Aide vision horrifique

check du dpsmeter sur le dernier try :
https://www.sandfordfestival.com/wp-content/uploads/we-need-you-bill-murray.jpg

1 mention « J’aime »

Tu pars à 24 en MM, tu reviens à 20 :smile:

1 mention « J’aime »

Ca boycotte encore les gnomes.

Au contraire!
On les plébiscitent. :smile:

1 mention « J’aime »

Un truc pour Alleria que je viens d’apprendre en lisant le fofo anglais : apparemment on peut donner des coups de pied dans les bombes pour les envoyer plus loin.

J’avais même jamais pensé à ça ! Je passais mon temps à rager derrière une colonne en gueulant « mais tu vas venir au cac espèce de #$&?@!* »

En espérant que ça en aide plus d’un^^

1 mention « J’aime »

oh :joy:
belle astuce !

C est tellement ça xD

1 mention « J’aime »

avec la réduction de 70% de perte sanité, j’ai pu faire un run avec 4 masques sans trop transpirer. Je vais attendre la cape rang 15 pour faire un run à 5 masques, mais ça devrait être faisable pour beaucoup, je pense.

perso je comprend pas, je prend vachement cher sur les trash, rien que ma dernière vision que j’ai réussi à faire entière à hurlevent sans masque, débloquant le 1er masque, j’ai juste pull dès le départ les mobs devant moi + les 2 gardes de la cathédrale, ma santé mental à fondue direct à 50 % et je me suis fais two shot donc le rez cramé dès le début de la vision mais wtf…et j’ai la cape rang 12 et me manque juste le don des titans concernant le template :scream:

quand je vois les video de runs complet avec des persos cac qui ont une cape beaucoup plus basse que la mienne et ilvl équivalent, pull des zones entière, prendre 0 dégats et leur sanity ne pas faire le yoyo comme moi et finir la run à 3 orbres je comprend pas

les boss ne me pose aucun problème à hurlevent (j’ai pas encore eu le temps de tester orgrimmar j’ai pas dépassé trall + une zone mineur) mais les trash sont problématique si bien que le talent 200 sanity par élite ne me sert pas à grand chose vu qu’à chaque fois que j’arrive sur un élite je suis à 10-20 % de sanity ça me rend donc que dalle et obligé de claquer une orbre pour 3 zones afin d’arrivé sur aleria avec 50 % sanity et 0 orbres et rez cramé dès le début de la vision :rofl:

les trash qui tapent plus fort que les boss ça commence à me souler :confused:

Les fantassins font un sort qui renvoie les dégâts, si tu bourrines ils te mettent cher.

Sache que le 1er masque que tu actives réduit de 50% ta santé mentale. Donc forcement tu as l’impression d’en perdre beaucoup plus que d’habitude.
De plus le don des titans est vraiment un gros gros up pour être tranquille dans les visions.

Alleria est quand même vaaaaachement plus simple quand on tape dans les bombes :joy:
Et en vrai l’élite avant Shawn est plus dangeureux que shawn lui-même je trouve, avec le milliard d’aoe qu’on se tape, en plus j’ai l’impression qu’on subit pas les malédiction dans les salles des boss ou j’ai fumé ? Prochaine fois je claque tout sur lui et pas sur Shawn

J’ai croisé Sylmyn avec son magnifique chapeau à l’entrée des visions.
Je l’ai insultée bien sûr.

1 mention « J’aime »

Hurlevent est plus compliqué que Orgri oui. En cac le seul qui me pose réellement problème c’est le boss de fin de la tour des mages.
Déjà à cause de son tp mais surtout à cause de ses sorts.
Tu kick son sheep, tu te prends ses bols qui réduisent la santé mentale.
Tu kick son sort, tu te prend le sheep qui te fait marcher dans tes flaques noire et tu perds de la santé mentale… Et ton kick ne revient pas assez vite pour après kick de nouveau son sort…
Je sais pas si vous avez des astuces pour lui, mais le faire sans proc j’ai encore pas réussi (je parle avec 5 masques : )

perso en SV j’ai decidé de kick son sheep et de lui bourrer la gueule. pas sur que tu y gagnes à etre en mouton dans les flaques pendant que ta barre de sanité descend avec le temps perdu.

Dans le doute, tactique totale finesse : "tout dans sa face " \o/

dans le meme genre y’a le boss avec la bubulle d’orgri pour lequel j’ai toujours pas compris comment esquiver son torrent ou sa déferlante de sorts jsais pas quoi. Faut rester éloigné 8 ans en cac ? Pas le choix ?

Tourne autour. Cours. Pas en straffant, cours autour de lui au cac. Il tourne moins vite que nous et t’esquivera tous les projectiles.

Pour Umbric, à confirmer mais il me semble que l’on peux LoS le sheep. J’ai pas test perso, jsuis druide…

On peut pas los son sheep, j’ai essayé, j’ai été moutonné.
Mais j’ai pas essayé de los ses projectiles. Mais j’ai fd ses projectiles.
Le bm est parfait pour umbric; les pets quand ils arrivent au cac le font sortir de son brouillard. En fait le bm est parfait pour les visions !

Clairement !
Je reste sur mon hunt juste par ce que j’aime beaucoup les visions! Sans ça j’aurais pris mon courage et j’aurai rerol ^^

En caster tu te met derrière la grosse souche d’arbre. Tu peux taper a travers mais les projectiles vont se bloquer devant.
Il fait donc que la souche soit entre toi et le boss