Ajout d'options de personnalisation pour les races alliés

Serait il possible d’avoir à l’avenir plus de personnalisation pour toutes les races alliés, car je viens de me faire un nain sombrefer dernièrement et je suis sidérer de voir autant de disparité entre la race de base et la races allié en termes d’option de personnalisation, les moustaches et barbes d’un seul tenant (11barbes et 10 moustaches contre 8 pilosités pour les nains sombrefer) , les coiffures (22 coiffures contre 8 coiffures pour les nains sombrefer), les boucles d’oreilles et anneaux de nez (8 boucles d’oreilles et 6 anneaux de nez contre 6 piercings pour les nains sombrefer).

8 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Jouant Kultirassien, je trouve la personnalisation très pauvre. Ils ne le feront jamais car ils s’en foutent mais ça fait toujours du bien de se plaindre.

5 mentions « J’aime »

Tous les ajouts fait ces dernières années sur le jeu que ce soit la personnalisation, les skins d’armure, les capitales, etc… sont fait à minima.

Pour la prochaine extension, nous aurons une étable ajoutée aux capitales principales fait de trois planches, quelques clous et limite un toit en paille. Dans le temps, on aurait eu un bâtiment complet à part contenant ses PNJ, animations et décors extérieurs…

Donc ça ne m’étonne pas qu’il y ait si peu de personnalisation sur les races alliés.

4 mentions « J’aime »

Il est déjà la ce truc et on sait toujours pas à quoi il sert, mais je plussoie le reste du message pour ce qui est des batiments/ville/pnj ect c’est ultra minimaliste maintenant, et l’un des trucs qui me chagrine coté Orgrimmar c’est qu’ils pulvérisent des lieux ou en modif d’autres (comme le quartier des Gobelins qui ressemblent plus à rien) alors qu’il y a de la place ailleurs

Pour ce qui est des races alliés, les sacrenuits, haut roc, sancteforge et edv en ont eu de nouvelle donc ça arrivera pour le reste, quand ? jsais pas

2 mentions « J’aime »

Vivement les personnalisations pour les mag’hars !

3 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que nous les joueurs worgens devrions dire? Nous jouons la race qui a reçu le moins de nouvelles options, on n’a pas même pas de tatouages ni de bijoux par exemple.
Que l’on ne me sorte pas la refonte comme justification, les gobelins aussi et ils ont plus d’options que nous.

C’est claire et c’est un problème. Vu que c’est le point vendeur de Shadowland, il aurait du y avoir un énorme travail dessus mais les devs l’ont considéré comme secondaire (rappelez vous la Blizzcon)

Pourtant ça c’est le genre de victoire facile pour contenter les joueurs.

Pour les étables de Hurlevent là encore on sait pas à quoi ça sert et vu que c’est en HD elles font un poil tâche. Si l’objectif est de faire une refonte de Hurlevent à terme, ce n’est pas avec 3 meubles par patch que l’on va y arriver.

6 mentions « J’aime »

Faut espérer qu’ils profiterons du créneau entre les deux extensions pour nous sortir un petit patch dessus mais je pense que je rêve trop là vu qu’il y a tellement de chose à faire. :'S

D’ailleurs hier soir j’ai refait un Worgen histoire de refaire leur zone de départ que j’aime beaucoup (même si la trop grande facilité gâche un peu le tout) et je suis vraiment saoulé de ne pas avoir de visage chez eux un peu plus sauvage, qui fasse un peu plus « méchant, agressif ». C’est comme les Taurens, ils ont des visages trop gentils. Alors que bon les Worgens ont été ajouté dans l’Alliance pour donner un côté sauvage à celle-ci…

HS : En tout cas grand plaisir de retrouver Genn, Liam, Crowley, Godfrey… vivement que Blizzard se décide un jour à donner une vraie Gilneas peuplée et la zone alentour à l’Alliance.

5 mentions « J’aime »

Pas mal le passage sur les étables, j’ai bien rigolé. x’)

Elles ont été sortie à la va vite les races alliées ils ont ajouté plein d option aux races standard mais pas aux races alliée …

3 mentions « J’aime »

Salut,

Je trouve aussi qu’il manque un peu plus de personnalisation à certaines races de personnages, par exemple, j’aurais bien aimé avoir des tatouages sur les Kultirassiens, jouer un vieux marin avec des tatouages sur les bras par exemple, ça donnerait du caractère au personnage, ils ont juste une ébréchure sur la joue et/ou à un oeil abimé mais pas de tatouage, c’est un peu juste par exemple, comme aussi sur certains personnages pourquoi, ils ne peuvent pas avoir de collier ou boucle d’oreille/percing, etc.

J’espère qu’ils rajouteront plus de choix et plus de personnalisation encore !

:slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est qu’a Boralus tu peux croiser des Kul’tirassiens avec des tatouages, alors j’y vais pas souvent mais j’en ai vus au moins un

D’ailleurs le tatouage c’est vraiment un truc typique de marin

_https://pbs.twimg.com/media/DZLnFIeVoAA-MjV.jpg

3 mentions « J’aime »

des coiffures pour les elfes du vide serai cool aussi soit celle des elfes de sang ce qui serai plus simple selon moi mais bon ou des nouvelles aussi

3 mentions « J’aime »

Tu viens de m’y faire penser mais pas mal de races n’ont pas d’options de personnalisation pour ce qui est des cicatrices dont les nains sombrefer voir même une option pour avoir un oeil borgne,c’est dommage car ce serait un plus.

1 mention « J’aime »

J’avais vu sur google des personnalisation des elfes du vide où ils pouvaient avoir des tatouages du vide voir carrément des membres entiers recouverts de vide avec des effets de fondu entre les deux couleurs et des animation luminescentes.

Mais ce n’était que des fanart crée par un modeleur 3D qui a utilisé les modèles IG…

Voir un truc comme ça ça serait vraiment sympa ! D’ailleurs cette splendide queue de cheval pour les elfettes de sang, ça serait cool de les avoir aussi sur les elfes du vide.

2 mentions « J’aime »

2 solutions, la 1ère, les soûler avec les meilleurs fan Arts pour qu’ils les intègres en jeu, faut être de mèche avec les fofo EU et US.
ce qui aidera à mettre en place la 2ème, un outil pour ces créateurs en herbe volontaires qui permet de le faire directement avec le moteur de wow.
/pars en courant pour pas être traiter de nain esclavagiste!

1 mention « J’aime »

Aussi, en y repensant, ça aurait été bien d’avoir l’option pour les Worgens d’avoir la possibilité d’avoir une queue de loup. Je sais qu’à l’époque lorsqu’ils les avaient créés, ça avait été un oublie (il me semble), du coup, on les a eu sans cette option. D’autant plus, vu qu’avec les Pandarens, par exemple, ils ont ajouté la possibilité d’avoir une queue longue sur les Pandaren noir & blanc, ils auraient pu ajouter, dans ce cas là le choix aussi aux Worgens et réparer l’oublie lors de leurs créations !

:wolf:

6 mentions « J’aime »

Techniquement les sombrefer c’est des nains mais d’un autre clan, donc ils ont juste à mettre les mêmes coupe de cheveux, barbe etc … par là si tu fait une naine sombrefer t’as 4 coupes de cheveux …

2 mentions « J’aime »

Et masquer ce popotin ? INFÂFMIE ! En revanche éditer cette crinière pourrait être pas mal pour lui donner d’autres formes.

Et la possibilité de retirer ces tongs immondes des Pandarens quand on cache les bottes aussi ça serait pas du luxe.

1 mention « J’aime »

Avoir la possibilité de choisir avec ou sans, ça donnerait plus de personnalisation aux Worgens, il y a bien des illustrations de loup-garou avec ou sans, tout dépend si le Worgen a voulu aller jusqu’au bout de sa transformation ou bien si ils gardent un restant de son humanité !
Dans les choix, ils pourraient aussi en avoir des abimées/coupées par exemple pour encore plus de personnalisation, comme les cornes des Taurens où ils en ont des cassées ou bien comme les oreilles coupées des Vulpérins.

J’aimerais bien avoir une Worgen encore plus agressive, encore plus sauvage et stylée !!! :wolf: :heart_eyes:

D’ailleurs, c’est dommage pour les Druides Worgens de ne pas avoir la possibilité d’avoir la forme félin avec le choix d’une forme de loup en plus par exemple ! :smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »