Prend la popo de vitesse.
Le premier tp, tu fais ça de façon classique, il va se tp à l’oppossé, tu regarde que ta bien destack et tu claque ta popo de vitesse.
Prend la popo de vitesse.
Le premier tp, tu fais ça de façon classique, il va se tp à l’oppossé, tu regarde que ta bien destack et tu claque ta popo de vitesse.
Au pire si ça marche vraiment j’envoie un Œil de Kilrogg ^^
… Le spell qui n’existe plus tu veux dire?
EDIt: J’ai rien dis on l’a encore
C’était quel spell « inutile » qu’ils nous ont viré déjà?
Le rituel maléfique à 5 qui invoque un démon et tue quelqu’un dans l’assistance ?
… Ouais, y à ça aussi. >)
Ca revient à Shadowland.
Eh beh ça promet…
« Cliquez svp c’est pour invoquer un ami hin hin hin »
Je me demande si lorsque l’on active la cape on est pas insensible au slow de Umbric. Je pense tellement peu a utiliser son spell…
C’est pas umbric qui nous applique un debuff, c’est un affix de la vision et non, l’utilitaire de la cape n’agit pas la dessus
D’ailleurs il sert à quoi concrètement l’utilitaire de la cape ? Je viens de me rendre compte que je l’ai jamais utilisé
Il supprime tous les effets de corruption actif et t’empêche d’en re-avoir pendant 6sec.
Par exemple, un oeil ou une chose-de-l’au-dela qui pop, t’active la cape et POUF. Plus rien.
C’est surtout utile quand tu te tapes un second oeil alors que t’es encore sous l’effet du debuff du premier, là tu commences à prendre cher, je le garde quasi que pour cette occasion, ou si j’ai combo oeil+chose durant un gros pull dans une vision ^^
ou quand ta 2-3 thing from beyond qui décident de pop en même temps
Ah d’accord c’est vrai que ça peut être utile quand t’es en combat de boss et que ça fout la m*rde mais ça reste limité surtout quand tu as <40 de corrupt
ba disons que les 3/4 du temps les dégâts que tu prends des effets de corruptions sont pas trop gênant ou tu peux les éviter en sortant de ton oeil ou en utilisant un contrôle sur la thing from beyond.
mais des fois tu va prendre un bad combo genre ta un oeil qui pop sur toi + slow + thing from beyond en étant low hp sans cd def ou heal pot/heal stone ba la tu va utiliser ta cape typiquement.
dans ton cas à moins de 40 de corrupt tu peux avoir le cas ou ta 2 oeil qui pop d’affilé sans pouvoir en sortir et donc le 2eme oeil va t’arracher la tronche, la tu utilises la cape.
D’ailleurs c’est une très bonne chose en terme de game design cet actif sur la cape je trouve.
mais bref, on s’égare
jvais certainement tenter et record une 4 masque hurlevent cet aprem, même si avec la qtt de run sur youtube + l’avancée dans l’arbre ça devient moins nécessaire de montrer ses run ^^
N’empêche que Hv est pour moi plus difficile, les couloirs sont plus étroits et les affixs un peu plus relou mais bon, avec du stuff ça passe, tout dépend de ça aussi et la vitesse à laquelle les mobs tombent.
J’ai validé ma 5masques hier soir et je trouve aussi que c’est beaucoup plus dur qu’Orgrimmar.
Orgrimmar ya que Rexxar qui est dangereux. Et encore, avec le burst de l’equi et le kick de zone, on s’en tire bien. Par contre, une fois Rexxar mort, c’est quasiment terminé. Le reste est trivial.
Hurlevent, les deux quartiers majeurs sont extrêmement dangereux que ce soit en terme de difficulté des packs, du design des quartier ou des events à accomplir, c’est infiniment plus difficile et punitif qu’Orgrimmar.
Perso, mon vrai seuil de flip sont les packs dans l’ancienne ville. Entre le stun de 5sec qu’il faut kick, les grabs au cac, les poisons maladie et malédiction qui font super mal et les mobs invi, je suis en sueur dans cette zone. Par contre, une fois Shawn mort, le reste est assez simple.
Le quartier des mages est assez rapide et simple avec la bonne route. Hors de question de pull la monstruosité sans don des titans, mais en dehors de ça et d’un ou deux pack tendu, ya rien de bien folichon.
Ah et les affixes… Quel enfer ces affixes. Et encore, je ne devrait pas avoir le droit de me plaindre en druide…
…
Je suis curieux de savoir à quoi il va servir n’empêche.
Non parceque, si ça invoque un démon utile au combat, j’imagine déjà les soirs de raid « bon faut sacrifier encore 4 gnomes pour invoquer les démons des démos »