Aide chambre forte

Bonjour,

J’ai un soucis, peut-être je passe à coté d’un détail, je m’explique,
lorsque je vais dans mon chambre forte, j’ai un item déverrouillé, le palier 1 du palier donjon, sauf que, quand je vais dans ma chambre forte via l’outils donjon mythique/gouffre j’ai déverrouillé d’autre paliers car j’ai fais plein de truc entre temps. Pourtant je ne peux rien récupérer car tout est verrouillé .
Peut-être je ne comprends pas le fonctionnement de la chambre forte mais vu que ça me dit « vous avez des récompenses en attente retournez dans la grande chambre forte » je m’attends à voir les objets, et pourtant non.

Je sais que ça reset tous les mercredi et qu’on peut choisir qu’une seule récompense, mais je ne l’ai pas sélectionner…

Ce que tu déverrouille cette semaine tu pourras l’ouvrir à partir de mercredi prochain, et ainsi de suite.
Si tu oublies d’ouvrir ton coffre une semaine mais que tu effectues de nouvelles activités, c’est pas grave tu l’ouvrira deux fois la semaine suivante.

2 mentions « J’aime »

Ahhhhhhhhh c’est donc ça j’ai juste eu la malchance de revenir et de faire juste un donjon avant le reset, je comprends mieux, ce qu’on voix dans l’outils donjon c’est les prochaines récompenses dispo au prochain reset donc si j’ai bien compris ?
Merci infiniment je me sent moins bête

c’est exactement ca :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

bonjour, j’ai sélectionné un objet mais il a disparu ??