jour est un vrai fiasco…

Le but semble inconstant (fonctionne en monde ouvert mais pas en gouffre).

De même, le sort sombre moisson semble bugguer (canalisation interrompue sans raison dès la première seconde environ 1 fois sur 2)

Oui, c’est totalement inconstant. En plein donjon, le talent n’était plus effectif, sans aucune raison valable

Par ailleurs, j’ai vu que du côté US, ça se plaint aussi sur le forum pour la même raison.
Voici le lien si tu veux suivre de leur côté:

Pareil ici, dommage de s’en rendre compte en clé et de puer la m**de, c’est pas comme si l’affliction brillait en mono non plus T.T

En aoe ça dépote, mais en mono…bleuarf, même avec la maj je trouve que c’est plutôt faible en mono l’Affliction, derrière la Démono et la Destru. Globalement on a un build aoe qui marche bien, et un build mono nul depuis le début de l’extension.