Aide pour reprise après longue absence

Perso j’ai pris dépeçage et travail du cuir mais aujourd’hui ça ne veut plus dire grand chose les métiers.
Tout dépends de ton but : pour ton perso ? pour faire des PO à l’HV ? etc …
Sinon alchimie et enchantement (et ingénierie aussi) sont les métiers qui restent encore les plus utiles à ce jour.

PS : mon main est un chassou spé bête :slight_smile: (j’en ai 3 d’ailleurs de chassous, quand on aime on compte pas dit-on lol ^^)

Mon but est de se faire bcp de PO pour mes futurs reroll bloqués au lvl 70 et acheter du stuff heritage. Depeceur et herbo ?
Oui très sympa chasseur et voleur. J’ai été déçu par le gameplay de mon demo 70 et de mon palouf 70.
Bien à toi
Grégory

Pour les PO, herbo oui et mineur sont ceux qui rapportent le plus (le cuir ne se vend pas beaucoup et à des prix très (trop ?) bas).
Pour les métiers de fabrication, alchimie ou enchanteur (les propos et enchantements se vendent biens).

Je te remercie pour ton retour. C’est perturbant car comme indiqué dans mes post plus haut, à petit level rien ne se vend… En gros je pourrai prendre des métiers en zone bfa. Pour un vieux joueurs vanilla c’est très perturbant.
En tout cas merci pour vos retours sympa au casu que je suis.
Grégory

1 mention « J’aime »

De rien n’hésite pas si t’as d’autres questions y’aura tjrs quelqu’un pour te répondre ^^

Mais oui à “petit” lvl les métiers ne servent pas à grand chose, certains combos peuvent quand même bien se vendre, le tissu entre autres.

Je joue depuis longtemps aussi (Début 2007 - BC, même si en pause en ce moment) et c’est clair que WoW est devenu un autre jeu en fait.

C’est perturbant parce qu’à votre époque moyen-âgeuse les lvl60-70 c’était les lvl max^^

Y a 60lvl de plus qu’à Vanilla maintenant xD

J’ai l’impression d’entendre ma grand-mère m’expliquer qu’elle ne comprend pas comment on peut préférer un téléphone portable au vieux machin où faut tourner pour composer le n°^^

Sinon, la voleuse a apportée une réponse très claire (en dépit de son nom pour le moins obscur^^) pour les métiers les plus rentable, mais oui attend d’être lvl110 et à Boralus pour prendre tes métiers.

1 mention « J’aime »

Je te l’accorde :wink: on peut m’imaginer avec un dentier.

Je vous remercie tout les deux. Je me suis amusé sur quelques arènes. Chasseur BM très agréable sans incantation.

Merci Kimmy pour le conseils Hunt !!!

Bonne soirée
Gregory