Bonjours, je ne sais pas si c’est le bon coin mais je m’y essaie.
Quelqu’un sait si ce mode va rester dans le futur ou si il sera supprimé ?
C’est surtout que la cape va probablement être désactivée au delà d’un certain niveau, comme les précédents légendaires, j’imagine.
Donc je pense quand même qu’ils bloqueront l’accès aux visions après bfa.
Pour le moment on n’a peux d’info sur la suite avec la prochaine extension. Je pense que ce mode restera pour les personnages de niveau 120 (enfin bientôt 50) pour les HF.
Après il y a un projet d’une tour a Shadowland avec un système de vague de mob que l’on peux faire de 1 a 5 joueurs. Donc on peut supposer qu’il va y avoir un système similaires a la prochaine extension
J’ai claqué 3 reliques dans le vent cette semaine pour faire les runs 5 masques à hurlevent. Et je suis assez salé de voir que parfois le jeu te défèque dessus sans ménagement. Dans la zone majeur du mage, suffit d’avoir la mauvais rng du proc ralentissement de la corrup qui arrive sur le cast d’un fear d’un add que tu peux pas interrupt car pas la range qui s’ensuit du proc de la folie qui fait pop des AoE au sol pour prendre le stun avec les AoE de corruption qui font que pendant 5 secondes tu vois toute l’insanité fondre comme neige au soleil alors qu’il reste 2 orbes et que le cheatdeath à proc par mégarde sur Swan.
Bref, c’est rageant.
Le pire que j’ai vécu, 2 orbes restantes, plus de 100 d’insanité, tout est clear, il me manque que le mage qui se tp avec de tomber aleria. Je grimpe la tour, j’arrive au sommet et là, impossible de cast l’orbe pour me remettre full avant le boss. Incompréhensible. Juste avant de mourir sans pouvoir recovery mon insanité, je vois le nameplate de l’add en bas des escaliers. J’ai du avoir le spell qui a proc avant le début de la tour, le temps que l’add pop, j’étais en haut et vu qu’il est en focus + instant combat lock. Même si j’avais voulu le rejoindre j’aurai du passer dans les flaques derrière moi.
Un tip, la semaine dernière j’essai de faire les 5 masques à orgrimar et je mourrais plus souvent des dégâts que je prenais que de la perte d’insanité (je joue tank). Du coup, je fais les runs avec la regen +2%pdv par seconde. Ca carry totalement. En clair, faut pas négliger, la bouffe spé visions, les pré-pot + pot et les flacons pour regen l’insanité.
C’est quoi la bouffe spé vision exactement ?
https://ptr.wowhead.com/spell=314960/kbab#comments
https://ptr.wowhead.com/spell=314959/baked-voidfin
https://ptr.wowhead.com/spell=314962/ghastly-goulash
https://ptr.wowhead.com/spell=314961/dubious-delight
https://ptr.wowhead.com/spell=314963/grilled-gnasher
tu as du trouver les recettes sur les mobs des visions mineures journalières
Tu as 5 recettes a la 8.3 pour aider en vision.
A savoir que le Kbab ne t’enlève pas ton buff bien nourri.
Ah niquel merci bien moi je pars à poil à chaque fois en vision
Le Kbab ne coûte pas très chère a craft et utiliser dans les zones mineurs il peut parfois être bien utile
attention quand même avec mamytwink, même si c’est globalement bien fait, il y a une grosse coquille
macheur grillé : Tant que vous mangez, ainsi que pendant les 10 prochaines minutes au maximum, vous ne perdez pas de santé mentale et vous n'êtes pas affectés par la Folie dans les visions inférieures ou horrifiques.
Non, d’après les calcules des gens, la cape sera rang max vers mis septembre (en comptant donc le rang 15 et l’ajout qu’on pourra lui mettre en tuant nzoth ou en faisant des visions).
Je ne pense pas qu’ils fermeront cet aspect du jeu.
On peut ‹ imaginer › que la corruption ou la cape soit désactivé dans le monde de Shadowland par exemple.
C’est ce que j’ai émis comme hypothèse. C’est juste que par rapport aux visions, s’ils laissent l’accès sans la cape, on est normalement éjecté direct, donc c’est pour ça que j’imaginais le blocage d’accès, tout simplement.
Il n’y a rien qui empêchera de faire comme avec les legs de Légion non ? Le légendaire fonctionne jusqu’au <insérer lvl ici> et après il se désactive une fois le niveau dépassé.
Couplet avec les visions qui scallent genre au niveau 50, ce contenu restera disponible malgré SL.
ahah j’ai fail un pauvre run 4 mask car pareil le jeux à décider de me chier dessus
une première deco à l’atterrissage de la meta donc rip le cheat death
enfin plus loin je prend un désorient (mybad), j’ai 3 thing from beyond qui ont pop en même temps et qui m’ont refait la raie
le bon jeu
plus jamais je joue a 39+ de corrupt en vision
Je suis pas sûr. Les légendaires désactivées avaient des effets qui scalaient en pourcentage, ce qui auraient été impactant à l’extension suivante.
Là la cape n’a pas d’effet qui serait impactant à SL : le proc de stat a une valeur fixe, donc moindre utilité avec l’up des stats lors d’un passage à l’extension suivante, la résistance à la corruption ne servira à rien vu que les effets de corruption seront désactivées, et la santé mentale n’est pas dans les mecaniques de SL.
Après rien ne les empêche de supprimer le contenu, mais je les vois mal enlever tout ce contenu vu tout ce qu’on peut y gagner en transmo, pets et montures, ca serait trop gros.
Question au sujet d’orgrimmar, cette semaine, à part naros et gamon, y’a-t-il d’autres pnj qui octroient des bonus dans cette vision ?
edit : je me réponds à moi même après une recherche approfondie :
-Bwemba pour le bonus hate (dans la zone de zekhan , 32;64)
-Tisse dimension Dushar pour le bonus crit (dans la zone de garona 57;65)
A savoir que Bwemba est une chamane qui peut grenouille, donc garder un cut pour ça, sinon ça peut être embêtant ^^
j’aimerais savoir pour vous, quelle est le pire debuff.
pour moi c’est les pieds bruler qu’on a cette semaine malheureusement.
quand on a les mini-boss avec un trilliard de aoe, avec ce debuff on est expédié de partout et on sait plus ce qu’il se passe.
JE DÉTESTE CE TRUC CA ME FAIT TILT DE OUF J AI ENVIE DE TAPER DES NAARU AVEC DES GNOMES ET DE BALANCER DES PETITS WORGENS DANS LES LACS DE HURLEVENT.
Pardon.
Perso je ne supporte PAS désynchronisation, ça me fait péter un plomb de bouger à 2 à l’heure et de taper comme un escargot essoufflé, surtout quand on passe 20 secondes ralentis, puis une fenêtre de 3 secondes pour DPS, et ensuite re-ralentis.
In. Su. Ppor. Table.