[Hyjal-horde] AITØ projet semi-tryhard

Salutation les woweurs

La toute nouvelle guilde “AITØ” ouvre son recrutement sur le serveur Hyjal côté H2 pour la sortie de SHADOWLAND. Pour ce faire, nous cherchons à recruter des joueurs ayant le même état d’esprit que nous pour finaliser notre roster PvE HL. En effet, nous avons actuellement un noyau dur de plusieurs anciens et bons joueurs qui ont une expérience confirmée pour la plupart en raid MM HL à 10/12 (dernier palier). Il est donc clair que nous serons prêt et performant pour clean rapidement le NM/HM afin de consacrer essentiellement nos efforts sur le Mode Mythique MM du nouveau raid *“Le Château nathria”**.

  • Qui suis-je?

Fort de mes 15 années d’experiences sur le jeux, j’ai commencer à réaliser du progress fin WOTLK (T10 25 hm en pu, clean T11, T12, T13, T14 ,T15 et T16 en hm). J’ai arrêté le jeu à la sortie de WoD et j’ai repris fin Légion. J’ai réalisé un progress plus que convenable ( ULDIR 4/8MM, BOD 5/9MM, EP 4/8MM et NYA 10/12MM). Actuellement, je suis le bras droit d’un GM qui a su encore me convaincre pour cette nouvelle aventure. Certains l’ont connu comme moi ou l’ont déjà croisé dans le jeu pendant un raid ou une instance MM+. Ce dernier est à l’origine de plusieurs projets qui ont perduré et évolué avec le temps, à titre d’exemple on retrouve certaines guildes comme la ”ØHANA” – Dalaran Alliance (EP 4/8MM, NYA 4/12MM), “AITØ SPIRIT” – Hyjal Horde (Uldir 2/8MM BOD 3/9MM 3/8MM NYA 10/12MM) et “FRENCH PØLYNESIA” – Hyjal Alliance qui ont été créées de ses mains. Je ne cherche pas à venter ces mérites ou à vendre du rêve mais simplement à informer et à adresser un message clair à ceux qui nous ont rencontré et apprécié dans le passé, à venir prendre contact avec moi ou lui même dans le but de nous rejoindre et de renforcer cette nouvelle unité.

  • Quel est ce projet?

Ce projet évoluera autour d’une communauté “SEMI-TRYHARD” qui s’appuiera essentiellement sur deux points fort. Premièrement, nous chercherons à tisser “LE SOCIAL” sur certaines valeurs fortes qui nous sont propre comme l’amitié, la convivialité, l’entraide, l’échange, le respect des uns et des autres, l’humilité… Ces vertus devront être les maîtres mots pour ceux qui veulent venir chez nous. Nous ne faisons pas d’extra-social ou d’assitanat mais cherchons simplement à former une unité et une communauté solide, en clair des “GUERRIERS” capable d’être humble et fort face à l’adversité.
Parallèlement à cela nous compterons forger notre guilde sur “LE PROGRESS” en reformant très rapidement notre roster avec nos anciens joueurs et ceux qui nous rejoindrons. L’objectif, sera de relever tout les challenges possible en RAID et clean rapidement les 2 premiers modes NORMAL et HEROIQUE afin de se consacrer pleinement sur le Mythique.

  • Que proposons-nous?

Nous proposons de raider 2 soirs par semaine le mercredi et jeudi de 20h45 à 23h30 voir max 00h00 et une troisieme soirée optionnelle en fonction des disponibilités et de la motivation des gens de la guilde. (groupage à 20h30)
Nous consacrerons ces soirs pour le RAID PROGRESS NM/HM/MM
En parallèle, nous proposons des clés MM+ en dehors de nos soirées de raid pour ceux qui le souhaitent.

  • Qui cherchons-nous?

Nous recherchons plus particulièrement des gens ayant la volonté, la motivation et surtout “L’ESPRIT GUERRIER” pour relever tous les challenges. Des gens capables d’accepter la critique, de se remettre en question et qui n’ont pas peur des mots “ WIPE FOR PRØGRESS”.
En bref, responsabilité, sérieux, esprit de famille, entraide, maturité, motivation, maîtrise de sa classe et surtout bonne humeur sont les points recherchés pour rejoindre notre guilde. Par contre, les Ouinn… Ouinnn, moi… moi… je… je…, ego démesuré, solo, lootovore, keviniste etc… passez votre chemin car il n’y aura pas de place pour vous ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi ou mon GM In Game ou sur notre discord afin d’avoir plus de précisions sur ce nouveau projet. Merci et bon jeu à tous.

Recrutement OUVERT (Toutes candidatures seront étudiées avec soin)
(ø) poste en TANK (full)
(3) postes en DPS (distant/cac)
(2) postes en HEAL

Pour info n’hésitez pas à me MP
Aito987#2135 bnet ou Aitø987#7729 discord
DieZeen#2838 bnet ou Palannoowau#3488 discord
Maftick#2886 bnet

La guilde “AITØ” est toujours a la recherche de quelques dps et d’un healer afin d’être prêt à entamer SL le 27 Octobre .

Alors hésitez plus et contactez Aito987#2135 bnet ou Aitø987#7729 discord
DieZeen#2838 bnet ou Palannoowau#3488 discord
Maftick#2886 bnet pour toute info

Up!

Nous sommes à la recherche de nouveau talent pour nous rejoindre.

Nous manquons de 3 dps et 2 heal.

Alors hésitez plus et contactez Aito987#2135 bnet ou Aitø987#7729 discord
DieZeen#2838 bnet ou Palannoowau#3488 discord
Maftick#2886 bnet pour toute info

Hello,
Aitø987#7729 n’a pas l’air de fonctionner sur discord ca me donne une erreur quand j’essaie de l’ajouter en ami. Je t’ai envoye une demande d’ami sur Palannoowau#3488 du coup :slight_smile:

Cheers

UP

Bonjour, la guilde « Aitø » recrute un Tank ( war, pal et DH) ainsi que 2 dps (prêtre et warlock) pour compléter son Roster MM (2 soirs/semaine Mer, Jeu), nous recrutons pour étoffer notre Roster (toutes les candidatures seront étudiées sauf pour les chasseurs et mages)

Vous pouvez nous contacter par :

DieZeen#2838 bnet ou Palannoowau#3488 discord
Lovauroy#2450 bnet ou Pasmwoi#9265 discord
Perrypf#2782 bnet ou Perrypf#0199 discord