Aides aux Forums

Bonjour, bonsoir

J’eu constaté que les restrictions demandées, nous cassaient les pieds.
Les signalements importuns, par un seul est unique malandrin,
peut mettre un dans le pétrin un message de nos contemporains.
Par l’entremise de se stratagème nous pûmes en faire de même,
à nos amis bohèmes d’un cœur bleuté qui montre qu’on les aime.

Ô frêles impostures, de toutes ces fumisteries je n’en ai cure
je vins de trouver solution, à la plus exécrable des restrictions
vingts caractères de fioriture, nous remplîmes nos messages de ratures
alors venez prêter attention que je vous donne cette explication


solution 1.1: répéter la même lettre jusqu’à 20 caractères, seul les trois premier seront visible
solution 1.2: à la fin de votre message, retour à la ligne puis saut de ligne, utilisez le caractère “------” Il sera parfaitement invisible


Utiliser un trait d’union à la fin d’un paragraphe+retour à la ligne pour le grossir


Trois traits d’union entre deux paragraphes crée un ligne de séparation


Si vous avez d’autres astuces pour les forums, comme:
-l’intégration d’un lien/gif etc
-des raccourcis
-brûler des joueurs irl

Dites le sur ce topic, cela pourra être utile à tous.

Ps: je crois que je vais arrêter les rimes au début des topic, c’est long à écrire.

10 mentions « J’aime »

Pour les 20 caractères, tu peux aussi mettre un smiley. C’est son code qui est pris en compte.

:face_with_raised_eyebrow: = 26 caractères
:face_with_monocle: = 19 caractères

Et puis ça rajoute un peu de couleur ^^

Pour le reste :

  • intégration d’un lien/gif = passe le c3
  • raccourcis = cf le topic de Histoires : Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités
  • brûler des joueurs irl : deviens maître du monde, rachète blizzard, détourne les données confidentielles des joueurs, achète un bidon d’essence et une camionnette. Et commence par les elfes de la nuit, ils sont habitués.
5 mentions « J’aime »

Et une prose pour bloquer des gens? :x

3 mentions « J’aime »

Encore les signalements vous accusez,
Encore assassinés vous serez,
Par des êtres mal avisés,
Hélas bien dissimulés.

Telle est la sombre fatalité,
D’un forum mal fréquenté.
Au royaume des imbéciles,
La liberté n’est pas facile.

Voyez le roi fou sur son trône,
Et les règles qu’il prône,
Je vous le conseille, ô mes frères,
De vous cacher de sa colère.

Hélas, dans la cour des traîtres,
Les innocents ne sont pas les maîtres,
Leurs lois sont de fer,
Notre liberté est de vers.

5 mentions « J’aime »

MAIS VOUS ARRÊTEZ OUI
J’trouve pas de sujet assez long à lire pour mes 3k5 restant :expressionless:
J’vais finir par ouvrir un débat sur Garrosh pour régler ça, moi qui vous le dit

qu’est-ce que le C3? j’ai loupé un truc? ça se vend? on brûle un elfe?

ça ne se vend pas.
Par contre, ça peut brûler des elfes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Chaud le nouveau HF du forum, je pense que le grand malade est plus facile à faire.

Si il n’y a pas Sylvanas dans ton poste, ça ne feras pas assez de messages xD

“Sylvanas, la nouvelle Garrosh de la Horde?”
ça en fait bien 2 000 ça non?
Non mieux.
“Après Garrosh, Sylvanas la nouvelle moustachu d’Azeroth?”
Direct.
Profond.
Simple.
Putaklik.
Parfait.

sylvanas, gilet jaune ou prostituée gothique?

2 mentions « J’aime »

On peux aussi se faire ban sans avoir fait de spam, sur un premier message posté, mon perso, s’est retrouvé, à jamais perdu dans les limbes, pour avoir voulu posté un lien, qui fut pris pour faute, alors qu’il ne mangeait pas de pain, oui, je sais que ça ne rime pas, alors c’est tant pis pour moi, j’usse abandonné moins d’une décennie, en manquant les posts de Bwonsamdi, les voyant que les dimanches, ce qui n’était pas ma chance ! :joy:

Tu m’étonnes ! La modération sur ce forum est pire que celle de JVC.

J’ai eu 2 ban pour harcèlement parce que je répondais à quelqu’un qui m’adressait un message \o/

Le forum va très vite être déserté à ce rythme.
Surtout que les bans touchent les gens qui font vivre le forum, ce qui est encore plus… Ah mais non… Vu que Blizzard licencie, ils ont plus de personnel pour surveiller les forums, donc en bannissant les mecs qui le font vivre, plus rien à surveiller, donc on supprime les forums, on allège les serveurs, on réduit les coûts.

3 mentions « J’aime »

En revanche je constate qu’un autre sujet a été delete aussi (Dans lequel une personne tenait des propos assez déplacés à l’égard de pas mal de monde). Ca s’est une bonne nouvelle !

2 mentions « J’aime »

J’ai pourtant report tout tes posts de poèmes pour abus de langage!
J’hésite à passer au report de tout les gifs pour spam… J’aurais ma vengeance! JE RÉCUPÉRERAIS MA FORME DE DEMON!

hein quoi?

Sinon je comprend vraiment pas ce qui se passe avec les bans :frowning: C’est triste de voir autant de gens se faire ban, surtout que c’est pas comme si Tamashï avait provoc sur celui-la quoi…

4 mentions « J’aime »

La liberté de répression est un grand débat. Je vais juste arrêter de poster ici, ya plein d’autre endroit pour parler du jeu, d’ailleurs IG vu le nombre de personnes qui insultent instinctivement sans jamais avoir un retour des MJ, je propose de juste créer des topic dans le jeu via le système de boite aux lettres, je suis sur qu’il y a moyen