Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que j’ai besoin de trouver une solution à un problème qui survient depuis le mercredi 8 avril 2026 qui est invivable. Dans les clés mythiques du donjon Terrasse des Magistères, mes pets invoqués (diablotins, gardien d’Argus, etc.) attirent des packs tout au long du donjon.
En plein combat, certains pets se retournent carrément pour aller aggro un pack dans mon dos, qui n’est même pas dans mon champ de vision.
- Je les ai mis en passif, mais cela n’a eu aucun effet : l’aggro continue.
- Je me suis ciblé puis je les ai remis en passif, mais c’est pareil : l’aggro continue.
J’utilise très peu d’add-ons, donc je ne pense pas que cela vienne de là. J’ignore aussi pourquoi cela se produit spécifiquement depuis mercredi…
Quelqu’un aurait-il une idée ou une solution ?
Merci d’avance !
Salut Ptitpal,
J’ai la même prblèmatique en affliction sur tout type de niveau de clé dans se donjon.En outre j’ai ouvert un post sur les pb d’aoe qui n’apparaissaient pas aussi.
J’ai l’impression que le jeu est encore bien CODE.
Depuis le temps, blizzard devrait parer se genre de pb.
1 mention « J’aime »
Hello Mcid,
En effet, je crois que le problème vient, en partie, des multispells. Les chefs de gangs qui tirent 3 spells ou les pets d’argus qui envoie des feus de l’âme sur plusieurs cibles.
J’espère que le problème sera vite réglé…
1 mention « J’aime »
Idem, nexus cavernes terrasse principalement , deja publié sur forum US depuis 2semaines. Cetait dans le patch dhier mais aujourd’hui 1ere clef, 3/3 packs full aggro , injouable ….
1 mention « J’aime »
J’imagine que ce problème n’est toujours pas résolu, je viens de faire caverne de maisara 16 et pareils, mes pets ont aggro un max de pack non voulu, non ciblés et hors champs de caméra…